CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gtaforums.com Un truc de fou...

blazius111
blazius111
Niveau 8
06 avril 2007 à 22:05:44

c´est à dire que pour le trailer, c´est sur! il savait de quoi il parlait mais pour le 6 avril je croisz que c´est un peu compromis...........

blazius111
blazius111
Niveau 8
06 avril 2007 à 22:06:22

on attend minuit on verra bien!

demonslash
demonslash
Niveau 3
06 avril 2007 à 22:09:40

Il se passe quoi a minuit ?

maou_31
maou_31
Niveau 9
06 avril 2007 à 22:11:45

bah on sera plus le 6 avril ^^

vashunter
vashunter
Niveau 31
06 avril 2007 à 22:18:47

salut les gars j´avais lut une nouvelle comme quoi le 06 avril il allait peut etre se passer quelque chose... qu´en est t´il?

tonio28
tonio28
Niveau 9
06 avril 2007 à 22:25:58

Comme pour le trailer ça va venir 6 heures plus tard que l´Amérique,donc on peut toujours attendre 6 heures de plus :lol: !! !! :( .

darkvad123
darkvad123
Niveau 12
06 avril 2007 à 23:02:48
  • tonio28 profil

* Posté le 06 avril 2007 à 22:25:58 avertir modérateur
* Comme pour le trailer ça va venir 6 heures plus tard que l´Amérique,donc on peut toujours attendre 6 heures de plus :lol: !! !! :( .

on a pas attendu 6heure de plus tout le monde a pu voir le trailer en meme temps

demonslash
demonslash
Niveau 3
06 avril 2007 à 23:06:03

ik est 00h00 est rien ne c est passer ?? ?

blazius111
blazius111
Niveau 8
06 avril 2007 à 23:14:34

je pense que demon dash (oui l´original est mieux :ok: ) a oublié d´avancer une heure pour l´heure d´été! :rire:

thyb_du_74
thyb_du_74
Niveau 3
06 avril 2007 à 23:20:59

mé normalement vou penser qui va i avoir quoi a 00h00? paske g pa tout suivi donc

commando_flo
commando_flo
Niveau 7
06 avril 2007 à 23:28:13

ui moi non plus =/

lomoilol
lomoilol
Niveau 10
06 avril 2007 à 23:58:07

plus que 2 minute !

[DMX]
[DMX]
Niveau 7
07 avril 2007 à 00:01:06

http://www.rockstargames.com/IV/france/index2.html

nouveau trailer vice city!!! :ouch:

ayoros13
ayoros13
Niveau 2
07 avril 2007 à 00:06:47

Très marrant :-)

Mais tu sorts ---)

[DMX]
[DMX]
Niveau 7
07 avril 2007 à 00:07:15

loul :-p

Zetapsi03
Zetapsi03
Niveau 4
07 avril 2007 à 03:13:47

Salut les GéTéAteurs!!!

J´ai passé ma journée sur le NET (Geek oblige) à chercher des infos pour GTA IV et après moult tentative j´ai fini par trouvé un nouveau site bien sympa avec des tonnes de trucs sur ce magnifique jeu!

C´est ici: http://truc-de-ouf.net/?news=54929

BONNE LECTURE!!!!

ben66_2006
ben66_2006
Niveau 5
07 avril 2007 à 03:43:17

:rire2: ptdr jme suis fé niké ! looooooool

darkvad123
darkvad123
Niveau 12
07 avril 2007 à 10:37:35

finalement le 011406APR07 ne voulait rien dire

tonio28
tonio28
Niveau 9
07 avril 2007 à 11:25:02

C´était un poisson d´avril...

und3r_w0rld
und3r_w0rld
Niveau 7
07 avril 2007 à 11:54:24

Arttendez, il y a une autre hypothese :

011406APR07 >> 0+1+1+4+0+6 = 12APR07

Donc il faut attendre...

La vidéo du moment