J´arrive bien en retard moi!
Jme suis bien tué les yeux et la tete (j´ai une bonne migraine maintenan) a tout lire...
(bon j´avoue sur la fin j´ai passé une 10aine de pages lol.)
Pamal cette histoire!
En attendant, moi c´est LittleBigPlanet qui me hante, j´attends...des news, si seulement il y avait un forum de ce type pour ce jeu aussi lol.
Merci pour vos recherches les mecs(et ptét les filles) @+ bonne continuation.