Ces chansons sont issus d´un blog radio ou tu peux créer ta propre playlist.C´est la playlist crée par DTgta4 (on le suppose du moins)On murmure que certaines chansons pourraient faire partie dela B.O. et que ca nous montrerais que l´histoire pourrait en partie se situer en France.
Si tu veux plus de réflexions suite à l´étude du texte tu peut toujours aller voir ici...
http://www.gta-france.fr/fr/forum/index.php?topic=179.0