CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gtaforums.com Un truc de fou...

Og_Spok
Og_Spok
Niveau 10
05 avril 2007 à 14:06:12

regarder *

tonio28
tonio28
Niveau 9
05 avril 2007 à 14:21:49

Je trouve pas quel arme sa pourait être hummmm.... :(

ravier
ravier
Niveau 7
05 avril 2007 à 16:51:34

ds la premiere video on dirai un marteau et le gars a coter on dirai une perceuse !

et le deuxieme sur le paquebot sa a l´air d´être une tronconneuse !

http://gta.karoi.nl/

und3r_w0rld
und3r_w0rld
Niveau 7
05 avril 2007 à 16:57:27

Moi j´aurait pus dit que sa ressemblait a une clé..et sinon, il y a aussi deux personnes qui tiennent une planche sur l´épaule !

[DMX]
[DMX]
Niveau 7
05 avril 2007 à 17:01:14

ouais ca doit étre ça.

Runi
Runi
Niveau 10
05 avril 2007 à 17:08:21

J´aime bien les gens, ils lui jettent la pierre et après le trailer ce sont les premier à se prostituer pour une infime information ^^

Runi
Runi
Niveau 10
05 avril 2007 à 17:11:24

Desolé pour le double poste, mais je voulais préciser je parle des gens du fofo ricain

Seeman13
Seeman13
Niveau 7
05 avril 2007 à 18:00:21

Je croit que quelqu´un a repéré ce code de téléphone : 011406APR07 si l´on prend la fin, 06apr07 en clair : 06 avril 2007. Bon ça vous le savez, mais j´ai remarqué une autre phrase dans son post 2 : my computer noted 467 attempted

467 = 04/06/07 en anglais c´est a l´envers, ce qui nous fait en fait = 06/04/07 = 06 avril 2007, encore...

Pour moi c´est certain, il va se passé quelque chose !

Seeman13
Seeman13
Niveau 7
05 avril 2007 à 18:01:54

...demain

ravier
ravier
Niveau 7
05 avril 2007 à 18:02:57

esperons !! !

pimb
pimb
Niveau 13
05 avril 2007 à 18:08:37

Et si vous n´avez pas suivi les histoires de Deepthroatgta4 depuis le début,vous pouvez venir consulter ce dossier,avec des résumés,des analyses des textes de DTgta4 et des remarques diverses...

http://www.gta-france.fr/fr/forum/index.php?topic=179.0

Seeman13
Seeman13
Niveau 7
05 avril 2007 à 18:12:30

Tu veut que je repost ça sur l´autre forum ?!

trunks02
trunks02
Niveau 14
05 avril 2007 à 18:28:16

vivement demain,

gta4surps3
gta4surps3
Niveau 9
05 avril 2007 à 19:06:54

trunks02 Posté le 05 avril 2007 à 18:28:16 vivement demain,

:d) pourquoi :question:

gta4surps3
gta4surps3
Niveau 9
05 avril 2007 à 19:08:26

ah si c´est bon je vien de lire ET MES CE GAS C´EST UN TRUC DE FOUS COMMENT IL METS LES ENIGMES

j´ai fais un sky un peu comme sa sur la mort de TUPAC IL EST VIVANT

http://TupacVivant.Skyblog.com

maou_31
maou_31
Niveau 9
05 avril 2007 à 19:37:31

en meme temps si il se passe rien demain sa voudrait surement dire que tout cela n est que du bluff
d ailleurs la seule chose qui pourrait se passer ce serait des images du jeu

Seeman13
Seeman13
Niveau 7
05 avril 2007 à 19:58:44

GTA4SURPS3 : Tien une video a rajouté sur ton blog
http://www.youtube.com/watch?v=voCuOc-N34Q

enzo059
enzo059
Niveau 13
05 avril 2007 à 20:56:13

http://www.gta-france.fr/fr/forum/index.php?topic=179.0

:d) voila le lien ou tous les posts, du désormais célèbre Deepthroat, sont traduits !

Pezz
Pezz
Niveau 10
05 avril 2007 à 21:18:14

On retrouve ce lien page précédente.

enzo059
enzo059
Niveau 13
05 avril 2007 à 21:52:32

Oups, désolé !

J´étais tellement content d´avoir vu cette page...

La vidéo du moment