CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Meilleur graphisme sur PS3 ou 360

Oshua
Oshua
Niveau 9
10 avril 2008 à 18:51:38

aveuglé par l'igorance ... c'est un vrai fléau les gens se renseignent pas , il cherche pas a comprendre , ils avancent même pas d'arguments s'en est désolant... si seulement... peut-etre dans 4 siecles si on c'est pas tous foutu sur la tronche avant .

Oshua
Oshua
Niveau 9
10 avril 2008 à 18:52:55

Vu comment tu m'a pris a partis , j'en ai déduit parce que pour m'agresser comme ça en disant que j'avance argument alors que c'est ce que j'ai fait ... soit t'es un PRO-m soit t'es complétement barge :rire:

Nicky_le_pro
Nicky_le_pro
Niveau 9
10 avril 2008 à 18:54:21

Il est véridique que le jeu sera sublime :bave:
Moi je respecte ceux qui achètent la console de Billou.
Mais arrêtez d'utiliser des arguments qui ne tiennent pas la route.

vveve
vveve
Niveau 8
10 avril 2008 à 18:55:14

Non pas du tout, tu ne sais simplement pas être neutre ... tout le contraire de moi, et d'ailleurs tu ne sais pas rester poli et tu sais pas écrire anglophone :-)
Bon je te laisse réfléchir quoi écrire MR.Jeconnaistoutsurlesboutsdesdoigts et je reviens ce soir peut être ++

Oshua
Oshua
Niveau 9
10 avril 2008 à 18:56:48

Je suis le mec le plus pragmatique et neutre que tu peux trouver sur cette terre .... et Oui j'ai de vastes connaissances et je te douilles en anglais :rire: et oui je suis arrogant

/vous pouvez lacher les troll

vveve
vveve
Niveau 8
10 avril 2008 à 19:01:29

Ben on dirait pas !
Tu me dis que tu me douilles en Anglais, est ce que j'ai dit le contraire ? T'es complètement HS, allez j'entre dans ton jeu ... Moi je te douilles en Italien !
Ca sert à quoi de ce convaincre qu'il sera mieux sur telle ou telle console ?!

Nicky_le_pro
Nicky_le_pro
Niveau 9
10 avril 2008 à 19:08:26

Bon on se calme messieurs. Même si il sera supérieur sur PS3, ce ne sera pas comme si on jouerait à GTA 2 sur la version 360 :ok:

FMQ89
FMQ89
Niveau 5
10 avril 2008 à 19:13:34

Plutot que de blablater (jsais pas si ca se dit ^^)Voila une petite comparaison faite par Gamespot, A la base les image sont celle de Xbox, pointez votre souris dessus et vous verrez celle de la PS3.
http://www.gamespot.com/fom/features/6162742/index.html
Voila tout après je sais pas si c'est pareil pour tout les jeux mais bon au moins voila du concret ;)

_toutankhamoon_
_toutankhamoon_
Niveau 8
10 avril 2008 à 19:24:20

les 2 seront pareil même que la box aura un avantage que sur la PS3 pcq elle va sans doute faire bugs et tout...

Moi j'ai la PS3 et la Xbox360 et la différence c'est que Assassins Creed est plus fluide sur 360 que sur PS3.Les couleurs sont plus chaleureuse que sur PS3 également

Nicky_le_pro
Nicky_le_pro
Niveau 9
10 avril 2008 à 19:25:25

Merci FMQ89, sur ces images la PS3 est supérieure mais l'écart se creusera plus avec le temps, car ses jeux là sont arrivés quand la PS3 venait juste de débarquer.

equilibrium29
equilibrium29
Niveau 7
10 avril 2008 à 19:29:33

vous souler serieux. la ps3 et la 360 sont 2 tré bone console. soyer content davoir lune des 2 deja.

Nicky_le_pro
Nicky_le_pro
Niveau 9
10 avril 2008 à 19:33:02

C'est sûr equilibirum29 elle sont toutes les deux très bien mais faut accepter les choses. Bref... trêve de bavardage.

Nicky_le_pro
Nicky_le_pro
Niveau 9
10 avril 2008 à 19:38:37

Topic à laisser couler :noel:

FMQ89
FMQ89
Niveau 5
10 avril 2008 à 19:40:53

:d) _Toutankhamoon_ Je suis d'accord avec toi pour les couleurs, les couleurs sont plus chaleureuses sur Xbox, et plus de reflet aussi, enfin les personnage sont plus brillant tout ca ... Mais les graphismes sont pareil sinon, y'a rien de mieux sur la Xbox ou sur la PS3, c'est idem a par ces details koi

equilibrium29
equilibrium29
Niveau 7
10 avril 2008 à 19:42:07

etant posseur de la ps3 cest sur que jai ma preference mé bon jcrache pa sur la xbox 360 non plu

Nicky_le_pro
Nicky_le_pro
Niveau 9
10 avril 2008 à 19:45:10

Les textures sont meilleures sur PS3 FMQ89

elkahiman
elkahiman
Niveau 6
10 avril 2008 à 19:56:51

faut prendre en compte que les développeurs ne s'amuse pas à refaire une version pour chaque support, car cela coute bonbon.

Les versions seront identiques sur tous les supports (avec des couleurs plus ou moins terne comme c'est toujours le cas entre la 360 et la ps3). Après ce qu'il faut voir c'est comment ils auront réussi à l'optimiser.

En générale, les versions xbox sont mieux optimisé que les versions ps3, car les outils de développement, à ce que j'ai compris, sont plus simple sur la 360 ou tout du moins plus dans la norme, donc plus adapté au développement et au portage.

à par pour des développements spécifique à la ps3, je ne pense pas qu'elle sortira du lot. donc pour GTA ce sera la même, surement une baisse de framerate et des graphisme plus ternes.

(je n'ai ni l'une, ni l'autre, donc mon avis n'est porté sur aucune préférence.)

espérons juste pour les joueurs que le temps de sorti entre la ps3 et la xbox 360 serve à le rendre équivalent sur les deux supports.

-Mx-
-Mx-
Niveau 10
10 avril 2008 à 19:58:28

J'aime bien les messages du genre "ouais mais tu vois sur cette console les couleurs sont plus vives" ou "ouais mais sur celle-là y'a moins de reflets"

encore faudrait-il avoir réellement joué au jeu.
et quand bien-même vous auriez les consoles sur les deux mêmes écrans dans la même pièce pour pouvoir exactement comparer les deux versions, vous vous rendriez compte que trouver que les graphismes sont meilleurs sur ps3 ou 360 est complètement subjectif...

defas7
defas7
Niveau 5
10 avril 2008 à 20:02:15

la majoriter des jeux multisupport qui sont sortie sont bien plus fluide sur 360 egalement pour le multi.
( assasins.., six vegas 2, pes, viking battle et bien d'autre)
ce n'ai pas pour trolle mais ce sont des faits.
Concernant gta 4 tout les tests sont faits sur la versions 360 aucun moyen de comparer.
Mais je pense sincerement que les 2 versions seront identique rokstar ne feront pas cet erreur en plus il on l'abitude de develloper pour sony.
Enfin STOP AU TROLL SI TU KIFF PAS T'ACHETE PAS EST PUIS CES TOUT!!!

Nicky_le_pro
Nicky_le_pro
Niveau 9
10 avril 2008 à 20:03:39

Je pense que les jeux comme ceux qui sont comparés seront relativement pareil sur les deux supports. On le verra plus sur des exclusivités comme GT5 prologue et MGS 4 qui sont sublimes, du moins GT5 mais MGS 4 je n'en doute pas.

La vidéo du moment