CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gtaforums.com Un truc de fou...

Max__
Max__
Niveau 10
01 avril 2007 à 22:01:56
  1. _Cheateur_ profil
  2. Posté le 01 avril 2007 à 21:58:10 avertir modérateur
  3. Pour information, Deepthroat est la personne qui nous murmure les pieges et nous donne des astuces dans Metal Gear, je ne sais pas si ca a été dit mais bon :D

<< Deepthroat, c´est également un titre de film de boules, je vous laisse deviner pourquoi :rire2:

Non pas que je sois connaisseur hein!

blazius111
blazius111
Niveau 8
01 avril 2007 à 22:02:09

aaaaaaah bah voilà!!!

je savais qu´il allait se manifester!

ok motha fucka!!! make a good game! or DIE!!! :diable:

big up to sam houser!

so fucked up and go out to finish theis fuckin game!!!

c´etait assez explicite? :)

Palmerito-007
Palmerito-007
Niveau 10
01 avril 2007 à 22:02:45

MaX__ :d) Ah oui je vois :rire2:

Pezz
Pezz
Niveau 10
01 avril 2007 à 22:03:27
  • [Deepthroat] profil

* Posté le 01 avril 2007 à 22:00:29 avertir modérateur
* hello I thank you for believing me for the history but maitenant that you saw the trailler you know it that I does not lie

Tu parles mal anglais au point d´utiliser un traducteur pour cette phrase ?!

blazius111
blazius111
Niveau 8
01 avril 2007 à 22:03:50

onva passer plus de temsp à savoir qui se cache derire le fake deepthroat de jv.com que decrypter ce que dit le vrai sur gta forum! :rire2:

pimb
pimb
Niveau 13
01 avril 2007 à 22:04:15

Pour la traduction des posts de Deepthroat on devrait p´tet les mettre dans un topic à part car ce sera galère à rechercher après.Tandis qu´en première page d´un nouveau topic...

blazius111
blazius111
Niveau 8
01 avril 2007 à 22:05:00

pezz :rire2:

OWNED DPTH

blazius111
blazius111
Niveau 8
01 avril 2007 à 22:07:46

j´ecoute le blog de DPTHRT : BOB MORAAAAAANNNE CONTRE TOUT GUERRIER!!!!!!!!!!!!!!!

l´aventurier contre tout chacal!!!!!

ah non merde c´est l´inverse :rire:

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
01 avril 2007 à 22:11:15

Le vieux fake de Deepthroat :lol:

thyb_du_74
thyb_du_74
Niveau 3
01 avril 2007 à 22:12:15

jesper on aura bientot la map ou alor un autre trailer paske la sa me soule de pas savoir se qui est vré et fausse ds ski di :snif2:

Max__
Max__
Niveau 10
01 avril 2007 à 22:12:43
  1. pimb profil
  2. Posté le 01 avril 2007 à 22:04:15 avertir modérateur
  3. Pour la traduction des posts de Deepthroat on devrait p´tet les mettre dans un topic à part car ce sera galère à rechercher après.Tandis qu´en première page d´un nouveau topic...

<< C´est vrai, c´est une bonne idée, car j´en vois pas mal qui demandent des récapitulatifs.
Tu peux t´en charger Pimb?

thyb_du_74
thyb_du_74
Niveau 3
01 avril 2007 à 22:13:18

et faux pa et fausse lol

blazius111
blazius111
Niveau 8
01 avril 2007 à 22:14:02

oui pas mal tu fais un topic de recap :ok:

snacke2
snacke2
Niveau 7
01 avril 2007 à 22:14:05

c´est vrai que sa serait pas mal

blazius111
blazius111
Niveau 8
01 avril 2007 à 22:14:27

tu complète au fur et à mesure

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
01 avril 2007 à 22:14:30

Bonsoir, rien de nouveau ?

thyb_du_74
thyb_du_74
Niveau 3
01 avril 2007 à 22:15:24

ba frenchemnt ya pa vrément besoin fin apar se qui conprenne vrément rien ya pa besoin de refair un topic mais sa serai pa dérengen

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
01 avril 2007 à 22:15:49

Si, DTgta4 a dévoilé la map de LC, le nom du perso principal et plusieurs nouveautés du jeu :-d

Max__
Max__
Niveau 10
01 avril 2007 à 22:18:51

Mais franchement, y a combien de chances que ce soit vrai?
Donnez-moi un %age :-)

jvnico
jvnico
Niveau 10
01 avril 2007 à 22:18:58

ah bon ou ca?

La vidéo du moment