CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Meilleur graphisme sur PS3 ou 360

paxtone45
paxtone45
Niveau 3
09 janvier 2008 à 07:46:07

c vré ke la xbox360 é la ps3 o niv graphismes il sont pour l instan egaux a ce niv la mé reste a voir les prochain jeux la ps3 tiendra 2 ans de plus ke la xbox360 mé la 360 a une plus grande bibliotéke de jeux

paxtone45
paxtone45
Niveau 3
09 janvier 2008 à 07:49:17

la xbox360 a une carte graphike un peut plus puissante ke celle de la ps3 mé niv proc ya une large difference é le menk sur la carte graphike sera compensé par le processeur.

Tipper
Tipper
Niveau 10
09 janvier 2008 à 08:49:25

On lis un vrai ramassis de conneries ici.

D´une, la ps3 n´est PAS plus puissante que la 360, c´est reconnu, la CG de la 360 est plus performante.
Le Cell de la ps3 est très puissant mais pas adapté au JV, de plus il est très complexe a maîtriser.
Ensuite 95% des jeux multis environ sont plus detaillés et plus beaux sur 360 (+ meilleur framerate etc...), source?
http://www.gamespot.com/features/6162742/
http://www.gamespot.com/fom/features/6171831/index.html
Pour repondre a je sais plus qui, assassin´s creed bug et a des problemes de framerate sur ps3, sur 360 non et il est plus beau.
Les trailers de GTA IV sont quasiment surement de la version 360 qui est terminée (ou alors elle le sera très bientôt), alors que la ps3 a commencé en retard, donc sa version est aujourd´hui moins avancée.
R* games a annoncé que les deux versions seraient identiques.

Voila sinon perso je pense que la version 360 aura la chance d´avoir le contenu additionnel (je reve la mais imaginez que ce soit les avions le contenu :bave: ) et surtout une manette plus agréable a prendre en main, avec des joystick precis, bien placés (parsque je veux pas dire, mais mettre la croix directionnelle a la place du joystick gauche, on se demande ou ils vont chercher ça, quand je joue sur ps2 ça me gene tout le temps), une forme qui s´adapte aux mains, des gachettes (qui ont été copiées ensuite sur la PS3).

Donc croyez ce que vous voulez, mais je vous assure que la difference graphique qui pour l´instant est en faveur de la 360, mais peut être que ça changera, sera vraiment beaucoup moins importante que la difference ps2/xbox.

Et sinon je ne peux que pleindre les gens qui ont payé 100€ de plus pour pareil voire moins quand on compare les jeux.

Bonitor
Bonitor
Niveau 10
09 janvier 2008 à 09:33:30

He non les graphismes ne sont pas dues a la console , mais bel est bien au jeu.

Ainsi , il n´y aura aucune différence de graphismes ,si les developpeurs n´ont pas passer plus de temps sur le jeu PS3

Or on a bien vu que Rockstar voulait pondre un titre identique , par conséquent les graphismes seront exactement les memes.

En revanche niveau framerate par exemple , il est évident que je pencherais pour la xbox 360 , car il dépend beaucoup de la simplicité de la structure de la console , et tres peu de la puissance ( voyez sur PC , où les configs sont tres importantes pour le framerate , mm avec un pc puissant )

Par contre effectivement , la profondeur de champs , les temps de chargements , seront surement un peu plus courts sur PS3 car l´architecture du laser de lecture est différente et donc le temps d´acces au disque différent.

Enfin , pour abolir le DVD contre Blue ray , je dirais que la PS3 a besoin de bcp plus de données pour un rendu similaire , d´ou la surcapacité des blueray , alors que la box360 peut faire des merveilles avec un double couche DVD

ewanaska
ewanaska
Niveau 10
09 janvier 2008 à 10:30:53

topic bien naze... coimme demander quel difference de masse orgnique y´a t´il entre pluton et jupiter.. on en sait rien, le jeu est pas sortit :honte:

wesh-mec
wesh-mec
Niveau 4
09 janvier 2008 à 10:47:00

Il sera mieux sur XBOX360 ya pas a chercher tout les jeux qui sont dorti sur XBOX360 et PS3 il sont toujours mieux sur 360. Les couleurs sint plus vivante et les polygone mieux modéliséer.

