CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Meilleur graphisme sur PS3 ou 360

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
14 avril 2008 à 02:20:27

et pk ma 360 est au placard me direz ou. et bien moi je recherce le top de la technologie et faut dire que la box est depassé.

Nicky_le_pro
Nicky_le_pro
Niveau 9
14 avril 2008 à 02:20:43

Bonne nuit FMQ89.
DJMadza, encore une fois j'approuve ta très bonne remarque que les pro-m vont devoir accepter. La réalité est parfois dure.

haterz
haterz
Niveau 8
14 avril 2008 à 02:21:55

OUi mais jeu interdit aux moins de 18 ok ?

Désole mon expérience me fais dire que je connais hélas plus de choses que toi...

Déjà je suis Trilingue malgré que ca n'as pas grand chose a voir...

Pour info :

xbox : CPU IBM Processeur basé sur un Power PC triple coeur cadencé à 3.2 GHz. Mémoire cache L2 de 512 Ko.

ps3 : CPU Cell Processeur basé sur un Power PC triple coeur cadencé à 3.2 GHz. Mémoire cache L2 de 1 Mb

juste comme ça pour te montrer, te montrer que niveau technique Gén, c est quasi la même chose.

Seul les comp CPU changent, et la encore , RIEN N EST PROUVER.

haterz
haterz
Niveau 8
14 avril 2008 à 02:23:22

Me sort pas des phrases tirés des articles, ou lus dans des forums , tu sais hélas pas de quoi tu parle, ayant un diplome beaucoup plus élevé que toi en éléctro, je peux te dire que tu peux pas rivaliser.

REviens pour tes 22-23 ans peut etre.

Nicky_le_pro
Nicky_le_pro
Niveau 9
14 avril 2008 à 02:24:11

Je te rappelle que le Cell est aidé par 8 Co-processeurs, alors s'il te plait renseigne toi mieux et le Cell n'était qu'un exemple :noel: L'age ne dévoile pas toujours le vrai.

Nicky_le_pro
Nicky_le_pro
Niveau 9
14 avril 2008 à 02:25:04

Laisse tomber Haterz, je sais de quoi je parle et je fais plus confiance a des professionnels de jeux vidéo qu'à toi :ok:

Nicky_le_pro
Nicky_le_pro
Niveau 9
14 avril 2008 à 02:25:59

Cell utilise une nouvelle technologie, qui est l'avenir.
Tandis que le Xenos est largement largué par Core 2 Quad.

haterz
haterz
Niveau 8
14 avril 2008 à 02:27:00

bon parlont en encore plus si tu veux :

Memory

PS3 - 256MB de XDR RAM (Mémoire principale) & 256MB GDDR3 @ 700MHz (Mémoire vidéo).
Xbox 360 - 512MB GDDR3 RAM @ 700 Mhz DDR (Partagée).

Graphisme

PS3 - Chip graphique spécifique de NVidia, le RSX, à 550Mhz.
Xbox 360 - Chip graphique spécifique de ATI, le Xenos, à 500Mhz.

/CLAP CLAP 50 hertz de plus, utilisé uniquement en RS STABLE contour et lissage écran, ça te sert à quoi ?

Uniquement à adoucir l'image, un rendu légerement supérieur.

Et encore, des tests ont été fait, rien de bien probant sur les jeux... juste la luminosité qui change.

Nicky_le_pro
Nicky_le_pro
Niveau 9
14 avril 2008 à 02:28:55

Tu oublies la virgule flottante ^^.
La Xboite a 512 mb pour TOUT le système.
Je ne vois pas pourquoi on continuerait, ça été démontré, il ne faut pas chercher midi à quatorze heure.

haterz
haterz
Niveau 8
14 avril 2008 à 02:29:07

Désole de te decevoir petit , j'ai un master éléctronique et vais continuer mes études au canada et E.U., pour me perfectionner encore plus dans cette branche, alors bon niveau pro, je te laisse apprendre tes cours encore, et relire les frasques du net.

haterz
haterz
Niveau 8
14 avril 2008 à 02:30:29

Sur le papier , je confirme ps3 légérement au dessus, sachant qu'une console à une pérénité très peu élevé , 7 voir 8 ans, ensuite tres vite démodé.

on peux parlé longtemps, ces 2 consoles vont vite etre à la ramasse....

