Messieurs,
J´ai une information qui peut être énorme, je suis sur le point de vous raconter un incident qui s´est produit cette semaine. L´information que je suis sur le point pour vous reveler pourrait me coûter mon travail si je m´avérais le transmettre, par conséquent le Pseudonyme (Deepthroatgta4).
Le jeudi 8 mars 2007, au legs d´un client, je menais une contre-surveillance, chargé avec mon équipe en réponse direct à des plaintes répété d´un véhicule suspect à proximité de la propriété de clients située à Manhattan, New York City.
Peu de temps après avoir identifier le véhicule en question, le chef d´équipe a décidé qu´une confrontation directe avec les occupants était la manière la plus expéditive. Moi, et deux autres sommes confrontés a trois occupants masculins dans un GMC suburban de 2005 (
http://www.code3motorpool.com/images/011ful_us_secret2_b.jpg ).
Le suburban a été aménagé avec une rangée de matériel informatique a l´arriere, une quantité substantielle de dispositifs numériques de capture ont été montées sur le tabelau de bord et l´antenne située sur le toit était semblable à la petite antenne "condan/tapisserie" (je sais pas ce que c´est) que j´ai vue précédemment sur des véhicules pour "traking purposes" (convoyage?).
Le conducteur du Suburban que montré il était un employé des jeux de Rockstar, mes deux autre membres de mon equipe ont été satisfaits et n´ont pas réalisé la signification de l´événement, j´ai ouvert la portiere côté passager et j´ai examiné l´arrière du camion où un des homme a eteint plusieurs écrans LCD, mais mon coeur a laché quand j´ai apercu sur le bureau une chemise avec inscrit dessu le logo officiel « IV » avec l´horizon de Manhattan clairement visible dans les lettres.
J´ai essayé de sembler aussi calme que possible et ai marché loin du véhicule.
Faites de cela ce que vous voudrait.
Deepthroat.
--------------------------------------
Voila le permier Post pour ceux qui ne pouvez pas traduire (c´est traduit avec Google et je ne suis pas bilaingue alor soyer indulgent lol)