Un nouveau message a été transmis par Deepthroatgta4,mais pas sur le forum.Il l´a envoyé en MP à un forumeur nommé ThugLord.
ThugLord,
Merci pour ton soutient durant cette épreuve.Malheureusement je ne peut te révéler mes sources sous peine de les mettre en danger de mort pour m´avoir fait parvenir ces informations.
Je rapelle que je ne suis pas,et n´ai jamais été un employé de Rockstar.
Je suis tout de même en danger.Mes tentatives d´informer le forum depuis ma ré-éducation ne sont pas passées inaperçues.J´ai quelques bons amis en place sur le terrain,et un proche travaillant pour une agence gouvernementale m´a fait parvenir ce matin une retranscription de ce dialogue téléphonique.
Transcription de conversation téléphonique par Echelon Cheltenham Station 011405APR07 –
Deux voix communiquent entr´elles,la première voix (A) a un accent d´europe de l´est localisation Pristina,Kosovo.La deuxième voix (B) a un accent Américain,localisation Edinbourg,Ecosse.
A: Oui ?
B: Notre ami n´est plus actif.
A: Il ne l´a jamais été.
B: Quoi qu´il en soit,il n´a cherché qu´a atteindre son but.
A: Il reviendra vous hanter.
B: Je ne pense pas,annulez son ticket.
A: Pas de problèmes mon ami,contentez vous de vous assurer que cette fois mes honoraires soient respectés.
B: Vous serez correctement indemnisé.
A: Faites en sorte que ce soit fait.
Appel terminé 011406APR07.
Je vais à présent faire profil bas,en fait,je compte voyager au nord du Tibet,ou je vivrais commeun chèvre.
Bien à vous,
Scotty.