Ca existe un quartier français ? Mais à mon avis , connaissant les préjugés des ricains sur les Français ( en gros selon eux on est tous habillé avec un chemise , un bérets belu , balnc et rouge et on porte la moustache ) moi j´aimerais pas qu´il y est de quartier fra,çais ( à part si on est pas caricaturé .. )