Posté le 01 avril 2007 à 21:58:10 avertir modérateur
Pour information, Deepthroat est la personne qui nous murmure les pieges et nous donne des astuces dans Metal Gear, je ne sais pas si ca a été dit mais bon :D
<< Deepthroat, c´est également un titre de film de boules, je vous laisse deviner pourquoi
Non pas que je sois connaisseur hein!
blazius111
Niveau 8
01 avril 2007 à 22:02:09
aaaaaaah bah voilà!!!
je savais qu´il allait se manifester!
ok motha fucka!!! make a good game! or DIE!!!
big up to sam houser!
so fucked up and go out to finish theis fuckin game!!!
c´etait assez explicite?
Palmerito-007
Niveau 10
01 avril 2007 à 22:02:45
MaX__ Ah oui je vois
Pezz
Niveau 10
01 avril 2007 à 22:03:27
[Deepthroat] profil
* Posté le 01 avril 2007 à 22:00:29 avertir modérateur * hello I thank you for believing me for the history but maitenant that you saw the trailler you know it that I does not lie
Tu parles mal anglais au point d´utiliser un traducteur pour cette phrase ?!
blazius111
Niveau 8
01 avril 2007 à 22:03:50
onva passer plus de temsp à savoir qui se cache derire le fake deepthroat de jv.com que decrypter ce que dit le vrai sur gta forum!
pimb
Niveau 13
01 avril 2007 à 22:04:15
Pour la traduction des posts de Deepthroat on devrait p´tet les mettre dans un topic à part car ce sera galère à rechercher après.Tandis qu´en première page d´un nouveau topic...
blazius111
Niveau 8
01 avril 2007 à 22:05:00
pezz
OWNED DPTH
blazius111
Niveau 8
01 avril 2007 à 22:07:46
j´ecoute le blog de DPTHRT : BOB MORAAAAAANNNE CONTRE TOUT GUERRIER!!!!!!!!!!!!!!!
l´aventurier contre tout chacal!!!!!
ah non merde c´est l´inverse
Fido_le_muet
Niveau 10
01 avril 2007 à 22:11:15
Le vieux fake de Deepthroat
thyb_du_74
Niveau 3
01 avril 2007 à 22:12:15
jesper on aura bientot la map ou alor un autre trailer paske la sa me soule de pas savoir se qui est vré et fausse ds ski di
Max__
Niveau 10
01 avril 2007 à 22:12:43
pimb profil
Posté le 01 avril 2007 à 22:04:15 avertir modérateur
Pour la traduction des posts de Deepthroat on devrait p´tet les mettre dans un topic à part car ce sera galère à rechercher après.Tandis qu´en première page d´un nouveau topic...
<< C´est vrai, c´est une bonne idée, car j´en vois pas mal qui demandent des récapitulatifs. Tu peux t´en charger Pimb?
thyb_du_74
Niveau 3
01 avril 2007 à 22:13:18
et faux pa et fausse lol
blazius111
Niveau 8
01 avril 2007 à 22:14:02
oui pas mal tu fais un topic de recap
snacke2
Niveau 7
01 avril 2007 à 22:14:05
c´est vrai que sa serait pas mal
blazius111
Niveau 8
01 avril 2007 à 22:14:27
tu complète au fur et à mesure
Big-Nel
Niveau 10
01 avril 2007 à 22:14:30
Bonsoir, rien de nouveau ?
thyb_du_74
Niveau 3
01 avril 2007 à 22:15:24
ba frenchemnt ya pa vrément besoin fin apar se qui conprenne vrément rien ya pa besoin de refair un topic mais sa serai pa dérengen
Fido_le_muet
Niveau 10
01 avril 2007 à 22:15:49
Si, DTgta4 a dévoilé la map de LC, le nom du perso principal et plusieurs nouveautés du jeu
Max__
Niveau 10
01 avril 2007 à 22:18:51
Mais franchement, y a combien de chances que ce soit vrai? Donnez-moi un %age