CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Meilleur graphisme sur PS3 ou 360

]iLoVEgta[
]iLoVEgta[
Niveau 9
06 décembre 2007 à 20:10:07

Moi je vais prendre une ps3 car la saison gta va se continuer dessus .

Achech75
Achech75
Niveau 48
06 décembre 2007 à 20:17:19

bon moi jvai me casser d ici sinon jrisque de m endormir et jveu pa "rater" le trailer 3!

non sérieusement ne vous permettez pas de comparer 2 consoles complétement différentes comme si ct fifa 05 et pes 4
la ps3 tourne au bluray, technologie encore peu connue et est jeune (moins d´ un an chez nous) alor que la xbox 360 tourne au dvd et est assez vieille donc avant de dire quoi que se soit attendez de voir les 2 consoles "devenir similaires" (c.a.d. quand la ps3 aura atteint la "maturité" des 360)

en attendant, nintendo est muet

Renegade03
Renegade03
Niveau 28
06 décembre 2007 à 20:20:20

ou attender la sortie du jeu

thomas-gamer
thomas-gamer
Niveau 8
06 décembre 2007 à 20:23:51

Même si la ps3 peut afficher de meilleur graphysmes les 2 versions seront les même!

rom95380
rom95380
Niveau 10
06 décembre 2007 à 20:25:16

je pense que la ps3 a juste des temps de chargement moins longs peut etre car le compressage des donnés de la xbox doit etre plus fort que celui de la ps3 (dvd/blue-ray)

Achech75
Achech75
Niveau 48
06 décembre 2007 à 20:25:58

jpense que les 2 versions seront les memes :

-compressage du disque pour la 360
-décodage du blu-ray pour la ps3

ces 2 choses prennent du temps

trailer n° 3 dans 33 minutes

alpina-b3
alpina-b3
Niveau 8
06 décembre 2007 à 21:00:49

je suis pas la pour faire la guéguerre PS3/boiboite thepspman, c´est juste que pour l´instant, les codeur des jeux n´arrive pas aassez a exploité le potentiel de la PS3, et du coup, certains jeux en souffre... j´attend de voir les vidéo du jeux sur la 360 et sur la 3 avant de faire mon achat, mais si ça fait comme assassins creed, ce sera vite vu, mais tant pis, j´acheterai quand meme GT5 XD

vite, ke trailler 3 :D

kataklyme
kataklyme
Niveau 6
07 décembre 2007 à 06:34:23

Alpina, jveut pas te décevoir mais je vait telment te casser que sa va etre drole...

1.un lecteur blue ray vaut combien.. environ 500$(le plus mauvais)
2. La ps3 vaut combien... 500$(le 60g)

Conclusion. La PS3 vaut 150$ de plus acause du blue-ray, point finale. Harware, je suis meme sur que sur 360 c´est plus beau et que sony a mentit

Quel conpagnie srai assé comme pour vendre une cosole a -700$ de profit??

Final, sony NE PEUT se permettre une machine plus puissante que la 360 a 500$.

Van_Wolff
Van_Wolff
Niveau 7
07 décembre 2007 à 07:12:39

ben si on se fie a se que l´ont sait des deux console c´est a dire que tout les jeux multi support ( ou presque ) sont mieux fait sur xbox 360 que sur ps3, ben on peut en deduire que gta 4 n´echaperra pas a la regle et se un tout petit peux mieux fait sur xbo 360 ! mais vraiment a peine visible !

iLoveCOD
iLoveCOD
Niveau 9
07 décembre 2007 à 08:08:08

elles seront pareilles mais la varsion 360 a l´exclusivite du contenu telechargeable,et devinez combien microsoft a opaye pour cette exclusivite... 50 millions de dollars
source jeux video mag

Reeco971
Reeco971
Niveau 10
07 décembre 2007 à 08:19:51

Ca sera les même versions arrêtez vos délires ! Moi ce que j´espère c´est qu´ils ont pas développé le jeu d´abord sur Xbox 360 pour le porter sur PS3. Parce que là on est mal :(

Tony__Corleone
Tony__Corleone
Niveau 10
07 décembre 2007 à 08:22:55

De otefacon on verra bien, mais je pense que les deux versions sont ientiques

Tamereenslip
Tamereenslip
Niveau 8
07 décembre 2007 à 10:20:37

elles seront pareilles mais la varsion 360 a l´exclusivite du contenu telechargeable,et devinez combien microsoft a opaye pour cette exclusivite... 50 millions de dollars
source jeux video mag

///////////////

Lol d´apres le meme genre de mag on pourrais croire que le 1080P est reservé à la ps3 . . . y´a pas que le 1080i sur 360 . . .

