CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gtaforums.com Un truc de fou...

jeuvideodar_2
jeuvideodar_2
Niveau 7
02 avril 2007 à 20:47:27

comment avoir la certitude que les m p que je sais plus qui dit avoir recus provienne bien de DTgta4 ?

parce que ça me paraitrais bizar qu´il glisse des indices dans des messages privés

pimb
pimb
Niveau 13
02 avril 2007 à 20:50:02

D´un côté DTgta4 sais très bien que les gens sont à l´affut du moindre message,et que n´importe qui recevant un MP irra de suite le poster sur le forum.

roger-jean1
roger-jean1
Niveau 9
02 avril 2007 à 20:51:53
  • LaXatiffS profil

* Posté le 02 avril 2007 à 20:00:18 avertir modérateur
* c´est quand que sors le magazine qui parlera de GTA ? ptète cette date la :(

il sort en mai ! ( mai on sait pas quand :( )

max-ben
max-ben
Niveau 7
02 avril 2007 à 21:03:43

c pas un posson d´avril? :gne:

commando_flo
commando_flo
Niveau 7
02 avril 2007 à 21:33:23

Pérso j´aisai de suivre mais je compren totalement rien du tou :(

pimb
pimb
Niveau 13
02 avril 2007 à 21:38:38

Si tu comprends que dalle va faire un tour la dessus.Tout est résumé depuis le 1er post et les texte sont étés analysés.Hésite pas à donner ton avis t´est le bienvenu...

http://www.gta-france.fr/fr/forum/index.php?topic=179.0

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
02 avril 2007 à 21:50:34

fil69fil69 Posté le 02 avril 2007 à 07:46:01 Dans son message codé il dit qu´on l´a forcé a dire qu´il avait tout inventé !

le message codé dit : on m´a forcé a dire que j´avais menti la ville sera bien new york

---------

Fiou, c´est bien ce que je penser alors (non car j´ai vu autre part un site qui formuler tres mal donc j´ai eu des doutes.

Bon bah moi je le crois ce mec, mais bon wait & see.

Og_Spok
Og_Spok
Niveau 10
02 avril 2007 à 21:56:24

And listen.

LaXatiffS
LaXatiffS
Niveau 49
02 avril 2007 à 22:00:19

And feel.

Og_Spok
Og_Spok
Niveau 10
02 avril 2007 à 22:09:50

Vilain boosteur. Le coup de bamako j´y crois pas moi.

trunks02
trunks02
Niveau 14
02 avril 2007 à 22:16:18

de toute façon c´est pas nouveau que rockstar laisse des indices,c´est comme les mystéres dans san andreas et le yéti

Og_Spok
Og_Spok
Niveau 10
02 avril 2007 à 22:19:48

Le maibatstu monstory avec Darkel dedans qui a kidnappé Candy Suxx.

Max__
Max__
Niveau 10
02 avril 2007 à 22:23:32
  • maibatsu Monstruosity

Je l´avais trouvée.. :sarcastic:

SoundTheory
SoundTheory
Niveau 5
02 avril 2007 à 22:25:38

1h14 le 5 et le 6 avril

Og_Spok
Og_Spok
Niveau 10
02 avril 2007 à 22:27:27

Max__ :d) Heiiiiin?! Où?!

le-petit-mouton
le-petit-mouton
Niveau 10
02 avril 2007 à 22:38:35

pas bête le 1H14, mais pourquoi le 0 avant alors... parce que aux USA c´est AM et PM

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
02 avril 2007 à 22:46:21

MaX__ tu déconnes?????? o_O
Le Maibatsu Montrosity :coeur:

Og_Spok
Og_Spok
Niveau 10
02 avril 2007 à 22:47:19

Monstruosity m´as-t-il dis.

golito
golito
Niveau 4
02 avril 2007 à 23:00:36

desolé les gars mé cé koi le maibatsu monstrosity
kelkun peut répondre

Og_Spok
Og_Spok
Niveau 10
02 avril 2007 à 23:05:10

C´est un gros 4x4 dans GTA3. Je crois que seul Max__ l´a trouvé... :(

La vidéo du moment