CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gtaforums.com Un truc de fou...

]Max0u[
]Max0u[
Niveau 3
01 avril 2007 à 17:35:19

Trop un truc de dingue cette histoire ... J´en reviens pas :|

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
01 avril 2007 à 17:41:50

Ca y est j´suis inscrit. :-)

jvnico
jvnico
Niveau 10
01 avril 2007 à 17:43:01

Big-Nel pareil mais j´arrive pas a lui envoyer un message privé.

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
01 avril 2007 à 17:44:34

Ca sert à rien de s´inscrire si vous savez pas parler correctement anglais ^^

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
01 avril 2007 à 17:44:42

Fido s´en est chargé. :ok:

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
01 avril 2007 à 17:45:03

Parler non mais écrire oui. xD

Pezz
Pezz
Niveau 10
01 avril 2007 à 17:49:00

C´est clair faut pas innonder le forum non plus!

"Im definetly thinking, South America has some meaning to this game. DeepThroat talks about it in his "story". The band POD being signed to Columbian Records, and then the name of the roller coaster, Screamer... a local bird only found in South America."

Bien trouvé.

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
01 avril 2007 à 17:50:17

Ouais mais je trouve que ça fait trop de détails + détails + détails...
Je pense que la promo virale fonctionne avec des trucs plus voyants :)

Pezz
Pezz
Niveau 10
01 avril 2007 à 17:51:39

Qui est-ce qui est venu poster en français ?!
Il vient pas d´ce forum j´espère ! On ne parle français sur un forum anglais !

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
01 avril 2007 à 17:51:47

A part Bogota en Colombie il y a quoi ?

Sinon j´vois bien de plus en plus un scénar qui se déroule dans plusieurs villes différentes dans le monde. :bave:

Pezz
Pezz
Niveau 10
01 avril 2007 à 17:51:51

américain même.

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
01 avril 2007 à 17:52:23

PeZz :d) Lien. :hap:
Moi je me suis inscrit sous le pseudo NelSug t´façon :)

Pezz
Pezz
Niveau 10
01 avril 2007 à 17:53:19

bah ...
http://www.gtaforums.com/index.php?showtopic=269166&st=840&#entry4134639

pimb
pimb
Niveau 13
01 avril 2007 à 17:54:46

Bogota est également une ville située dans le New Jersey.

http://www.bogota.nj.us/

B-MOBB
B-MOBB
Niveau 4
01 avril 2007 à 17:55:10

1. Pas besoin de déplacer ce topic, il est trés bien comme ça.

2. Apres tout sa, il faudra fair attention au personnes ce presentant sur forumgta, et qui tenterons de ce faire passer pour des "indicateur misterieux" comme deepthroat!

3. New York est déjà vaste, surtout si il est reproduit au plus proche de la réalité, je doute donc d´une possible existance d´autre ville ou pire, d´autre pays!
Mais bon le rêve est permis!!

4. Il faut garder a l´esprit que toute les info du mysterieux "deepthroat", ne sont pas verifier!
Cet inconus est peut etre tout simplement un gros myto, qui nous fait rêver par sait fameuse infos! Et si c´est le cas, il devrais ce rejouire du resultat, car nous alimentons ces histoires!
La seul chose qui nous donne l´impression qu´il dit vrais, est le fait qu´il donne des détails qui nous semble pertinante genre: voiture bleu, New York, russe et autre element visible dans le trailer, mais a prés tout, tout ceci est vague quand on connait un petit peut les episodes des gta, il n´est pas difficile d´imaginé ces element avant même de voir le trailer!? apres tout une voiture bleu sa cour les rue dans gta et new york était déjà sujet a l´inspiration de liberty city (dout le liberty de statue!)...

C´est dans la nature de l´homme de s´imaginé des film a partir de pas grand chose..
Enfin nous aurons la confirmation de tout ça prochainement, a la sortie d´un nouveau trailer ou dans des publications de magasine spécialisé qui auront eu droit a un entretien avec la team de rock...!

Je suis tout comme vous, passionner par ces rumeurs, et franchement toute ces "infos", me donne l´eau a la bouche :p)

---> comme quoi nous somme de vrai fan :-)))

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
01 avril 2007 à 17:55:29

Ptain postez pas en français les mecs. Ou au moins, limitez le français au minimum et dites quelque chose en anglais qui soit consistant sinon vous allez faire foirer tout le truc, ça va devenir naze.

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
01 avril 2007 à 17:57:12

Je suis assez d´accord avec toi B-MOBB mais pour prédire que la skyline de Manhattan apparaissait dans le logo IV, il faut soit être réellement un pion de R*, soit être le pire chanceux que la terre ait jamais porté :)

HPkle
HPkle
Niveau 9
01 avril 2007 à 17:58:26

Lol c´est quoi ca!!! J´espère qu´il n´y aura pas de débordement, évitons de flooder sur le forum de gtaforums. Moi perso je suis belgo/ britanique, donc je sais m´exprimer dans les deux langues. Sur un forum anglais on parle anglais et de manière claire... comme sur un forum français on s´exprime en français!! Faites attention certains.... pour pas pénaliser tous les francais ou autres!!!

Lomendil
Lomendil
Niveau 6
01 avril 2007 à 18:08:32

Oui, déjà que c´est l´invasion française, évitons de trop pourrir leur sujet.

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
01 avril 2007 à 18:10:23

Tout à fait :)

La vidéo du moment