CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Meilleur graphisme sur PS3 ou 360

[_ziderm_]
[_ziderm_]
Niveau 7
11 avril 2008 à 00:20:39

lol Bifteak_HD

Nicky_le_pro
Nicky_le_pro
Niveau 9
11 avril 2008 à 00:20:45

Bonne nuit Ziderm.
Toutankhamoon, t'arrives un peu tard pour la guerre...

PS3_arnak
PS3_arnak
Niveau 10
11 avril 2008 à 00:21:57
  1. Fujitsu-Siemens Voir le profil de Fujitsu-Siemens
  2. Posté le 11 avril 2008 à 00:19:44 Avertir un modérateur
  3. bon eccouter je vais etre directe vous faite tous chier ! si vous voulez faire une guerre des console il y a un forum special pour ca ensuite moi qui ai une ps3 jmen fiche de savoir quelle est la console la meilleur elle ont toute leur defauts et point fort seulement que les mec qui ont une xbox sont vert de jalousie car il ont pas les moyens de s acheter une ps3 ( c ce que je renssent quand je voi vos comentaires) et ceux de la ps3 tous des bourges qui se la pete car il ont claquer 500euro pour une console voila comment on voit les choses maintenant on en est plus venu a discuter sur les specialter des console mais sur le niveau de vie de chacun

:d) Rien a voir j'ai la PS3 et je trouve que c'est de la maerde, c'est ue question d'argent :hum:

PS3_arnak
PS3_arnak
Niveau 10
11 avril 2008 à 00:22:28

c'est pas une question d'argent*

Jap_Dance
Jap_Dance
Niveau 10
11 avril 2008 à 00:22:30

comme je le disais au début, j'ai eu 3 xbox 360 différentes en 1 an !
j'étais heureux d'avoir la garantie encore valable !

je vous dis pas le stress que c'est cette connerie...c'est psychose !

j'ai renoncer de jouer à certains jeux qui faisaient particulièrement freezer la console !

à mon dernier RROD, c'était avec oblivion ! et ça a été violent !

moi j'appelle pas ça "s'amuser aux jeux vidéo" mais plutôt du "foutage de gueule caractérisé" !!!

et je vous parle pas du bruit que fait le bazar ( je peux comparer facilement, je rappelle que j'ai les 2 consoles ) dès qu'on arrête la 360, on a l'impression de récupérer ses oreilles !!!

je parle pas non plus du xboxlive payant à l'année avec des noms à la con (silver, gold ) pour bien vous niquer ! merci BILL !( ps3 " GRATOS " et tout à fait performant !) ainsi que le wifi pas intégré sur 360 ; non mais c'est le MOYEN-AGE sérieux là !!! :nonnon:

voilà chacun ses goûts après, mais moi personnellement, j'aime pas me faire enfiler à sec ! :malade:

[_ziderm_]
[_ziderm_]
Niveau 7
11 avril 2008 à 00:22:49

Fujitsu-Siemens oula trés tré primaire comme raisonemment.et y'a pas besoin de te facher.... :ok: moi j'ai la ps3 et je sui qu'etudiante,loin d'etre bourge...

Nicky_le_pro
Nicky_le_pro
Niveau 9
11 avril 2008 à 00:23:08

PS3 Arna laisse tomber :hum:
Bonne nuit Bifteak.
Fujitsu-Siemens, comment tu vas ? Je crois que tu arrives un peu tard lol

[_ziderm_]
[_ziderm_]
Niveau 7
11 avril 2008 à 00:24:25

bonne nuit Nicky_le_pro

fujitsu-siemens
fujitsu-siemens
Niveau 10
11 avril 2008 à 00:24:44

MAIS ON S EN FOUT DE L ARGENT cque jvous dit c que vous rabaisser les gens tous autant que vous éte vous critiquez le niveau de vie de chacun regardez par vous meme un exemple le mec qui attend avec sa tante dehors pour gta on dit qu il profite du rmi on c pas ce que fait le mec ici on juge sur les apparence " ta acheter une ps3 t trop con" ta acheter une xbox t trop con aussi"

Trucide
Trucide
Niveau 8
11 avril 2008 à 00:25:01

En tout cas Rockstar a annoncé que les 2 versions sont identique sauf pour les couleurs plus ou moins vive . DOnc pas de quoi fouetter un chat . Reste plus à savoir comment ils ont géré ça :
-Si 2 équipes différents pour chaque support
-Si portage

Maintenant faut attendre pour savoir qui aura les baisses de Framerate les plus violent .En tout cas la 360 en a au derniere nouvelle.Il y a jamais eu de retour sur le jeu PS3.

Je le prends sur PS3 bien que la 360 aura du contenue exclus bien que Rockstar nie pas pour du contenu PS3.

