CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gtaforums.com Un truc de fou...

Pezz
Pezz
Niveau 10
01 avril 2007 à 16:07:27

Je croyais que tu travaillais ^^

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
01 avril 2007 à 16:10:26

J´y retourne, je venais chercher un CD que je viens de graver ^^

:nah:

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
01 avril 2007 à 16:26:03

Ce qui est sûr c´est que si tout ce qu´y est dit sur le forum est vrai, même pas besoin de faire un autre GTA. :o))

snacke2
snacke2
Niveau 7
01 avril 2007 à 16:40:13

on aura la reponse au prochain trailler est enfin on saura si certaine choses sont vrai ou fauses est si il dit vrais dans ce cas faudra pas le lacher :ok:

jvnico
jvnico
Niveau 10
01 avril 2007 à 16:42:15

même si certaine choses seront vrai d´autres ne le seront pas.

BSiX
BSiX
Niveau 7
01 avril 2007 à 16:49:57

en gros c´est foireux comme truc... ca m´étonnerait beaucoup qu´on puisse aller dans d´autres pays, ca ferait trop d´un coup !

jvnico
jvnico
Niveau 10
01 avril 2007 à 16:56:45

j´ai rassempblé tout ses messages ici pour celui qui veut traduire
bonne chance :ok:

http://www.megaupload.com/fr/?d=CHJKK81E

Lomendil
Lomendil
Niveau 6
01 avril 2007 à 16:58:50

C´est évident que tout n´est pas à prendre là dedans.

Cependant, il faut quand meme essayer de séparer le vrai du faux et, comme je l´ai dit sur l´autre forum, je pense que l´hypothèse de la France dans GTAIV n´est pas à exclure, loin de là !

Pezz
Pezz
Niveau 10
01 avril 2007 à 17:03:45

Loin de là, peut-être pas non plus ^^

Lomendil
Lomendil
Niveau 6
01 avril 2007 à 17:05:34

OK, je m´emporte un peu :-)))

Quelqu´un a dit sur le forum que le français pouvait être le but de la vidéo de POD, quelqu´un peut confirmer ?

http://youtube.com/watch?v=KkuCnncmdU8

(je n´ai pas le son)

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
01 avril 2007 à 17:06:09

GTA en France.... :doute:
C´est un des trucs qui me fait le plus douter.

Lomendil
Lomendil
Niveau 6
01 avril 2007 à 17:10:54

Je trouvais ça très improbable aussi, mais regardez le lien qu´il a donné :

http://www.radioblogclub.com/open/82615/pod/POD%20-%20boom

Vous connaissez beaucoup de non-français qui connaissent Tri Yann et les Fatals Picards vous ?!

jvnico
jvnico
Niveau 10
01 avril 2007 à 17:13:37

voila la traduction de POD

Boom
Je ne savais pas qu´un enfant comme moi
Pouvais prendre son micro autour du monde et montrer le gros S. D.
Et balancer des masses, de Madrid a Calabassas
Tijuana, Mexico, démos bootleg(2) à Tokyo
Ils connaissent mes pensées, parce que je suis évalué au travail
Allouer ma vie pour renaître, bien respecté, parce que ce sont mes mots
Je suis sûr que tu entends, sur un nouveau son qui erre
Il est possible qu´elle a laissé mes hottes, mais elle était née dans ma ville

On represente le sud, donc pourquoi vous nous parlez
Je n´ai pas marché sur ma bouche, je sais ceci sans aucun doute
Parce que si tu connais ces rues, alors ces rues te connaissent
Quand c´est le temps de s´occuper affaires, alors tu sais quoi faire
Moi et mon équipe on reste authentique, vieilles écoles ou nouvelles
Beaucoup étaient appellés, mais les choix sont peu
On arrive au top, Qu´est ce que tu veux ? A tout hasard tu oubliais
Se précipiter sur la scène, choper mon micro, montre moi ce que tu as

[b-selection]
Tu ne savais pas, idée nous sommes nouveaux sur la scène
Bien, c´est pas mal ! C´est pas mal !
Je sais que tu sais, Je vois que tu me souris
Bien, c´est pas mal ! C´est pas mal

[Refrain]
Boom ! Voilà le Boom !
Pret ou pas, voilà les gars du sud
Boom ! Voilà le Boom
Comment me trouve tu maintenant ?

[pont]
C´est tout ce que tu as ?
Je vais prendre tes meilleurs coups.

[foot-pronos]
[foot-pronos]
Niveau 7
01 avril 2007 à 17:16:42

Mais peut être que le début de l´histoire dans GTA4 ca sera l´histoire du mec de rockstar, j´explique

dans le trailer l´héros dit qu´il a tué des gens etc... et surtourt le plus important "peut-être qu´ici les choses seront différentes" et s´il devenait flic et comme le mec de rockstar en arretant une voiture le héros verrait un truc interessant sur l´ordi, genre grosse somme d´argent et que c´est la mafia russe qui est sur le coup et après ils poursuivent le héros dans toute la ville et après tu forme ta bande etc...

Ca serait beau!

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
01 avril 2007 à 17:26:36

Je pense aussi que l´hypothèse d´un passage par la France n´est pas à exclure.
Sur GTAforums (où le nombre de français grandit de manière exponentielle :p) ), il est de plus en plus question de la possibilité d´une internationalisation du jeu :)

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
01 avril 2007 à 17:29:57
  • [foot-pronos] profil

* Posté le 01 avril 2007 à 17:16:42 avertir modérateur
* Mais peut être que le début de l´histoire dans GTA4 ca sera l´histoire du mec de rockstar, j´explique

dans le trailer l´héros dit qu´il a tué des gens etc... et surtourt le plus important "peut-être qu´ici les choses seront différentes" et s´il devenait flic et comme le mec de rockstar en arretant une voiture le héros verrait un truc interessant sur l´ordi, genre grosse somme d´argent et que c´est la mafia russe qui est sur le coup et après ils poursuivent le héros dans toute la ville et après tu forme ta bande etc...

Ca serait beau!

:d) Je pense pas car ça voudrait dire que le gars est en train de raconter tout le scénario de GTA IV et Rockstar ne ferait jamais une chose pareil. :ok:

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
01 avril 2007 à 17:30:58

Fido :d) Et dans quelle ville ça se déroulerait ? Marseille xD

Ca me fait un peu penser à Alias l´histoire, il va un peu partout dans le monde en se faisant poursuivre. :)

Pezz
Pezz
Niveau 10
01 avril 2007 à 17:32:15

Nel > Si on se fit vraiment à l´histoire ça serait dans une ville du sud... mais bon.
J´attend avec impatience un prochain poste de deadthroatgta4.

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
01 avril 2007 à 17:33:12

Aix-en-provence, ma ville natale. :coeur:

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
01 avril 2007 à 17:33:39

Il poste rarement :-( (12 posts depuis le 11 mars :s)
Il a posté ce matin en plus ^^

La vidéo du moment