CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Meilleur graphisme sur PS3 ou 360

Achich75
Achich75
Niveau 48
11 janvier 2008 à 19:48:12

les 2 consoles sont presque identiques mais juste les pro-m n´ acceptent pas le fait que la ps3 étant sortie bien apres la 360 :

-il est logique de voir plus de jeux sur 360 que sur ps3
-la ps3 est plus jeune et donc plus puissante que la 360
-le live ps3 est plus que correct, il suffit d´ avoir une bonne connexion pour jouer gratos
-la sixaxis pourra etre utilisée comme la wiimote dés adaptation
-le blu-ray est plus utile (100Go désormais quand meme!) que le hd-dvd
-la ps3 a eu le temps de voir les défauts de la 360 et les ont évité pour en faire leurs avantages
-360+wifi+hd-dvd+live = ps3 tout compris question argent
-la ps3 a de tres bonnes exclus pour 2008
-les possesseurs de ps3 ne sont pas plus des moutons que les pro-s (surtout quand je pense au rod)
-la dualshock sortira avec les nouvelles ps3 dès février donc l´ excuse des manettes ...
-les add-ons exclusifs de la 360 seront payants (un moutooooon! ^^) et ne changeront rien au jeu en lui-meme
-MS vous a entubé
-je vous emm**de!

_thomas
_thomas
Niveau 10
11 janvier 2008 à 20:07:55

-il est logique de voir plus de jeux sur 360 que sur ps3
=> Sans compter qu´il n´y a plus beaucoup d´exclus PS3...

-la ps3 est plus jeune et donc plus puissante que la 360
=> A quoi bon si aucun jeu ne lui est adaptée à fond ? A quoi bon t´acheter une ferrarri, c´est toujours 50 en ville. Puis en même temps, les graphismes PS3/Xbox360 sont assez similaires, voire même légèrement meilleurs sur Xbox360 pour certains jeux ! Alors a quoi bon faire passer la PS3 comme techniquement plus puissante, ça ne se ressent pas sur les jeux.

-le live ps3 est plus que correct, il suffit d´ avoir une bonne connexion pour jouer gratos
=> lol il y a 2 fois plus de possesseurs de Xbox360 que de PS3, donc la fréquentation va aller dans le même sens. Et puis le live de la Xbox360 vaut bien son pesant d´or !

-la sixaxis pourra etre utilisée comme la wiimote dés adaptation
=> Non, la sixaxis c´est plutôt un gadget, c´est la wiimote la vraie révolution

-le blu-ray est plus utile (100Go désormais quand meme!) que le hd-dvd
=> Certes, mais en même temps le lecteur HD DVD n´est pas imposé sur la Xbox360. Le blue ray est imposé sur PS3.

-la ps3 a eu le temps de voir les défauts de la 360 et les ont évité pour en faire leurs avantages
=> Comme tu as dit, la console est jeune et peut encore réserver des surprises. De plus, le SAV de MS est plus que satisfaisant.

-360+wifi+hd-dvd+live = ps3 tout compris question argent
=> Sauf que le Wifi, HD DVD et le live sont en option sur XBox360. Pour mon, cas je n´en ai pas besoin donc ça a été une économie.
En plus actuellement :

Xbox360 premium + Viva Pinata (15/20) + Forza 2 (18/20) + autre jeu au choix
= PS3, console seule

-la ps3 a de tres bonnes exclus pour 2008
=> Ouais les classiques, MGS, FF, ... On prend les mêmes et on recommence

-les possesseurs de ps3 ne sont pas plus des moutons que les pro-s (surtout quand je pense au rod)
=> Ahaha là je suis d´accord avec ton lapsus
Sans en tenir compte, la garantie pour le ROD est de 3 ans, donc oui il est possible que la console fasse alors un court passage au SAV, mais jusque là tout le monde y a survécu !

