pour ma part, je préfère ps3, mais pour l´instant, on ne pet pas dire que la ps3 est plus belle que la xbox360, car pour juger les capaciter d´une console, c´est pas ses EXCLUSIVITÉ! ( moi j´ai acheter la ps3 pour les dynasty warrior et yakuza 3 et le jeux en ligne gratuit qui en passant NE BUG PAS SI TA CONNECTION EST BONNE! )
mais pour l´instant, les exclusivité les plus prometeuses sur ps3 on été acheter pour la xboite voici le meilleur exemple: Assassin´s creed ( en passant je voulais savoir si c´est vrai que sur la version xbox de assassin´s creed le jeu n´est pas complet car il ne rentre pas au complet sur les HD-DVD )
on ne peut pas juger des consoles avec le même jeux puisque les industrie font le jeu égale sur chaque console, mais avec les exclusivité ( Final Fantasy vs Gears of war ) car coté graphique,( je prend oblivion comme exemple) Oblivion sur ps3 et Oblivion sur xbox360 et Oblivion sur Ordinateur reste le même Oblivion.
pour ceux qui trouve que la ps3 est laide coté graphique, dites-vous ceci:
les jeux qui exploite les consoles a fon arrive apres minimum 2 ans apres la sortie de la console sinon, il n´y aura pas de chef-d´oeuvre graphique, mais en attendant si je reussis a m´eclater sur un jeux plus ou moin beau (dynasty warrior 5, samurai warrior, ninja gaiden sigma
et Ratchet & Clank) ou sur mes jeux de Wii, ca m´importe tres peu
sachez que si je préfère la ps3 au xbox360 c´est en parti a cause du jeux en ligne gratuit et quelque exclu. c´est moi point de vu, si vous etes pas dacor et dites encore ´´microkiffsonypaskecdladaube´´ ca ne me derange vraiment pas
bravo a ceux qui ont eu le courage de tout lire ^^
si ca a insulter quelqun, ce n´est pas mon but