Nicky_le_pro
Nicky_le_pro
Niveau 9
14 avril 2008 à 02:31:10

OK je vais écouter qui fait l'intéressant avec son diplôme plutôt que des fiches techniques et des professionnels, non mais je vous jure :honte:
Le fait que tu te compares supérieurement à moi démontre que tu n'es pas fiable et tes arguments non plus. :noel:

Nicky_le_pro
Nicky_le_pro
Niveau 9
14 avril 2008 à 02:32:41

Tu n'es plus là DJMadza ?
La PS3 est aussi plus fiable que la Xboite.
Au fur et à mesure du temps, la Xboite sera larguée

haterz
haterz
Niveau 8
14 avril 2008 à 02:33:27

Enfin tout ça pour dire que sans parler technique, les multiplateformes sont souvent identiques...

et donc sur l'écran tu ne vois pas grand chose de différent, et donc pour revenir au sujet, le jeu va être identique SUR LES 2 SUPPORT.

seul le champ de profondeur peut etre un peu different, et encore...

La framerate lui peux changer, l aliasing et tout ce bazar la

haterz
haterz
Niveau 8
14 avril 2008 à 02:35:12

SI je démontre par A+B que je suis plus qualifié que toi en éléctro, et info.

mais bon rien à voir , je l'accepte.

Ceci dit, je ne suis pas pro-M , vu que la ps3 va atterrir chez moi une fois MGS dans les bacs.

Nicky_le_pro
Nicky_le_pro
Niveau 9
14 avril 2008 à 02:38:20

OK pour le multisupport, pour le moment c'est plus ou moins pareil même si la PS3 présente des meilleurs textures mais rien de gênant
pour les pro-m. Un jour, les developpeurs en auront assez du DVD et là même le multisupport sera bien meilleur sur PS3. Pour le moment ce sont les exclus qui font la grosse différence mais comme je l'ai dit tout changera. Puis la politique de Mircosft qui est de ne pas "forcer" les joueurs à passer au HD-DVD se retournera contre eux.
Tu vas prendre la PS3 alors ne te plains pas :noel:

haterz
haterz
Niveau 8
14 avril 2008 à 02:39:42

CE QUE TOI, et ton jeune age vous ignorer, c'est que les fiches techniques des consoles, le peuple s'en moque...

On choisit une console uniquement par la diversité et la ludothéque proposer par le support.

ET LA TU NE ME CONTREDIRA pas, la 360 est largement devant pour le moment.

nous en reparlerons en 2009, mais à en juger ton profil , et surtout que tu soit pro-sony, j'ai du blesser ton égo.

Désolé :)

Ne justifie pas pour l'instant une console qui n'a pas ENCORE EU D EXCLU POTABLE :)

Nicky_le_pro
Nicky_le_pro
Niveau 9
14 avril 2008 à 02:39:57

Mon gars, ce n'est pas parce que tu est plus qualifié que je ne sais pas comparaitre et que la vérité est ce que tu dis.
Dans le jeu vidéo, comme je te l'ai dit il y a encore des gens largement plus qualifié que toi :noel:

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
14 avril 2008 à 02:41:55

Si tkt je viens juste voir un coup de temps en temps entre 2 parties de warhawk. Faut que j'entretienne mon efficacité au combat en guerre civile. Comme ca je serais pret a tout faire peter dans le mode multi de GTA IV.

ps: haterz tu compte le DL aussi GTA IV? Si oui je penserai vraiment que tu mérite pas de vivre :ok:

Tiens je crois que pour la sortie je vais concocter quelque torrent fake GTA IV 360 avec un petit cadeau a la place. Un truc sympa qui engendrerai au final un formatage obligatoire par exemple :mort:

Nicky_le_pro
Nicky_le_pro
Niveau 9
14 avril 2008 à 02:42:49

T'es têtu comme pas possible, je rêve :honte:
Peut etre que les gens se moquent du papier mais ils le verront sur l'écran aussi !! T'as 23 ans et tu crois avoir énormément d'expérience, ne pète pas plus haut que ton cul, passe moi l'expression, certes je suis plus jeunes mais ce n'est pas une raison, je suis gamer.

La vidéo du moment