CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Meilleur graphisme sur PS3 ou 360

leonevil4
leonevil4
Niveau 10
23 août 2007 à 14:06:53

et deja les 2 trailer sont pour les 2 consoles

ikki-du-pheonix
ikki-du-pheonix
Niveau 8
23 août 2007 à 14:57:12

il faut prendre sur ps3 puiske cest, la meilleur conssole du monde

laxbox360 = nul vo pas un pé pour moi

ps3

boumjv
boumjv
Niveau 10
23 août 2007 à 19:43:57

sa sent la guerre des consoles a fond.
mais moi je pense qu´ils seront pareils a quelques milimetre près.mais ca c´est rien le jeu est pas encore sorti donc:

wait and see :sleep:

Max-The_Killer
Max-The_Killer
Niveau 6
23 août 2007 à 20:07:51

Boumjv===> Quelle maturité (par rapport aux autres)
Franchement on peut pas dire que sur ps2 san andreas est magnifique... :sarcastic:
Bref GTA ca n´a jamais été fait pour le graphisme mais plutot pour le gameplay
Moi perso j´ai la 360 et si il y a un énorme décalage de graphisme
entre PS3 ET XBOX 360 je n´en aurai rien à faire vu que l´essentiel du jeu n´est pas basé particulièrement sur les graphismes...

En clair Wait and See... :sleep:

carl_cj
carl_cj
Niveau 6
20 octobre 2007 à 23:50:21

pk rockstar se ferais chier a faire 2 type de graphisme différent... réfléchissez.
Ce qui change le graphisme, c´est pas la console, c´est la TV ;)
moi j´ai ps3+ Full HD (acer) c´est trop beau a savourer (l)

HondaS2000
HondaS2000
Niveau 5
21 octobre 2007 à 00:37:59

Pour répondre a -xbox360-

le carte graphique de la playstation 3 est bcp plus puissante que celle de la xbox.. la preuve les compagnie d ejeux on de la misere a mettre des jeux au niveau de la PS3 car elle est trop puissante graphiquement pour les compagnie de jeux..

donc non les graphique seron pas pareil.. et ecouté j´ai les 2 consoles je suis informaticien et serieusement la PS3 est la console de l´année le HD est plus puissant que celui de la xbox 360.. Microsoft aurait tu prendre son temps pour la sortir..

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
21 octobre 2007 à 00:51:31

"la preuve les compagnie d ejeux on de la misere a mettre des jeux au niveau de la PS3 car elle est trop puissante graphiquement pour les compagnie de jeux.. "

ça veut dire quoi ça ? je demande des détails, j´ai pas compris.

chrisg_is_back
chrisg_is_back
Niveau 10
21 octobre 2007 à 01:06:45

Sa veux dire que les editeurs ne metrisent pas encore l´avancée technologique de la PS3.

Cependant, les editeurs se détournent de la X360, tout simplement parce que le support DVD limite la réalisation. Le fait que Microsoft axe plus ces jeux sur le multi (live payant, donc l´achat d´un jeu poussera le consommateur a prendre le live) décourage aussi les editeurs qui souhaitent apporter un scénario et une durée de vie plus importante a leurs réalisation.

Les editeurs finiront par abondonner la X360 si la politique de MS reste "money first".

Bref c´est mon point de vue, pas parole d´évengile.

Bousin
Bousin
Niveau 10
21 octobre 2007 à 01:23:31

c´est totallement faux :rire:

Tu sais j´ai la playsation 1 depuis sa sortie, j´ai acheter la ps2 ensuite, j´ai toujours été un adepte de sony mais maintenant faut avouer qu´ils prennent les gens pour de cons.

La xbox 360 à de meilleurs composant graphique que la playstation 3, et la difficulté à produire les jeux sur ps3 n´est pas du à la carte graphique mais au blue ray car les jeux sont très chiant à encoder :ok:

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
21 octobre 2007 à 02:07:19

Bousin Posté le 21 octobre 2007 à 01:23:31 c´est totallement faux

Tu sais j´ai la playsation 1 depuis sa sortie, j´ai acheter la ps2 ensuite, j´ai toujours été un adepte de sony mais maintenant faut avouer qu´ils prennent les gens pour de cons.

