bon je vais reagir comme pour un pc !
Qu'est ce qui permet a un jeu d'etre beau ? est ce le moyen de stockage d'information ou est ce les coposant dedans ? sur un pc,
la carte graphique, le processeur, la mémoire vive sont primordial.
Le stockage est secondaire meme si ce derniers est important aussi mais regardé. Un fichier compressé par exemple avec winrar prendra bien moins de place que le fichier original en lui meme.
Mais une fois décompressé, la qualité est quasi identique a l'original mem s'il peut y avoir tres tres tres peu de perte pour la qualité.
Donc je pense que gta va utilisé le dd de la xbox 360 et ainsi permettre une aussi bonne qualité que sur ps3 et son blue ray !! Faut pas oublié que pour certains, la carte graphique de la ps3 serait moins performante que c'elle de la x360.
Sinon pour ce qui on put comparé quelques derniers jeu sortie multi-plateforme, je trouve par exemple que les temps de chargement son sensiblement plus long sur ps3 que sur x360.
Mais le mieux et d'attendre et de voir les tests point barre. Donc arretons de spéculé sur des chiffres et on verra. Le jour j approche !!!!!