Vous il y a écrit quoi comme heur moi c´est dans 3 heure donc a 23 h !
Et si tu met l´horloge de windows a 23h50 il retsera 10 minutes ! mais le trailer est a 00h00 !
http://rockstargames.com/IV/
trailer à minuit!!