Vriss Posté le 30 juin 2007 à 17:05:51 J´ai été beaucoup plus convaincu par ce trailer que le precedent :
- d´une part on perçoit mieux la personnalité de Niko Bellic, au niveau du comportement il m´a tout l´air d´un Tony Montana bis, on sent bien le mec qui vient de debarquer, parle toujours avec son accent "slave" et surtout qui a l´air de vraiment vouloir sortir de cette situation pourrie
-La bande son colle super bien
-La ville m´a l´air sublime
-Le reste semble etre un peu tout ce qu´on connait deja, poursuite, flics, belles caisses etc on reconnaitra tout de suite qu´il s´agit d´un GTA je pense.
Conclusion : un GTA tres prometteur avec une ambiance qui a l´air vraiment unique
Non franchment R* à du talent pour nous mettre l´eau à la bouche j´en peux plus d´attendre c´est la premier fois que je suis autent presser de jouer à un jeux je suis encore plus presser qu´a la sortie de san andreas