CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Meilleur graphisme sur PS3 ou 360

Tipper
Tipper
Niveau 10
13 janvier 2008 à 21:58:27

Je suis d´accord avec "Mais du moment qu´on s´éclate sur notre console on peut pas demander mieu. "

Mais pas avec "je pense que le jeux sera d´une apparence meilleur sur ps3 que 360 il n´ont pas les mêmes configuration les 2 machine l´une est plus puissante que l´autre. "

La ps3 n´est pas plus puissante que la 360, en tout cas elle l´a pas prouvé, et je veux du resultats pas des chiffres sur les fiches techniques. Quand la PS3 (ou plutot SI la ps3) affichera des jeux sensiblement plus beaux, j´admettrait sa superiorité graphique, mais pour l´instant, les deux machines restent egales avec un petit plus pour la 360 et sa simplicité de programmation

F1manager
F1manager
Niveau 5
13 janvier 2008 à 22:05:24

si tu le dit lol
Mais t´es propo ne conresponde pas a la ps3
elle n´as pas encore d´ancienté elle est nouvelle est donc les dévellopeur ne connnaisse pas encore la machine un qui peut et qui demontre se que peut faire le moteur physique de la ps3 c polyphony Gran turismo 5 prologue c´est une grosse démo du jeu mais il déchire graphiquemen juge par toi même et dit si tu as déjà vu ca sur xbox360
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00019/00019183_001.htm

daad_64
daad_64
Niveau 10
13 janvier 2008 à 22:08:18

mais quesqu´on s´en branle de laquelle a de meilleur graphisme on va
pas chipoter parcequ´on voit 3 poil de nez de plus ou de moins sur telle console

F1manager
F1manager
Niveau 5
13 janvier 2008 à 22:16:20

ha mais non je t´arrete tous de suite j´ai pas mis 600 euro pour rien je veu des jeux comme gran turismo
alor la je suis pas d´accord
non mais ho tu va ou
je deconne mais bon tu voit bien que la ps3 et mieu
pk le monde en aurai acheter hein
enfin bon comme tu dit en sen fou du moment quon aura ce putain de jeu prevu pour octobre 2007 ca sera bon

Tipper
Tipper
Niveau 10
14 janvier 2008 à 08:39:03

"Gran turismo 5 prologue c´est une grosse démo du jeu mais il déchire graphiquemen juge par toi même et dit si tu as déjà vu ca sur xbox360
http://www.jeuxvideo.com/[...]19/00019183_001.htm"

Ton image ne represente pas le gameplay dans le jeu, moi aussi je peux faire ça avec PGR4
http://www.gamekult.com/images/ME0000869233/
http://www.gamekult.com/images/ME0000869230/

Mais en ingame GT5p c´est plutot ça
http://www.gamekult.com/images/ME0000916511/
et PGR4 c´est plutot ça
http://www.gamekult.com/images/ME0000882300/ (et encore celui la est pris à 150 km/h

Tipper
Tipper
Niveau 10
14 janvier 2008 à 08:41:07

Pardon pas fini ma phrase : "est pris à 150km/h et c´est un jeu d´arcade dans lequel on essaye de nous donner une impression de vitesse, d´ou le flou)

Dans GT5p, c´est une simu, or avec une voiture puissante on ne sent pas la vitesse d´ou l´absence du flou.

Capitaine_Price
Capitaine_Price
Niveau 5
14 janvier 2008 à 10:17:16

Surement plus beau sur PS3 !

J´ai une 360, j´en suis trés content :ok: mais elle n´égale pas la PS3 !

La PS3 est bien mieux mais je me contente de ma 360 qui me plait beaucoup ! :ok:

PhantomT1412
PhantomT1412
Niveau 10
14 janvier 2008 à 10:36:09

http://www.gametrailers.com/player/15368.html
http://www.gametrailers.com/player/28005.html
http://www.gametrailers.com/player/21123.html
http://www.gametrailers.com/player/27570.html

Après démerdez vous pour savoir lequel est le plus beau. Personnelement je n´en vois aucun qui dépasse l´autre.

BooBoo77
BooBoo77
Niveau 10
14 janvier 2008 à 11:15:37

Faut arreter trente seconde là... :non:

Vous voyez des differences notables sur CoD4, sur Assassin´s Creed, sur Darkness, sur Dirt... les machines ne sont certes pas identiques mais de meme generation... ca me gave de lire depuis trois ans que la ps3 est 2x, 4x plus puissante (bravo aux ingenieurs en herbe d´ailleurs pour leur science infuse)

GTA 4 ca sera la m^me came sur PS360

Personne à la plus grosse, tout le monde à la plus grosse... c´estr vrai que c´est vital de le savoir :hum:

julmanix5
julmanix5
Niveau 7
14 janvier 2008 à 18:00:11

De toute facon c´est moi qui ai la plus grosse.Et MOI j´ai des preuves les femmes ne le contredisent jamais :ok:

titkenny
titkenny
Niveau 10
14 janvier 2008 à 18:45:58

Parce que t´as une femme toi -_-

:lol: ^^

Non serieux, elles ont le meme potentiel mais ca varie suivant les jeux sur les jeux de sport la ps3 est mieux ca c´est sur mais sur Assassin´s Creed par exemple c´est beaucoup mieux sur 360.
Mais bon j´vais pas pleurer si GTA 4 sera mieux sur 360 que sur ma ps3...

