J´ai juste été contacté par un forumeur qui n´a joind le forum qu´hier. Après un court entretien, j´ai reçu un mail avec un fichier joint, supposé être un article de journal. Si c´est "réel", c´est la fin des infos de Deepthroatgta4.
CITATION
Un formeur de commando (???) retrouvé mort chez lui.
Le formeur de la Marine Royale, Scott McWilliams (26 ans) a été retrouvé mort à son domicile hier à Morningside, Edinburgh. Le populair membre de la communauté locale et vétérant des conflits en Sierra Leone, Afghanistan et Irak a été trouvé mort par son voisin après que son chien “Buster” ait donné l´alarme mardi matin.
Coroner (???) du Comté, Jim McDonald, a publié un communiqué de presse dans la soirée de mardi :
“La mort prématurée de Scott McWilliams semble être le résultat d´une grosse crise cardiaque, qui l´a attaqué dans son sommeil.”
Le voisin, Jean Thompson, a exprimé sa peine à propos de la perte du jeune homme :
“Je ne me serais jamais attendu à ce que Scotty ait une crise cardiaque; il était en si bonne santé.”
Scott, qui a volontairement quitté la Marine Royale en aout 2006, avait récemment commencé entant que consultant de Sécurité pour une Compagnie de Sécurité US, et était tout juste retourné à leur office de New York.
Maintenant, d´une façon ou d´une autre ce pourrait être un autre forumeur yankin? ma chaine, ou ce pourrait être "réel". I´m putting it up in the first post anyway. Quoiqu´il en soit je le met dans le premier poste.
(j´avoue je comprend pas trop ma fin) ^^