CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gtaforums.com Un truc de fou...

nightmare-2100
nightmare-2100
Niveau 7
02 avril 2007 à 13:02:08

on aura peut etre des tof aussi avent le prochain trailleur

astro11
astro11
Niveau 10
02 avril 2007 à 13:05:22

:salut: les mecs !
Y a-t-il des nouveautés ?

pimb
pimb
Niveau 13
02 avril 2007 à 13:06:36

Ca y est,j´ai terminé le dernier article,et j´ai l´honneur de vous dire que tous les posts de Deepthroat ont étés traduits.Vous pouvez les consulter sur le topic "Rockstar,marketing nouvelle génération?"

Pour ceux qui veulent ensuite un résumé de l´hypothèse de la signification des textes peuvent aller à cette adresse.N´hésitez pas à vous inscrire et à donner votre avis.

http://www.gta-france.fr/fr/forum/index.php?topic=179.0

[Power_Shot]
[Power_Shot]
Niveau 10
02 avril 2007 à 13:27:58

:merci:

Cenvint120
Cenvint120
Niveau 10
02 avril 2007 à 13:28:23

Vraiment zarb c´te histoire :ouch2: en tout cas vous faites du très bon boulot :ok: :)

pimb
pimb
Niveau 13
02 avril 2007 à 13:31:25

J´ai du me coltiner tout l´article 5 et qu´est-ce qu´il est LONG !! !

xanavit
xanavit
Niveau 9
02 avril 2007 à 13:37:44

mais qu´est-ce que ça valait le coup !! !

flo-XP_returns
flo-XP_returns
Niveau 8
02 avril 2007 à 13:51:35

Je trouve cette phrase assez bizarre

"J´ai peur pour ma vie et mon chien qui ne réponds pas au téléphone."

Des animaux :question:

pimb
pimb
Niveau 13
02 avril 2007 à 13:54:05

Tu peux toujours consulter un résumé des remarques et hypothèses du texte original de DTgta4 ici...

http://www.gta-france.fr/forum/index.php?topic=179.msg1923#new

flo-XP_returns
flo-XP_returns
Niveau 8
02 avril 2007 à 13:56:16

et aussi

",cette vieille peau avait méchament tunée sa caisse."

on poura tunné ses voitures :bave:

flo-XP_returns
flo-XP_returns
Niveau 8
02 avril 2007 à 14:02:45

encore

"Je décidait de jetter un coup d´oeil à notre itinéraire de vol,espérant une gentille croisade Trans-Atlantique vers l´europe."

L´europe y sera pour queque chose :question:

[DMX]
[DMX]
Niveau 7
02 avril 2007 à 14:16:02

Sois il c’est vraiment passé ça à New York (ça m’étonnerai lol) , sois il nous raconte l´intro du jeu , les missions et le gameplay.

Ce deepthroatgta4 est enorme!

maou_31
maou_31
Niveau 9
02 avril 2007 à 14:17:24

je pense que cela fait partie des "fausses" info crée dans le but de semer le doute :
sa va etre difficil de mettre l europe et NY car je vois mal tout un océan modélisé et ce serai pas tres réaliste si on pouvait le traversé a la nage
je pense que ce n est que pour renforcé la rumeur de gta london meme si on sait que ce sera a NY

HPkle
HPkle
Niveau 9
02 avril 2007 à 14:18:07

http://img240.imageshack.ck.us/img240/7703/gtaivia9.jpg

Cenvint120
Cenvint120
Niveau 10
02 avril 2007 à 14:21:48

Houa pas mal !

jeuvideodar_2
jeuvideodar_2
Niveau 7
02 avril 2007 à 14:53:36

on pourra peut être aller en Europe mais sur des maps à part, en pouvant y aller uniquement en payant un ticket et en prennant l´avion via l´aeroport. Ce qui rendrer possible le voyage en europe sans pour autant modeliser tout l´atlantique .

jeuvideodar_2
jeuvideodar_2
Niveau 7
02 avril 2007 à 14:57:40

en plus dans la play liste de radion blog ya vraiment plein plein de chanson francaise, pour l´instant j´ai compté
- un remix d´une chanson de George Brassens ( mais apperement il manque les paroles )
- du Lory
- Les fatal Picards
- Thierry hazard ( le jerk est le titer de la chanson, peut ete un rapport avec jerkov, mais ça m´etonnerais)
-indochine

Et Veronique et Davina ecoutez !! ! ( bon d´accord c´est pas francais mais c´est la musique de 118-218 :lol:

jeuvideodar_2
jeuvideodar_2
Niveau 7
02 avril 2007 à 14:58:37

rectification le Veronique et Davina ( la musique 118-218) est bien francaise j´avais pas ecouter les paroles.

ben66_2006
ben66_2006
Niveau 5
02 avril 2007 à 15:24:55

si il mette paris ou une autre ville hors usa sa va déchiré (a par londre,sa je m´en fous),sinon elle est trop bien l´image Hpkle

davidbeckham7
davidbeckham7
Niveau 8
02 avril 2007 à 16:00:45

Salut

jeuvideodar_2 Posté le 02 avril 2007 à 14:57:40 en plus dans la play liste de radion blog ya vraiment plein plein de chanson francaise, pour l´instant j´ai compté
- un remix d´une chanson de George Brassens ( mais apperement il manque les paroles )
- du Lory
- Les fatal Picards
- Thierry hazard ( le jerk est le titer de la chanson, peut ete un rapport avec jerkov, mais ça m´etonnerais)
-indochine

Et Veronique et Davina ecoutez !! ! ( bon d´accord c´est pas francais mais c´est la musique de 118-218

Tu pourai m´expliquer ce truc des chanson francaise stp et le rapport avec gta car ca m´interesse. Et ouai ca fait depuis hier que je suis plus revenu sur ce topic alors je ne suis plus trop au courant lol....

La vidéo du moment