Salut
jeuvideodar_2 Posté le 02 avril 2007 à 14:57:40 en plus dans la play liste de radion blog ya vraiment plein plein de chanson francaise, pour l´instant j´ai compté
- un remix d´une chanson de George Brassens ( mais apperement il manque les paroles )
- du Lory
- Les fatal Picards
- Thierry hazard ( le jerk est le titer de la chanson, peut ete un rapport avec jerkov, mais ça m´etonnerais)
-indochine
Et Veronique et Davina ecoutez !! ! ( bon d´accord c´est pas francais mais c´est la musique de 118-218
Tu pourai m´expliquer ce truc des chanson francaise stp et le rapport avec gta car ca m´interesse. Et ouai ca fait depuis hier que je suis plus revenu sur ce topic alors je ne suis plus trop au courant lol....