Franchement qu´est-ce qu´on s´en fou c´est juste un propos pour comme tout fana de sa console critiquer son adversaire -_-

Onizuki2
Onizuki2
Niveau 10
26 janvier 2008 à 09:58:29

les graphismes seront mieux sur ps3 je pense moi je lai et je vis une defernce degraphisme entre call of duty 4 sur ps3 ets miueux que sur 60 en plus la ps3 est plus recente donc elle a des meilleures technologies

HarD_Time
HarD_Time
Niveau 7
26 janvier 2008 à 10:05:36

topic inutile

la gégére des console rends les gens profondement aveugle ....
j'aime la PS3 mais pour moi elle est moin fluide ...
un ami l'as on a les meme jeux , et il on tous des ralentissement ...
niveau graphique pour l'instant les 2 conssoles sont les memes ...
mais dans un an ou 2 on vera car les conssole restent trop sur la meme technologie ..
et SURTOUT le jeu est fait comme il est fait ...
c'est pas la conssole qui va changé sa ...

autre point ce jeu risque de faire surchofé la bobox et ces petites soudures fragiles et febriles .... et sa ... c'est pour l'instant le seul default de cette conssole ....

HarD_Time
HarD_Time
Niveau 7
26 janvier 2008 à 10:06:49
  1. les graphismes seront mieux sur ps3 je pense moi je lai et je vis une defernce degraphisme entre call of duty 4 sur ps3 ets miueux que sur 60 en plus la ps3 est plus recente donc elle a des meilleures technologies

arrete tu me fait rire ...

Wu-tang65
Wu-tang65
Niveau 5
26 janvier 2008 à 10:10:47

PS3 for ever ! Lol. non je rigole moi je m'en fou le quel sera plus que l'autre, j'ai la PS3 dc jlachete sur PS3 qu'il plus ou moins que sur 360 j'auret pas le choix !mdr. Moi tous ce que je veut c'est arriver au 29avril avec 70€ ou 100€ (pour la collector) et rien d'autre ! donc arreter vautre guerre sa ne sert a rien. c'est pas vous qui aller résoudre la grande question de "la quelle et la meiux" !! ya n'a qui prefaire 360 et d'autres PS3 ! 'ecouter la voix du sage' (moi) et arrété.
Bon en tout cas ce qui est sur c'est que ces 2 next-gen sont boucoup mieux que le Wii !! :noel:

Wu-tang65
Wu-tang65
Niveau 5
26 janvier 2008 à 10:13:41

oula je me rend compte que j'ai oublier boucoup de mots !! :fou:

_thomas
_thomas
Niveau 10
26 janvier 2008 à 10:13:47

Les graphismes seront identiques sur PS3 et Xbox360 (annoncé par Rockstar), la seule différence sur GTA IV est qu'un contenu exclusif est prévu en plus sur Xbox360

nicklavie
nicklavie
Niveau 7
26 janvier 2008 à 10:22:32

salut les gamins !
je vais vous expliquer un truc. Ma premiere console était une Matel intellivision (1983 pour moi). Il faut savoir que ce n'est la puissance technologique d'une machine qui fait son succes.

ex : sega saturn et ps one (playstation) : sur le papier la saturn était plus puissante que la sony. Eh bien messieurs c'est la playstation qui a remporté le combat. Pourquoi ???? grace aux editeurs, beaucoup plus de jeux ont été developpé sur la playstation
Ceci explique en partie sont succes. Tout est une affaire de Marketing.

Aujourd'hui à titre perso j'ai choisi la 360. Je pense que sony a fait une énorme erreur en sortant sa console plus d'un an après crosoft. Je pense que la Ps3 est une très bonne machine , sony n'a plus rien à prouver de ce coté la. Malheuresement je m'inquiete de la ludothèque relativement pauvre de la ps3 en comparaison de la 360. Son prix à jeux équivalents est trop élevé et je ne vois pas encore l'interet de posseder un lecteur bluray sachant que rien ne nous dit aujourd'hui qui va remporter la guerre des supports HD. Enfin la complexité de programmation de la machine n'est pas la pour nous rassurer. Ces deux machines sont de même génération mais la légère superiorité technique de la ps3 ne me parait pas un réel atout.

En conclusion messieurs, le marketing nous dira qui gagnera cette guerre du fric. Pour le moment je vois plutot la 360. J'aurai préféré l'inverse, car la ps3 est une magnifique machine, mais c'est comme ca.

nicklavie
nicklavie
Niveau 7
26 janvier 2008 à 10:27:02

tu sais pas lire, c'est pas grave ca s'apprend.

Boss6240
Boss6240
Niveau 39
26 janvier 2008 à 10:30:06

Ca a été dit par Rockstar que le jeu sera identique sur les 2 consoles

La vidéo du moment