CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gtaforums.com Un truc de fou...

ol4life
ol4life
Niveau 9
01 avril 2007 à 18:41:54

A je viens de comprendre qu´il veut dire que les voix soient en français.

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
01 avril 2007 à 18:50:52

Je pense pas que ce soit un indice pour nous dire que les voix seront en français :(
A mon avis, c´est plus en rapport avec la localisation ou avec un personnage qui serait français. Une femme visiblement, d´après ce que Deepthroatgta4 a dit. M´enfin tout ça n´est que pure spéculation et on ne saura rien de plus avant les prochaines images. :)

Pezz
Pezz
Niveau 10
01 avril 2007 à 18:53:54

Que signifieraient les chansons Allemandes et Japonaises ?

-PauL-
-PauL-
Niveau 10
01 avril 2007 à 18:56:30

excusez ma boulaytitude mais j´ai Rien compris :

-le gars est donc ou est peut être un employé de R*
-il a balancé avant la sortie du trailer officiel que la ville serait NYC
-maintenant pour avoir balancé ça il est traké par la cia, le fbi et des gars de chez rockstar à bogota... ou ça c´est le perso du jeu ?

cIems81
cIems81
Niveau 10
01 avril 2007 à 18:57:38

Paul :d) Ba il à eu juste pour tout , mais il mythonne sur le fait qu´il est poursuivit par la CIA , le FBI et tout !

pimb
pimb
Niveau 13
01 avril 2007 à 18:58:07

Si t´a pas suivi l´histoire depuis le début va voir la.Et n´hésitez pas a participer si le coeur vous en dit...

http://img529.imageshack.us/img529/738/h8ys8.jpg

xanavit
xanavit
Niveau 9
01 avril 2007 à 18:58:41

je viens de penser à un truc et c´est tout bete. je crois pas que ca a déjà été dit. en ce qui concerne les voyages dans differents pays.....
c´est tout simplement le fait de se rendre dans de nouveaux quartiers tels que le quartier français..... on connait la diversité des quartiers déjà répandus dans la ville de new-york tel china-town, little-italy, little-jamaïca.... je pense que c´est une hypothèse fort plausible et qui n´a pas encore été exploitée au maximum :globe:

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
01 avril 2007 à 18:59:43

Le lien de pimb. xD

cIems81
cIems81
Niveau 10
01 avril 2007 à 19:00:49

Ca existe un quartier français ? Mais à mon avis , connaissant les préjugés des ricains sur les Français ( en gros selon eux on est tous habillé avec un chemise , un bérets belu , balnc et rouge et on porte la moustache ) moi j´aimerais pas qu´il y est de quartier fra,çais ( à part si on est pas caricaturé .. )

B-MOBB
B-MOBB
Niveau 4
01 avril 2007 à 19:01:07

Je ne sait pas vraiment si Rockstar a l´envie ou même le temp de jouer a faire des plague pour le 1er!?

Oui je parle des voix durant la partie! ce serai quand même mieu que de simple sous titre, en + sa donnerai plus d´imertion au jeu, vous ne trouvez pas?...

cIems81
cIems81
Niveau 10
01 avril 2007 à 19:01:21

Bleu , blanc*

cIems81
cIems81
Niveau 10
01 avril 2007 à 19:02:12

B-MOBB :d) nON ! Imagine un SA sans voix américaines ! Imagine un CJ français ! :malade:

jimevil
jimevil
Niveau 7
01 avril 2007 à 19:02:17

il disait koi le gars dans le post d´ojourd´hui ?

Pezz
Pezz
Niveau 10
01 avril 2007 à 19:02:21

MDR c´est quoi ce lien Pimb ?! XD

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
01 avril 2007 à 19:04:17

Ça craint de se tromper de lien comme ça. xD

cIems81
cIems81
Niveau 10
01 avril 2007 à 19:05:10

Big-nel :d) Il à fait exrpès non ? ( :sarcastic: )

ol4life
ol4life
Niveau 9
01 avril 2007 à 19:06:04

Je pense ouais

B-MOBB
B-MOBB
Niveau 4
01 avril 2007 à 19:07:50

Non, il parle de voyage, d´avion, et de destination, ce serai surprenant qu´il y aie "que" des quartiers! si il dit vrai, il sagira de villes et pays..!

ol4life
ol4life
Niveau 9
01 avril 2007 à 19:09:39

A vous écouter faudra 10 CD pour le jeu.

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
01 avril 2007 à 19:10:49

Clems, je sais pas. ^^

La vidéo du moment