Enfin bref Arretez de vous taper des films hein ^^.
ce sera les mêmes jeux, oubliez pas une chose la ps3 est surpuissante, je ne dirais jamais le contraire mais pensez a une chose, les dév de jeu arrive pas encore à l´exploiter...

c´est pour ca que j´ai préférer la 360 d´abord parceque d´ici qu´ils exploitent vraiment la ps3 et que ma 360 se fera exraser car ca arrivera forcément au bout d´un moment, bah la ps3 aura largement baissé et les jeux seront vraiment next-gen.

Donc pour gta3 vous aurez les même ne vous attendez pas a des miracles toute facon même le jour ou la ps3 sera vraiment vraiment exploitée faut aps croire qu´il y aura de grosse différences entre deux version d´un même jeux vous aurez juste des graph peut-etre un peu plus fin, la vraie différence se fera quand les vrai exclues next-gen sortirons sur ps3 là ca va faire mal.

En attendant je garde ma tchote 360 ;- ).

le_guyader
le_guyader
Niveau 7
07 décembre 2007 à 11:04:31

:ouch2:

[sheldon]
[sheldon]
Niveau 4
07 décembre 2007 à 15:08:05

pour ma part, je préfère ps3, mais pour l´instant, on ne pet pas dire que la ps3 est plus belle que la xbox360, car pour juger les capaciter d´une console, c´est pas ses EXCLUSIVITÉ! ( moi j´ai acheter la ps3 pour les dynasty warrior et yakuza 3 et le jeux en ligne gratuit qui en passant NE BUG PAS SI TA CONNECTION EST BONNE! )

mais pour l´instant, les exclusivité les plus prometeuses sur ps3 on été acheter pour la xboite voici le meilleur exemple: Assassin´s creed ( en passant je voulais savoir si c´est vrai que sur la version xbox de assassin´s creed le jeu n´est pas complet car il ne rentre pas au complet sur les HD-DVD )

on ne peut pas juger des consoles avec le même jeux puisque les industrie font le jeu égale sur chaque console, mais avec les exclusivité ( Final Fantasy vs Gears of war ) car coté graphique,( je prend oblivion comme exemple) Oblivion sur ps3 et Oblivion sur xbox360 et Oblivion sur Ordinateur reste le même Oblivion.
pour ceux qui trouve que la ps3 est laide coté graphique, dites-vous ceci:
les jeux qui exploite les consoles a fon arrive apres minimum 2 ans apres la sortie de la console sinon, il n´y aura pas de chef-d´oeuvre graphique, mais en attendant si je reussis a m´eclater sur un jeux plus ou moin beau (dynasty warrior 5, samurai warrior, ninja gaiden sigma :banzai: et Ratchet & Clank) ou sur mes jeux de Wii, ca m´importe tres peu

sachez que si je préfère la ps3 au xbox360 c´est en parti a cause du jeux en ligne gratuit et quelque exclu. c´est moi point de vu, si vous etes pas dacor et dites encore ´´microkiffsonypaskecdladaube´´ ca ne me derange vraiment pas

bravo a ceux qui ont eu le courage de tout lire ^^
:desole: si ca a insulter quelqun, ce n´est pas mon but

Scarface_75
Scarface_75
Niveau 6
07 décembre 2007 à 16:55:19

les versions seront identiques... mais il ne faut pas etre bien intelligent pour savoir qu´une console a 200 euros de plus a les memes caracteristiques que la 360...

Lord_Of_Naoned
Lord_Of_Naoned
Niveau 9
07 décembre 2007 à 17:02:27

pour le pro crosoft

xbpx 360 20go + 2 jeux ) 350€ + hd dvd 150€(je baisse le prix) + wifi 80€ + live 60€ = 630€ pour une console dont l´avenir semble douteux vu son support dvd

ps3 40go avec wifi blueray live 400€ + 2 jeux 140€ = 540€ pour une console dont l´avenir semble prometteur

FreddyLuxe
FreddyLuxe
Niveau 10
07 décembre 2007 à 17:21:53

Pour ma pars, je veux que vous sachiez que je suis neutre dans toute cette hisoire.. Les 2 consoles ont leurs points faibles. Et je crois aussi que GTA4 sera identique sur les 2 (sauf pour le contenu exclu).

Mais bon bref, j´ai vu un site où ya des images du jeu Transformer sur Xbox360 et quand on passe le curseur dessus, ca devient la meme image mais pour la PS3 et celle de la 360 a un meilleure rendu graphique.

je vous donne le site des que jle retrouve

TxO
TxO
Niveau 10
07 décembre 2007 à 17:26:58

surement sur ps3 .
Moi j´ai les 2 consoles avec mon frere et j´trouve que les jeux sur ps3 sont bien plus beau que sur xbox360 (niveau petit détails mais c´est deja ça quand meme)

sideshowbob
sideshowbob
Niveau 10
07 décembre 2007 à 18:18:49

La même différence que Xbox et Ps2 sûrement :( sauf que là la play3 aura l´aventage contairement à San Andreas

La vidéo du moment