Georgy_59
Georgy_59
Niveau 9
09 janvier 2008 à 11:03:27

Bordel mais arrêtez de vous prendre la tête c´est qu´un jeu. Moi j´ai la ps3 et quand il sortira je vais pas me faire chier à savoir s´il est mieux sur 360 ou ps3. J´ai pris la ps3 c´est mon choix, chacun le sien, donc le jeu jle prendrais sur ps3, même s´il est un peu moins bon (je n´avance rien du tout, je reprends vos hypothèses foireuses). Vous voulez vraiment être fixés ? Attendez que le jeu sorte ET LA VOUS POURREZ VOUS FAIRE VOTRE PROPRE OPINION (j´espère que ça sera lisible comme ça), bande de moules ...

_Rafa_77
_Rafa_77
Niveau 8
09 janvier 2008 à 11:08:10

Georgy_59 a raison moi aussi j´ai pris la ps3 et perso pour l´instant je suis pas insatisfait au contraire je suis content de mon choix!
On dirait que ce qui on créé les console vous on payé pour defendre leurs consoles!Vous etes leurs avocats ou quoi???
Et juste pour info les developpeurs de chez rockstar on des prob de developpement du jeu sur la 360.(Infos sur jeuxvideo.com)

wesh-mec
wesh-mec
Niveau 4
09 janvier 2008 à 11:45:33

Il vas buger sur ps3 comme assasins creed et pes 2008 lol

Mais faut pas s´en faire y´aura surement un pacht pour vous les petit galériens de sony.

Ya plus de XBOX 360 vendues que de PS3 dans le monde (le japon ayant

wesh-mec
wesh-mec
Niveau 4
09 janvier 2008 à 11:50:29

A peut prés la moitié des ps3 vendue dans le monde se sont vendues au japon et la bas comme le jeu sortira dans deux ans.....

Et les 360 vendues au japon représente mémé pas un quart des machine vendues dans le mondes.

Le jeu sera bichoné sur XBOX360 et puis c´est tout . Et je suis sur que le jeu a commence a etre déveloper ya 2 ans sur 360 .

R* et MICROSOFT = U.S.A

Les américains sont commme il préfere bosster les ventes des machines américaines rien que pour representer

_Rafa_77
_Rafa_77
Niveau 8
09 janvier 2008 à 11:57:16

ptdr wesh-mec va te frotter contre ta 360 et laisse tombé tu es pas à mon niveau pour que je te parle

Georgy_59
Georgy_59
Niveau 9
09 janvier 2008 à 13:42:55

wesh-mec :d) Déjà rien que le pseudo en dit long à ton sujet, m´enfin, passons. Tu peux pas savoir si le jeu sera bichonné sur 360 ou non, tout comme je peux pas savoir s´il sera mieux sur ps3 ou sur xbouse360. Une chose est sûre, pour l´instant les jeux sont à peu près au même niveau sur les deux plateformes, mais une fois que le développement sur ps3 aura été correctement acquis par les développeurs de jeux, ta xboîte va se faire larguer petit à petit, même si les jeux resteront toujours d´un niveau acceptable dessus ... 2008 s´annonce comme une année phare pour la ps3, ce qui est pas vraiment le cas pour la xbox360.

"Mais faut pas s´en faire y´aura surement un pacht pour vous les petit galériens de sony" :d) Je préfère filer mon pognon à Sony plutôt qu´à Bill Gates, perso ... Continues à lui cirer les pompes comme tu le fais et il pourra t´entuber encore plus profondément :oui:

Vince95100
Vince95100
Niveau 4
09 janvier 2008 à 13:48:48

Mêmes graphismes.

daad_64
daad_64
Niveau 10
09 janvier 2008 à 13:49:57

Rien a foutre a moins qu´on joue au deux versions en même temps

scarfacemperor
scarfacemperor
Niveau 90
09 janvier 2008 à 15:05:13

La PS3 aura au moins une meilleure distance d´affichage, mais, selon www.gta4.fr, GTA 7 ne sera que sur PS3 (et oui, un HD-DVD sera trop petit...).

