1. Pas besoin de déplacer ce topic, il est trés bien comme ça.
2. Apres tout sa, il faudra fair attention au personnes ce presentant sur forumgta, et qui tenterons de ce faire passer pour des "indicateur misterieux" comme deepthroat!
3. New York est déjà vaste, surtout si il est reproduit au plus proche de la réalité, je doute donc d´une possible existance d´autre ville ou pire, d´autre pays!
Mais bon le rêve est permis!!
4. Il faut garder a l´esprit que toute les info du mysterieux "deepthroat", ne sont pas verifier!
Cet inconus est peut etre tout simplement un gros myto, qui nous fait rêver par sait fameuse infos! Et si c´est le cas, il devrais ce rejouire du resultat, car nous alimentons ces histoires!
La seul chose qui nous donne l´impression qu´il dit vrais, est le fait qu´il donne des détails qui nous semble pertinante genre: voiture bleu, New York, russe et autre element visible dans le trailer, mais a prés tout, tout ceci est vague quand on connait un petit peut les episodes des gta, il n´est pas difficile d´imaginé ces element avant même de voir le trailer!? apres tout une voiture bleu sa cour les rue dans gta et new york était déjà sujet a l´inspiration de liberty city (dout le liberty de statue!)...
C´est dans la nature de l´homme de s´imaginé des film a partir de pas grand chose..
Enfin nous aurons la confirmation de tout ça prochainement, a la sortie d´un nouveau trailer ou dans des publications de magasine spécialisé qui auront eu droit a un entretien avec la team de rock...!
Je suis tout comme vous, passionner par ces rumeurs, et franchement toute ces "infos", me donne l´eau a la bouche
---> comme quoi nous somme de vrai fan 