-la dualshock sortira avec les nouvelles ps3 dès février donc l´ excuse des manettes ...
=> Entre la Xbox360 et la PS3, la manette n´est pas vraiment un argument dans les 2 sens. Pour la Wii par contre, tout est basé sur ça

-les add-ons exclusifs de la 360 seront payants (un moutooooon! ^^) et ne changeront rien au jeu en lui-meme
=> En même temps, un add-on a toujours été payant, que ce soit sur PC ou console. Et encore une fois, on a le choix de le prendre ou pas. Sur PS3, pas le choix, on l´a pas lol

-MS vous a entubé
=> J´en suis satisfait de ma Xbox360 pourtant, c´était le but recherché je crois. Si c´est ça se fair entuber, ben je n´ai pas à me plaindre lol

-je vous emm**de!
=> ah...

Onizuki2
Onizuki2
Niveau 10
12 janvier 2008 à 21:47:54

les graphismes vont etre 2fois mieux sur ps3 psk elle est plus recente et 2 fois mieux c´ets sur la bobox 360 est perimée c sur cte console les jeux ils vont sortir juska fin2008 et c fini pour la bobox vouv pouvez pleure cux qui ont la 360

Onizuki2
Onizuki2
Niveau 10
12 janvier 2008 à 21:57:02

Ecoute thomas regarde ta console a 25 centimes cets une console a court terme tu tas fait rouler mon pote prepare toi a pleurer psk kan i sortiront plus de jeux sur la bobox tu vas en chialer gars et jte dis mo jai la ps3 et sur internet avec la ps3 jai telecharger des demos et c´ets cher bien
(ce que tu ne peux pas faire avec ta "bobox" jme trompe?)
comme ca moi kan jai nevie dacheter un jeux bah je telecharge la demo si ca me plait jachtee le jeu(si jai les tunes) si ca me plait pas je laisse.
A ta place je serait deja aller me pendre ou bien jaurait vendu la bobox pour disons... 100$ psk c ce kelle veaudra dans 5 mois pleure

jordandu69007
jordandu69007
Niveau 4
12 janvier 2008 à 22:08:07

Sur la xbox 360 aussi tu peut telecharger les demo et je croi que comme dab sony a tout copié sur les autres (en tout cas tout le live de la xbox ) c´est pour cela qui on du la sortir après d´ailleur pour copié les autres :rire:

Onizuki2
Onizuki2
Niveau 10
12 janvier 2008 à 22:23:31

tabite a lyon jordan?

scotch4
scotch4
Niveau 7
12 janvier 2008 à 22:30:32

vous êtes tous des GROS CON tous autant que vous ête que ce soit les possésceur de ps3 ou de xbox 360 bande de boulet au lieu de vous battre comme des glands dodu pensez plutot au merveille que nous réserve gta 4 et laissez vos console tranquille merde chacun choisi la console qu´il veut chacun choisi la marque qu´il veut enrichir mais putain faut respecter les choix des un et des autres et arrêter d´agir comme des gamin!
rien a battre des capacité des deux console le but du forum c´est gta 4 ok!et il me semble que gta 4 sort sur xbox 360 et ps3 ok!donc le fait que l´une ai un machin en plus ou en moin que l´autre n´affecte en aucun cas gta donc maintenant stop!

ps: n´oubliez pas de faire une demande de ban je vous ai traité de con.

jordandu69007
jordandu69007
Niveau 4
12 janvier 2008 à 22:34:51

Ouai pourquoi ta veus me su.er ?

scotch4
scotch4
Niveau 7
12 janvier 2008 à 22:38:59

jordan oubli de me faire une demande de ban :noel:

ps: mon orthographe ne me choque pas donc vous? et bein je m´en fou. :noel:

scotch4
scotch4
Niveau 7
12 janvier 2008 à 22:39:38

pas*

jordandu69007
jordandu69007
Niveau 4
12 janvier 2008 à 22:41:31

C´est t´est pas pour toi c´est pour repondre a l´autre moi perso je m´en tape de play 3 xbox 360 c´est les meme a quelle que detaille tkt

scotch4
scotch4
Niveau 7
12 janvier 2008 à 22:47:17

je sais que c´était pas pour toi mais je t´ai quand même traiter de con donc fait une demande de ban :noel:

