En effet,et pour ceux qui n´ont pas suivi l´histoire,voici les traductions,un résumé des faits,des textes,ainsi que des analyses des posts de Deepthroatgta4.Vous êtes libres de commenter et de vous inscrire,c´est par ici...
http://www.gta-france.fr/fr/forum/index.php?topic=179.0