CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trailer GTAIV :vos impressions/réactions

ben66_2006
ben66_2006
Niveau 5
02 avril 2007 à 12:26:22

je viens de lire le message de zGitO et sa pourrait tenir imaginé que le trailer soit la fin du jeu , et la rockstar en octobre nous fait la surpise total. Mais vu comme il se sont cassé le cul pr la qualité de la ville malgré que que ce n´est qu´une video. ou alors sa pourrait etre le milieu du jeu , sa commence ds une autre ville, sa tourne mal et il se bar a NY.
vous en pensez quoi ??
quel mystere ce jeu lol !!

Player24
Player24
Niveau 10
02 avril 2007 à 12:33:19

C´est possible, en tout cas, je trouve que ça serait une bonne idée. :)

snake1612
snake1612
Niveau 7
02 avril 2007 à 12:36:13

trailer bcp trop court

The_Alex_43
The_Alex_43
Niveau 10
02 avril 2007 à 12:41:44

Vous avez remarqué ? Sur les montagnes russes ya marqué screamer. Sream étant un cris, sreamer doit être celui qui cris. Soit elles portent se nom parce que ce sont des montagnes russes, mais ça pourait être autre chose...

J´attend vos avis !

ben66_2006
ben66_2006
Niveau 5
02 avril 2007 à 12:43:04

peut etre une petite partie du trailer mais c´est vrai que sa pourrait etre une très bonne idée. j´ai vu que le magazine game sortira en mai surement + d´info

The_Alex_43
The_Alex_43
Niveau 10
02 avril 2007 à 12:45:44

Sur l´image qui montre le Terminal des Ferry, il manque le "F" sur la plaque métalique et un "R" sur le pont. Est-ce que le monde change où s´abime avec le temps comme l´avait dit un rumeur ?

[H]ashashin
[H]ashashin
Niveau 8
02 avril 2007 à 12:55:40

c´est très plosible le truc que le trailer est la fin du jeux... mais ptete que sa annonce déjà une suite de gta 4 ca , si c´est la fin lol ...
donc on verra au prochain trailer attandons c´est la meilleur des choses que l´on puisse faire...
Screamer c´est une radio je pense :-)))

_Yenni_
_Yenni_
Niveau 10
02 avril 2007 à 13:10:41

J´ai jamais dis un Magrébin MAIS UN ARABE !
ARRETEZ d´assimiler les marocains, les tunisiens et les Algériens (dont les Kabyles) aux Sauoudiens Irakiens ...ETC !

Spiren_
Spiren_
Niveau 10
02 avril 2007 à 13:39:15

Je répond simplement au sujet et je me fous de la dispute éventuelle que vous avez eu, ou avez.

:d) Franchement, ça ç une belle gueule :p)

ça a l´air bien sympa comme jeu, ça donne envie d´y jouer. Le personnage est globalement classe, pas dans le genre gangsta rappeur qu´ils ont osé nous coller dans GTA San Andreas.

Les décors sont extra :) Reste à voir la taille de la MAP.

J´aimerais des détails sur les armes, les véhicules, le nom des villes.

La patience est une vertue les mecs, va falloir faire avec...ou sans! :)

Bref, on attend la suite, bonne impression globale pour l´instant. :-d

fil69fil69
fil69fil69
Niveau 10
02 avril 2007 à 13:47:37

Spiren :d) J´aimerais aussi plus de details sur les armes parceque dans San Andreas c´est vraiment déplorable

enzo059
enzo059
Niveau 13
02 avril 2007 à 14:22:54

Déplorable en quoi ?!

gecko82
gecko82
Niveau 7
02 avril 2007 à 14:31:49

le perso du trailer n´est pas magrébin. il est peut-être russe ou ukrainien. regardez à nouveau le trailer et écoutez bien. vous ne trouvez pas qu´il a un accent slave?
sinon j´ai trouvé le trailer très prometteur! :bravo: mais un peu cours... on aura certainment bientôt d´autres trailers et images de gta 4.

doublesix
doublesix
Niveau 8
02 avril 2007 à 15:08:43

Yenni t´a tout faux !! c´est pas du tout le même public dont on parle, l´autre jour encore sur le forum, y´a un espece de sale...... qui a dit qu´il aurait clairement aimer planter un avion dans le WTC dans le jeu...
c ´est malheureusement plus ce genre de personne que rockstar cible, les ados concernés par RIEN, sans vie sociale et sans cerveau.
c´est malheureux à dire mais c´est la vérité, ces gens là doivent représenter au moins 50% de leurs acheteurs

ensuite, je suis marocain et c´est le fait qu´il ai le teint un peu matte dans la vidéo qui vous fait penser à un arabe... je pense plutot que c´est un gars de l´est d´ailleur ca s´enttend à son accent alors comme ca...

Spiren_
Spiren_
Niveau 10
02 avril 2007 à 15:10:47

Dans l´absolu, on s´en fout de sa nationalité?

Personne n´en a rien à carrer de son pays d´origine ou de sa religion éventuelle, je veux jouer!

Je m´en balance de savoir d´ou il vient.
J´arrive pas à croire que vous vous prenez une fois de plus sur la tête sur des trucs aussi stupides

ben66_2006
ben66_2006
Niveau 5
02 avril 2007 à 15:16:43

Enfin on voit notre personnage. Bonne nouvelle c´est pas CJ ou un wesh. Il a l´air Russe, en tout cas la Statue derrière lui est je crois dans le quartier russe de New York, "Little Odessa". Ca me rappelle un film ça, "Little Odessa" avec Tim Roth. Un excellent film sur un tueur russe, qui doit revenir dans le quartier d´où il a fuit après avoir tué le parrain local, pour exécuter un contrat. Mais les retrouvailles avec sa famille ne se passe pas comme prévu, et la nouvelle de son retour lance des tueurs russes à ses trousses. Alors, ce serait ptet ça l´histoire du jeu, un peu comme Scarface avait inspiré Vice City.

si c´est vrai sur la staue et le quariter russe, sa ferait encore plus pensez que c´est un russe

rag_lien
rag_lien
Niveau 6
02 avril 2007 à 15:26:05

Je suis déçut que le jeu se passe dans une vrai ville... ça enlève du charme à la série je trouve... on commence dans un univers qui n´existe pas pour finir à une reproduction 3D... ça fait de sacrés incohérences...

darksamhain
darksamhain
Niveau 7
02 avril 2007 à 15:50:58

moi jtrouve que ça demonteque ce soit une vrai ville; surtout nex york ...

fflthomas
fflthomas
Niveau 18
02 avril 2007 à 16:08:45

trop courte

gecko82
gecko82
Niveau 7
02 avril 2007 à 17:46:33

ça ne se passe pas dans une vraie ville. le trailer montre liberty city et pas new-york. c´est vrai qu´on voit la statue de la liberté, le pont de brooklin... mais ce n´est pas new-york. regardez bien le vidéo il y a des indices qui montrent que c´est liberty city.

ben66_2006
ben66_2006
Niveau 5
02 avril 2007 à 18:04:45

n´importe quoi gecko82, cherche pas c´est new york.Et si se n´est que new york et ses alentour (bronx,ect..)a pied et en voiture ces très long,j´ai true crime NY est juste manathan et très grande on croiré pas mais si? par contre apres si il y a des avions sa deviendra ridicule de faire les trajet juste ny donc je pense qu´il y aura d´autre ville (j´espere :hap: )relier par des pont a la facon san andreas ? ou alors les avions interdit(pe etre a cause du 11 septembre comme sa se passe a NY...)

La vidéo du moment