-il est logique de voir plus de jeux sur 360 que sur ps3
=> Sans compter qu´il n´y a plus beaucoup d´exclus PS3...
-la ps3 est plus jeune et donc plus puissante que la 360
=> A quoi bon si aucun jeu ne lui est adaptée à fond ? A quoi bon t´acheter une ferrarri, c´est toujours 50 en ville. Puis en même temps, les graphismes PS3/Xbox360 sont assez similaires, voire même légèrement meilleurs sur Xbox360 pour certains jeux ! Alors a quoi bon faire passer la PS3 comme techniquement plus puissante, ça ne se ressent pas sur les jeux.
-le live ps3 est plus que correct, il suffit d´ avoir une bonne connexion pour jouer gratos
=> lol il y a 2 fois plus de possesseurs de Xbox360 que de PS3, donc la fréquentation va aller dans le même sens. Et puis le live de la Xbox360 vaut bien son pesant d´or !
-la sixaxis pourra etre utilisée comme la wiimote dés adaptation
=> Non, la sixaxis c´est plutôt un gadget, c´est la wiimote la vraie révolution
-le blu-ray est plus utile (100Go désormais quand meme!) que le hd-dvd
=> Certes, mais en même temps le lecteur HD DVD n´est pas imposé sur la Xbox360. Le blue ray est imposé sur PS3.
-la ps3 a eu le temps de voir les défauts de la 360 et les ont évité pour en faire leurs avantages
=> Comme tu as dit, la console est jeune et peut encore réserver des surprises. De plus, le SAV de MS est plus que satisfaisant.
-360+wifi+hd-dvd+live = ps3 tout compris question argent
=> Sauf que le Wifi, HD DVD et le live sont en option sur XBox360. Pour mon, cas je n´en ai pas besoin donc ça a été une économie.
En plus actuellement :
Xbox360 premium + Viva Pinata (15/20) + Forza 2 (18/20) + autre jeu au choix
= PS3, console seule
-la ps3 a de tres bonnes exclus pour 2008
=> Ouais les classiques, MGS, FF, ... On prend les mêmes et on recommence
-les possesseurs de ps3 ne sont pas plus des moutons que les pro-s (surtout quand je pense au rod)
=> Ahaha là je suis d´accord avec ton lapsus
Sans en tenir compte, la garantie pour le ROD est de 3 ans, donc oui il est possible que la console fasse alors un court passage au SAV, mais jusque là tout le monde y a survécu !
-la dualshock sortira avec les nouvelles ps3 dès février donc l´ excuse des manettes ...
=> Entre la Xbox360 et la PS3, la manette n´est pas vraiment un argument dans les 2 sens. Pour la Wii par contre, tout est basé sur ça
-les add-ons exclusifs de la 360 seront payants (un moutooooon! ^^) et ne changeront rien au jeu en lui-meme
=> En même temps, un add-on a toujours été payant, que ce soit sur PC ou console. Et encore une fois, on a le choix de le prendre ou pas. Sur PS3, pas le choix, on l´a pas lol
-MS vous a entubé
=> J´en suis satisfait de ma Xbox360 pourtant, c´était le but recherché je crois. Si c´est ça se fair entuber, ben je n´ai pas à me plaindre lol
-je vous emm**de!
=> ah...