CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Meilleur graphisme sur PS3 ou 360

equilibrium29
equilibrium29
Niveau 7
10 avril 2008 à 23:01:16

mon pauvre zezarien va dc reposer té peti neurone ki travail tré dur. il ya des jour come sa. mé tu voi bien ke ta tord kan mm voi la realiter en face la xbox va sretrouver a la rue tt comme toi si tu reste ici

darkiousse
darkiousse
Niveau 9
10 avril 2008 à 23:01:32

Sans vouloir défendre la PS3 zezazien, tu essayes de dontrecarrer des paroles et des informations qui ont été prouvées, et donc de cette manière tu ne fais que rajouter de l'huile sur le feu inutilement....

C'est prouver que la PS3 est tout simplement bien plus puissante que la 360, même si cette dernière est supérieure actuellement. Je me demande pourquoi tu t'obstines à le nier...

[_ziderm_]
[_ziderm_]
Niveau 7
10 avril 2008 à 23:01:47

voila la phrase qui te decribilise zezazien.ça illustre complétement que tu fait le bébé acontredire gratuitement et sans argument. :ok:

Nicky_le_pro
Nicky_le_pro
Niveau 9
10 avril 2008 à 23:01:50

mdr Ziderm. Il est vrai que c'est déjà mieux qu'une 64, c'est pas mal quand même. En effet tu peux comparer la Wii à la 360.
En plus on peut jouer sans devoir mettre la TV a fond a cause du bruit de la console. On peut jouer tranquilou sans stresser en pensant au "Ring of death"

aqua_di_gio
aqua_di_gio
Niveau 5
10 avril 2008 à 23:02:08

graphiquement ce sera du pareil au meme...
par contre s'il y a trop de passants, la PSmachintrucbidule elle suivra pas :rire:

reefox78
reefox78
Niveau 8
10 avril 2008 à 23:03:15

bon je vais reagir comme pour un pc !

Qu'est ce qui permet a un jeu d'etre beau ? est ce le moyen de stockage d'information ou est ce les coposant dedans ? sur un pc,
la carte graphique, le processeur, la mémoire vive sont primordial.
Le stockage est secondaire meme si ce derniers est important aussi mais regardé. Un fichier compressé par exemple avec winrar prendra bien moins de place que le fichier original en lui meme.

Mais une fois décompressé, la qualité est quasi identique a l'original mem s'il peut y avoir tres tres tres peu de perte pour la qualité.

Donc je pense que gta va utilisé le dd de la xbox 360 et ainsi permettre une aussi bonne qualité que sur ps3 et son blue ray !! Faut pas oublié que pour certains, la carte graphique de la ps3 serait moins performante que c'elle de la x360.
Sinon pour ce qui on put comparé quelques derniers jeu sortie multi-plateforme, je trouve par exemple que les temps de chargement son sensiblement plus long sur ps3 que sur x360.

Mais le mieux et d'attendre et de voir les tests point barre. Donc arretons de spéculé sur des chiffres et on verra. Le jour j approche !!!!!

Zezazien
Zezazien
Niveau 10
10 avril 2008 à 23:04:09

voila c'est bien ce que je dit vous etes dans la provocation parce qu'en manque d'arguments... vous avez les preuves ecrites, des preuves videos, des preuves en images mais non vous vous reposez sur un futur eventuelle ou la ps3 serai meilleur... comme je dit c'est des espoirs tout ca :snif2:

Nicky_le_pro
Nicky_le_pro
Niveau 9
10 avril 2008 à 23:04:35

Ne t'inquiète pas pour la PS3 mec, avec le Cell et le RSX elle a de quoi assurer contrairement a la Xboite avec son Xenon et son Xenos

Jap_Dance
Jap_Dance
Niveau 10
10 avril 2008 à 23:05:18

ce qu'il ne comprend pas c'est que les développeurs de jeux, sont obligés de brider la version ps3 pour rester au niveau de la 360 ! c'est le multi-plateforme ! c'était pareil pour la ps2 et la xbox, mais à l'envers !

quand tu verras MGS4, tu sentiras la différence ! :ouch:

ou peut-être un jour sortira-t-il sur 360......sur 20 dvd ! :rire2:

[_ziderm_]
[_ziderm_]
Niveau 7
10 avril 2008 à 23:05:59

bin justement....niveau composant la PS3 est mieux fournit et plus a la pointe de la technologie!s'ajoute a ça la capacité de stockage des suport blue ray que possede la PS3....et là la XBOX360 est largement largué :ok:

ABDEL_G2N
ABDEL_G2N
Niveau 2
10 avril 2008 à 23:06:54

http://g2n.niloo.fr

ici poser vos kestion ^^

Nicky_le_pro
Nicky_le_pro
Niveau 9
10 avril 2008 à 23:07:14

Mdr, MGS4 sur 360, la pauvre elle partirait en fumée...
La PS3 revient moins chere que Xboite et la PS3 est plus puissante, regardez un peu les caractéristiques

Zezazien
Zezazien
Niveau 10
10 avril 2008 à 23:07:35

brider la version ps3 mdrrr !!!

je croit qu'il aimerai deja boucler un jeux, car pour le moment il devrai rajouter un logo (jeux baclé) sur les boitiers

Jap_Dance
Jap_Dance
Niveau 10
10 avril 2008 à 23:08:06

euh aqua_di_gio...c'est justement l'inverse !
grâce à la fameuse installation disque dur de 5 go sur ps3 ! :sarcastic:

Nicky_le_pro
Nicky_le_pro
Niveau 9
10 avril 2008 à 23:08:36

Zezazien, tes arguments sont fondés sur rien du tout, regarde un peu MGS 4 et les carctéristiques :honte:

aqua_di_gio
aqua_di_gio
Niveau 5
10 avril 2008 à 23:09:26

ne cherchez pas à argumenter sans preuves...

MGS 4... le seul jeu potable du machin, ok! et après?

moi j'ai des preuves des capacités des deux consoles, vous l'avez sans doute vu aussi...

equilibrium29
equilibrium29
Niveau 7
10 avril 2008 à 23:09:27

exactement jap dance y son du brider la ps3 pr rester au mm nivo ke la 360 elle été tro puissante ,pauvre 360 elle auré étémise ko des lé premiere seconde de la sorti dla ps3. gardon lsuspence mdr. c

reefox78
reefox78
Niveau 8
10 avril 2008 à 23:09:38

[_ziderm_]> a bon ? mise a part le cell qui a t-il de plus a la pointe sur la ps3 ?

Zezazien
Zezazien
Niveau 10
10 avril 2008 à 23:10:53

mais merde mes arguments fondé sur rien du tout vous avez un seul titre a la bouche "mgs4" il est meme pas encore sorti.. moi je vous le dit vous allez tomber de haut les gars... mes arguments sont reels comparer aux votres

elkahiman
elkahiman
Niveau 6
10 avril 2008 à 23:12:14

c'est mal d'etre à 4 contre 1 :o

vas y zezazien, défend toi corps et ames ! te laisse pas faire ! à mort l'élitisme :D

c'est eux qui seront dégouté quand la xobox 780 sortira 1 ans plus tot que la ps4 avec une technologie encore plus folle ^^ et 1 an aprés c'est toi qui devra encore te battre :D

La vidéo du moment