Moi je pense Que ce Deepthroat ecri trop bien pour un forum... La syntaxe est parfaite la mise en pages aussi... (c´est soit quelqu´un de RockStar ce qui est probable vu que ce forum est trés connu...)
Mais ca peut tout aussi etre un No-Life qui a du temp a perdre et qui nous pond une histoire credible avec enormement de details... (les rue corespondent, ect)
Personelement j´espererai que c´est quelqu´un de Rockstar... et que meme... cette histoire cesrai une mission dans le prochain GTA... imaginez:
Un PDG d´une boite de Jeux video vous donne une mission, Vous devez aller tuer une perssone car elle connai le secret d´un de leur porchian jeu vou avec un sniper, vous vous poster a sa fenetre vous essayer de le tuer et il s´evadent... la une course poursuite s´engage dans le Metro ect ect... la suite on la connai
Ca serai vraiment une technique de pub revolutionnaire
Wait´N see