Pour ceux qui veulent faire les additions des "poids" de LC, VC et SA, enlevez les sons, les missions, la programmation...pour avoir le vrai poids. Il serait largement possible d´avoir 2 ou 3 fois SA sur les 2 consoles, même sur X360.

NakedBoss_Back
NakedBoss_Back
Niveau 10
09 janvier 2008 à 17:14:45

Ce n´est pas le prix qui fait la puissance de la console, comme certains le pensent ici. Si la PS3 coûte si cher c´est grâce au lecteur Blu-ray qui sert à rien (merci sony, toi qui veux toujours faire des exclus). Je le suis renseigné sur les cartes graphiques de la PS3 et de la Xboite. Voila ce que j´ai trouvé :

La carte graphique de la PS3 :
http://en.wikipedia.org/wiki/RSX_%27Reality_Synthesizer%27

Celle de la Xbox de chez Ati :
http://en.wikipedia.org/wiki/Xenos

[Souce Wikipedia]

Autrement dit, votre gueguerre à la con c´est con. Les 2 CG sont aussi puissantes l´une que l´autre.

Rabbit-Master
Rabbit-Master
Niveau 6
09 janvier 2008 à 17:27:12

scarfacemperor, l´argument du : GTA 7 sera exclu ps3, je l´ai deja entendu, pour ma part je trouve sa complement con, c´est pas possible de prévoir à l´avance deja, c´est juste un moyen pour sony de se metre en avant, ils savent plus quoi faire...
Ouais ben moi je dit, vous allez voir, quand j´aurais PES 2014 sur XboxZi, vous pourez venir me laicher les bottes ! Na !

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
09 janvier 2008 à 17:40:35

Combien de fois il va falloir vous dire que les deux versions seront éxactement identiques en tous point

mémes temps de chargements,méme graphismes,méme contenu(avec le petit plus des exclus 360)

Dan Houser l´a confirmé en personne

donc arétez de dire que l´une ou l´autre sera meilleur car elle seront IDENTIQUES

Bonitor
Bonitor
Niveau 10
09 janvier 2008 à 17:54:30

Mais georgy reprend toi un peu .... n´importe quelle joueur averti sait pertinamment que la xbox 360 a beaucoup plus de potentiels Hardware que la ps3

http://uk.xbox360.ign.comcom/articles/617/617951p1.html

Un seul avantage , le Blue ray. Car en terme de CG , elles sont équivalentes... mais en revanche , pour ce qui est de la bande passante , la 360 en possède une 4 fois plus large que la ps3

De plus , la puissance pure dédié au jeu du processeur est plus elevé sur la 360 que sur PS3 ( oui car certes le processeur est plus puissant sur PS3 , mais il gere des tas de trucs que la xbox n´a pas mais qui sont totalement inutile pour le joueur )

Alors avant de faire le connaisseur...

Georgy_59
Georgy_59
Niveau 9
09 janvier 2008 à 20:09:36

Ca y est encore un qui vient emmerder le monde ... D´une part à aucun moment je n´ai eu la prétention de faire le connaisseur, comme tu dis. Je n´ai rien avancé qui aurait même pu laisser supposer que c´était le cas alors t´as rien à me dire de ce côté. D´autre part, la xbox est sortie avant la ps3 donc elle comporte plus de jeux ce qui est on ne peut plus logique. Regardons maintenant du côté des sorties prévues en 2008, certes il y a GTA IV par exemple qui est commun aux deux consoles, mais sur ps3 il y aura MGS4, GT5, et encore d´autres, et même encore des jeux qui seront mixtes. Mais les exclus ps3 citées ci-dessus ont eu tôt fait d´orienter mon choix vers ladite PS3. C´est sûr, si t´es fana de Halo, la console de Sony est pas faite pour toi (simple exemple). Cette année, la PS3 va enfin recevoir ce qui lui faisait défaut jusqu´à maintenant, une gamme de jeux bien plus large que celle de 2007. Maintenant, tu changeras pas d´avis sur la question puisque t´engraisses Microsoft, c´est ton choix, moi j´ai fais le mien, et pour être franc, c´est pas un utilisateur de "console" Microsoft qui me fera plier, c´est pourquoi j´en restes là, tiens le toi pour dit.

La vidéo du moment