CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trailer GTAIV :vos impressions/réactions

maitrefouinard-
maitrefouinard-
Niveau 7
30 mars 2007 à 17:59:59

tout ce que j´espere c´est que la carte sera au moins aussi grande que celle de san andreas, ca m´inquiete un peu parce vraiment je m´attendais pas a ce que ce soit aussi beau.
il faut prier.

kagemusha-ninja
kagemusha-ninja
Niveau 10
30 mars 2007 à 18:01:28

:bave: :coeur:

-[Bapt]-
-[Bapt]-
Niveau 8
30 mars 2007 à 18:05:33

GTA 4 :coeur:

Wesh_Gro
Wesh_Gro
Niveau 10
30 mars 2007 à 18:12:05

maitrefouinard- ==> ça s´appelle la ps3 c´est tout :ok:

Suda_51
Suda_51
Niveau 10
30 mars 2007 à 18:12:10

Je viens juste de le voir (je n´arrivais pas a tenir hier soir, j´étais carrement trop fatigué) et franchement, j´avoue etre un peu déçu... :snif:
La ville est bien, mais elle ressemble un peu a celle du jeu "Spider man 2"... :(
Ensuite, le héro a l´air bizarre... Il a un espece d´accent Slave et l´ambiance ressemble a celle de "Fahrenheit". :nah:
Bien sur, on ne voit pas grand chose sur cette vidéo donc il est difficile de me faire une idée mais, pour l´instant, je suis un peu déçu. :nah:
J´espere voir d´autres vidéos un peu plus "péchu" parce que pour le moment, la révolution GTA est un peu raté a mon gout. :)
Enfin, on verra plus tard. :ok:

Desperados_06
Desperados_06
Niveau 10
30 mars 2007 à 18:15:11

vraiment deçu d´attendre pour 1 minute

neimad109
neimad109
Niveau 10
30 mars 2007 à 18:15:55

super beau

gta-360
gta-360
Niveau 5
30 mars 2007 à 18:18:10

La réalisation est excellente mais j´ai trouvé que dans le trailer il n´y avait aucune dose d´humour par rapport aux autres GTA et j´ai peur que le prochain GTA mise plus sur le scénario que sur le fun qui fait le charme de la série sur PS2 et ca ca me fait peur.

PS: Le héros me fait penser un peu à Carlito Brigante dans le film L´Impasse mais il a l´air minable par rapport à Carl Johnson meme si le trailer me laisse une bonne impression.

jabba_the_hutt2
jabba_the_hutt2
Niveau 10
30 mars 2007 à 18:18:35

et dire qu´on est seulement le 30 mars :snif:

7 mois a attendre que c´est long :snif2;

tanguy011
tanguy011
Niveau 10
30 mars 2007 à 18:21:02

Ouai Suda j´ai pensé la méme chose pour Spider-man. Sinon je trouve que le héros est un vieu clodo. Sinon le moteur graphique allére excellent la ville est super réaliste. Ce serait cool de pouvoir faire comme dans Scarface, de pouvoir téléphoner (pourquoi pas a une cabine téléphonique? :-) ) pour avoir des voitures des bateaux etc... Sinon j´ai peur que les graphismes soit tellement beau que ce serait trop réaliste (pour le coté gore) et interdit en France. Je crois que j´ai dit tout :content: Avis final : 1 peu décu quand méme... j´aurais aimer en voir + mais ce petit bout pourrais nous donner un GRAND jeu.

dan94500boss
dan94500boss
Niveau 10
30 mars 2007 à 18:24:25

Un poil déçu mais la mise en scene est bien meilleure que dans les trailers des précédents volets :ok: parce que là, c´est sérieux...

Et je suis huereux de voir que la vile ne ressemble pas à New York... Elle EST new york, cela semble être une reproduction fidèle... Et moi, ça me fait plaisir, donc qui dit vraie ville, dit peut être vraies marques de voitures vêtements etc... bref, une vidéo qui fait rêver malgrés la modélisation des visages en dessous de ce que j´imaginais, heureusement que les décors sont spectaculaires :)

Gtalcs
Gtalcs
Niveau 6
30 mars 2007 à 18:26:34

ma maman va encore dire que si je m´achete ce jeux je vais tuer des gens dans la rue plus tard ^^ et je dois pas être le seul à avoir une mere qui dit ca ?

The_Legende
The_Legende
Niveau 10
30 mars 2007 à 18:29:03

Salut ^^

peut étre qu´on ta déja posé la question mais.

tu pense que le gars qu´on voix qui sera surement le héros

c´est un slave (russe , tchéque etc...) ou un arabe ?

The_Legende
The_Legende
Niveau 10
30 mars 2007 à 18:29:29

pour max la question*

kagemusha-ninja
kagemusha-ninja
Niveau 10
30 mars 2007 à 18:31:55

En tout cas, impossible de le décrire avec des mots ! Mystique !

Ji_Bee
Ji_Bee
Niveau 10
30 mars 2007 à 18:32:04

Ca y´est je suis accro...
Franchement, en tant que fan relatif, je savais mm pas que le trailer sortait hier soir, donc je suis content rien que par le fait de voir un trailer...(comme je l´attendais pas, je suis pas déçu)...
Plus précisément, cette vidéo m´a plu à 100 %, la qualité est supère, la ville fidèlement reproduite (Chrysler building qui confirmerait la licence avec Chrysler), le héros est par contre un peu moins charismatique que Cj ou que l´inégalable Tommy Vercetti...mais bon...
Le jeu à l´air vachement plus sombre que les précédents, faut voir les avantages et les inconvénients que ça apporte...par contre j´aime assez sa voie. Je pense qu´il est étranger, car comme l´a dit Suda il a pune pointe d´accent...
Mais le scénarion à l´air super, et un peu plus inspiré que ceux de San Andreas et Vice City...
Vivement les prochaines infos...

kagemusha-ninja
kagemusha-ninja
Niveau 10
30 mars 2007 à 18:35:42

Vive le jeu surtout !

gta4surps3
gta4surps3
Niveau 9
30 mars 2007 à 18:36:15

A propos des quelques screens :

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00016/00016303_002_news.htm

regardez la geul des gens surtout de la meuf tout à droite! c´est mal fais ! :-( sinon les batiment sont stylé

-xbox360-
-xbox360-
Niveau 4
30 mars 2007 à 18:37:28

trop bien!!

truecrimeyo
truecrimeyo
Niveau 9
30 mars 2007 à 18:40:06

elle a la gueul du mamie sul BS :rire2:

La vidéo du moment