Onizuki2
Onizuki2
Niveau 10
12 janvier 2008 à 23:11:13

ouais tas raiosns scotch ca sert a rien de se batre parlon en pluto simplement fau respecter le choix de lautre tas raison

jordandu69007
jordandu69007
Niveau 4
12 janvier 2008 à 23:11:38

Non il a deja du le faire et au moins il ce les femré et con si tu savais le nombre de fois que j´utilise ce mot pendant la journé et c´est que j´ai des sentiment enver toi je peut pas tu comprend

GTA4_le_retour
GTA4_le_retour
Niveau 5
12 janvier 2008 à 23:36:29

Je pense que si l´on dispose d´une télé HD avec le cable HD la qualité serait un peut mieux sur la PS3 mais bon ...

jordandu69007
jordandu69007
Niveau 4
12 janvier 2008 à 23:40:29

bon arrete avec je pense que sa serait mieux avec sa je pense avec si sa serait mieux je crois qu´il ont deja dit que la qualité d´image sera identique sur les deux console et vu que la ps3 peut faire du 1080i et pas la xbox 360 au cas ta une télé full hd la ps3 aura un meilleur rendu enfin je crois

_thomas
_thomas
Niveau 10
13 janvier 2008 à 03:02:29

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11291-530503-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : onizuki2
| Date du message : 12 janvier 2008 à 21:57:02
| Contenu du message :
| "mo jai la ps3 et sur internet avec la ps3 jai telecharger des demos et c´ets cher bien
| (ce que tu ne peux pas faire avec ta "bobox" jme trompe?)"

Oui tu te trompes ^^

Tipper
Tipper
Niveau 10
13 janvier 2008 à 08:10:06

"La PS3 aura au moins une meilleure distance d´affichage, mais, selon www.gta4.fr, GTA 7 ne sera que sur PS3 (et oui, un HD-DVD sera trop petit...). "

On sent le connaisseur de loin hein? D´une les jeux 360 sont sur DVD pas sur HDDVD, le lecteur HD est vendu a part, c´est juste pour les films, donc en gros il sert à rien.

Ensuite pour GTA7 j´ai envie de dire lol, comme l´a dit wesh-mec, une bonne partie des ventes de la ps3 est au japon la ou GTA sort avec des années de retard, la 360 à plus de la moitié de ses ventes aux etats unis ou c´est LA console que tout les joueurs ont, or GTA explose les compteurs surtout aux USA, donc pour l´exclu... vous repasserez, les GTA se vendent à 13M d´exemplaires à travers le monde, le IV a un objectif de 17M, c´est donc pas le petit parc installé aux US ett au Jap qui vont garantir l´exclu. Alors peut être que selon le mec de Sony (donc source pas fiable) R* veut faire une exclu ps3, mais ils ne PEUVENT pas, ils feraient des pertes enormes, vu le cout de developpent plus élevé sur ps3 que sur 360, ce GTA 7, soit il sera multi, soit exclu, mais ce sera un jeu a la "stories", c´est à dire un jeu fait a la va-vite pour pas perdre trop d´argent. Car c´est bien beau de se dire que les developpeurs veulent faire des bons jeux, mais ils veulent surtout rentabiliser.

Donc exclu ps3 alors que le public GTA est surtout possesseur de 360, et que la parc installé de ps3 en europe et aux etats unis ne peut pas rentabiliser les couts de production, ça me parait peu probable, si R* fait son exclu ps3, ils seront dans la merde financierement.

lomoilol
lomoilol
Niveau 10
13 janvier 2008 à 08:30:29

onizuki2 = Gamin de 3 ans...

on ta appris l´orthographe ? nan parce que si c´est le cas, ta du manqué des cours à coup sur ;)

logmaes
logmaes
Niveau 7
13 janvier 2008 à 08:34:20

pour moi les deux sont a niveaux égale

La vidéo du moment