PS3_arnak
PS3_arnak
Niveau 10
11 avril 2008 à 00:25:09

quoi j'ai pas le droit de critiquer une console que j'ai ?

Pour les BR et l'upscale des DVD elle est génial mais niveau jeu c'est sur 360 que ça se passe :ok:

_toutankhamoon_
_toutankhamoon_
Niveau 8
11 avril 2008 à 00:25:22
  1. Fujitsu-Siemens Voir le profil de Fujitsu-Siemens
  2. Posté le 10 avril 2008 à 17:19:44 Avertir un modérateur
  3. bon eccouter je vais etre directe vous faite tous chier ! si vous voulez faire une guerre des console il y a un forum special pour ca ensuite moi qui ai une ps3 jmen fiche de savoir quelle est la console la meilleur elle ont toute leur defauts et point fort seulement que les mec qui ont une xbox sont vert de jalousie car il ont pas les moyens de s acheter une ps3 ( c ce que je renssent quand je voi vos comentaires) et ceux de la ps3 tous des bourges qui se la pete car il ont claquer 500euro pour une console voila comment on voit les choses maintenant on en est plus venu a discuter sur les specialter des console mais sur le niveau de vie de chacun

De 1 j'aime bien mieux payer 300$ pour une console qui en vaut la peine et qui fonctionne bien mais de 2 je payerais pas 600$ pour assire mon put....ain de gros c..l sur la TV pour jouer genre maximum 5h00...non non c po vrais.

Nicky_le_pro
Nicky_le_pro
Niveau 9
11 avril 2008 à 00:25:23

Fujitsu-Siemens, ces arguments ne sont pas dignes de toi, tu étais mieux la dernière fois.
Jap_Dance, ils ne veulent pas comprendre la PS3 est supérieure et il le comprendront au fur et a mesure du temps.

PS: Fujitsu, la Xbox n'est pas moins chere

BigDaddyBoss
BigDaddyBoss
Niveau 6
11 avril 2008 à 00:26:50

zezazien, ça me fait rire quand tu dis que tu argumentes surtout quand tu avances des chiffres bidons...parce que dire que la ps3 s'est vendue à 1.81 millions d'exemplaires depuis sa sortie :lol: ...
sachant qu'elle en est à + de 500 000 rien qu'en France...saches qu'à ce jour, il s'en est vendu entre 10 et 11 millions...
bref, je suis pas pro-chépakoi...je joue sur PS3 mais j'avais la 360 avant avec laquelle je me suis bien éclaté...donc voilà, c'est juste que sortir des chiffres inventés juste pour prouver que ça console est la meilleure, je trouve ça pathétique :nonnon: ...
c'est une console les mecs, vous vous prenez la tete pour rien, on dirait que vous avez 7 ans...en+ on va tous pouvoir s'éclater sur GTA 4 alor arreter de vous prendre la tete...

Jap_Dance
Jap_Dance
Niveau 10
11 avril 2008 à 00:27:19

ouais Nicky_le_pro ! :-)))

[_ziderm_]
[_ziderm_]
Niveau 7
11 avril 2008 à 00:27:35

Fujitsu-siemens...personne n'a dit que pq t'as tel console t'es con.là ou se trouve la connerie c'est dans le fait de se ne pas lacher le morceau en reconnaissant des fiats techniques.la PS3 es techniquement superieur a la XBOX360...point barre.et personne n'a dit que pq un tel a tel console alorsi il est con.faut pas faire d'amalgame là...

PS3_arnak
PS3_arnak
Niveau 10
11 avril 2008 à 00:27:46

quand ? en 2012

tout est une question de futur avec la PS3

c'est toujours vous verrez en 2007, puis en 2008, puis en 2009

THIS IS WAITING :rire2:

Nicky_le_pro
Nicky_le_pro
Niveau 9
11 avril 2008 à 00:27:51

Equilibrium, tu n'es plus là ?

fujitsu-siemens
fujitsu-siemens
Niveau 10
11 avril 2008 à 00:29:18

nicky le pro avant je trainer dans le forum la guerre des console je suis partie car ca parter en insulte comme ici et puis a quoi bon marquer tous un roman tous le monde vous le dit si tu as pris une wii xbox oui ps3 ta quand meme fait le bon choix chaque console vise certain acheteur donc pour resumer la wii la wbox et la ps3 sont pareil

_toutankhamoon_
_toutankhamoon_
Niveau 8
11 avril 2008 à 00:29:19

De 1 j'aime bien mieux payer 300$ pour une console qui en vaut la peine et qui fonctionne bien mais de 2 je payerais pas 600$ pour assire mon put....ain de gros c..l sur la TV pour jouer genre maximum 5h00...non non c po vrais.

La vidéo du moment