C´est exactement pareil que moi. :gba:

Marsigliesi
Marsigliesi
Niveau 6
21 octobre 2007 à 02:13:52

C´est vrai, mais ça m´empêchera pas d´acheter la PS3...

HondaS2000
HondaS2000
Niveau 5
21 octobre 2007 à 02:44:12

´´La xbox 360 à de meilleurs composant graphique que la playstation 3´´

n´importe quoi...

chrisg_is_back
chrisg_is_back
Niveau 10
21 octobre 2007 à 15:20:53

La X360 a des composant de mauvaise qualité, un point c´est tout.

Sony prennent les gens pour des cons, mais Microsoft encore plus en vendant une console pas fiable, en vous vendant un abonnement pour jouer en multi, sans compter le nombre des accesoires qu´il faut acheter pour avoir une console au niveau de la PS3.

MiniK
MiniK
Niveau 4
21 octobre 2007 à 15:44:02

Au final la Xbox + Le Live + les accessoire ca revient quad même moins cher que la PS3 :p

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
21 octobre 2007 à 15:45:38

Enfait les meilleur graphisme il seront sur ...

Mon cul. :mac:

Heihatchi
Heihatchi
Niveau 10
21 octobre 2007 à 17:39:25

Bien parlé kid-a, Cependant vous vous gourrez tous en pensant que la Ps3 est plus puissante que la xbox360 et inversement.
Les consoles aux niveau graphiques sont équivalentes "Cependant" elles ont toutes les deux des particularités différentes :

-La ps3 posséde"7" coeurs centraux pour une puissance nettement supérieure à la xbox 360 lui permettant d´accomplir beaucoup de taches mais restreintes

-La xbox360 quand a -elle gère les effets de lumières graces a des composants mémoires avancés d´une beauté "réelle" (on le constate en jouant à Halo ou à Gears of war)

IL y a aussi le type de graphisme utilisé "c´est un choix de la part des éditeurs de consoles"

Sony à toujours mis en valeurs de polygones nets favorisants l´ effet de profondeur des jeux et la HD. Cependant caractérisé par un effet d´aliasing imposant...

Microsoft quand à lui favorise l´ effet bluffant et flou permettant de masquer divers bugs et effets d´ aliasing restreints
Cela permet en outre de renforcer l´immersion d´impression des textures.....

Voilà,mais sachez que je suis très bien renségné sur le sujet, that´ s not Bull chit . War is over . yOU chose as your wish :merci:

Heihatchi
Heihatchi
Niveau 10
21 octobre 2007 à 17:43:42

PS / Ne suivez pas les conseils de Hondas 2000, cette espèce de recalé de la science . Il a beau avoir les deux consoles , il dit vraiment n´importe quoi
Hondas , :sors:

alpina-b3
alpina-b3
Niveau 8
06 décembre 2007 à 20:00:28

je me permet de upé, a l´approche du futur trailler... pour dire que je pensais le prendre sur ps3, mais au vu du dernier comparatif entre boite360 et ps3, avec le jeu assassins creed, je crois bien que je le prendrais sur la boiboite moi ...

chester_field
chester_field
Niveau 10
06 décembre 2007 à 20:07:15

j´imagine qu´il sera plus fignolé sur PS3. Mais j´en suis pas à plaindre les possesseur de 360. C´est d´ailleurs mon cas, même si je vais prendre la version PS3.

thepspman-
thepspman-
Niveau 8
06 décembre 2007 à 20:10:01

arreter votre guerre sans fin

moi perso j ai les deux consoles les graphismes sont pareil
puis la xbox360 a des avantage par rapport a la ps3 regarder le live peutetre payant mais beaucoup plus fiable

mais la ps3 aussi a des avantage au moin elle n a pas ce foutu cercle rouge apres 5 mois
et je peux citer plein d autre exemple le truc c est que aucune console n est meilleure qu une autre chacune avantage ainsi que defaut bref ce qui est sur c est que la wii n arrive pas a la cheville d une xbox360 ou d une ps3 ca c est clair

mais c est pas la peine de continuer il yaura tjs des arguments d un coté ou d un autre pour mettre en valeur tel ou tel console.

ps: deso pour les fautes mais j ai des probleme pour l instant alors j ai pas le temps de corriger

La vidéo du moment