Voici mes impréssions aprés les visionnages de ce trailer...
note : Je suis fan de GTA...
Niveau graphique : Je trouve le jeux epoustouflant,vraiment beau,texture soignées... seul regret les femmes (passantes) qui porte des paquets dans la rue... leur main rentre dans le paquet,j´espere que ce bug sera vite corrigé.
Niveau histoire : pour ce qui est que l´histoire se déroule à Liberty city,Je ne croi pa... R* adore vraiment faire réfléchier leur fan, mon avis perso est que le ferry vien bien de liberty city mais que celle-ci est une ville à coté de la ville qu´on apercois à l´ecran, et que les "liberty city" sur les immeuble sont des pub... sinn 2eme hypothese liberty city est la ville ou on commence le jeux et on en sort rapidement.
Dans tt les cas j´espere de pas voir Liberty city comme ville principal... J e préfere largement une carte à la S.A ou le paysage est varié (je veux de la campagne !! !!!)...
voila pour ce qui est du lieu...
Parlons maintenant de l´histoire : Le héros dit dans le trailer :
-La vie est compliquée...
-J´ai tué des gens...
-Fait entrer des clandestins...
-Vendu des gens...
-Peut-etre qu´ici les choses seront différentes...
A mon avis l´ambiance de ce nouveau GTA sera mafieuse... Et le héro a un lourd passé...
Vivement les prochaines news...
R* comme d´habitudes a su remplir la tete de ses fan de doutes et de mysteres... (ce sont des pros pour ça ! lol !)