Les fringues décrivent le mode de vie du gangster américain de base, donc elle sont très bien comme ca...
Sinon, pas envie de me retapper les 1031 messages à lire donc je vais donner mon avis sur le prochain hit de rockstar :
-Visuellement c´est très beau même si ca n´as rien de révolutionnaire pour le monde du jv, sa apporte un sérieux vent de fraicheur chez rockstar et remet ses jeux dans la course graphique.
-L´eau à l´air d´avoir une sacrée gueule quand même.
-Le perso principal, si t´en est que se soit vraiment lui, je le trouve, comme dit un peu plus haut par kill93, plus civil, il se fond plus dans la masse...maintenant, je ne sais si avoir un personnage un peu trop basique soit une bonne chose car il lui faut du charisme et du caractère !
-Que sa soit à liberty city, c´est une bonne chose, car sa permet de bien faire travailler au mieux les options graphiques et sa permet au nostalgiques comme moi de retrouver leurs bonne vieille ville même si elle sera très différente.
Queques espérances :
-Niveaux civils, avoir beaucoup plus de caractère 3D car c´est relou de s´enchainer une dizaine d´Elvis dans SA... une bonne 50aine de caractère en plus, ca ne ferait pas de mal.
-Des feux de signalisations pour les caisses quand elles tournes et des caisses un peu plus solides.
-Une ville beaucoup plus grandes et variées.
Voila 
Bonne première impression au vue du trailer en tout cas.