CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trailer GTAIV :vos impressions/réactions

SaumonMaster
SaumonMaster
Niveau 10
30 mars 2007 à 17:03:05

C´est beau.

Mais j´espère que ce n´est que la partie visible de l´iceberg. Peut être est-ce seulement UNE des villes ?

Sir_Fortesque
Sir_Fortesque
Niveau 7
30 mars 2007 à 17:05:18

à la seconde 26 une affiche de film s´intitule

"I slept with your Mom"

:d) :rire:

Preuve que l´humour R* est conservé.

Player24
Player24
Niveau 10
30 mars 2007 à 17:05:19

Non, moi je ne suis pas du tout déçu, au contraire, je m´attendais exactement à une vidéo dans ce genre, d´une durée d´une minute environ, d´une vue du personnage principal peut-être (pas encore sûr pour le moment, on verra quand les informations tomberont...), je m´attendais aussi à ce que ça se déroule aux États-Unis, parce que franchement, croire qu´un GTA aurait pu se dérouler ailleurs qu´en Amérique, c´était un peu (beaucoup même ^^) naïf quand même... :sarcastic:

Et sinon, les graphismes me conviennent parfaitement, on reconnaît bien l´ambiance d´un bon GTA. :)

totalclimber
totalclimber
Niveau 10
30 mars 2007 à 17:14:45

Je vait peut-etre dire une connerie mais, qui vous dit que le perso que l´on voit dans la video sera le heros ?

Cenvint120
Cenvint120
Niveau 10
30 mars 2007 à 17:16:57

Je suis déçu par la ville mais autrement voilà ... :)

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
30 mars 2007 à 17:23:33

Primo trop content que le jeu se deroule à new York (ou dans une ville similaire avec un autre nom).
Secundo le moteur graphique à l´air très prometteur mais j´attends les premieres images in-game pour me faire un avis. :)

_-NeroN-_
_-NeroN-_
Niveau 8
30 mars 2007 à 17:25:49

mais c´est in-game :honte: cela ce voit et puis va tu l´achter sur PS3 ou sur 360 ?

Pezz
Pezz
Niveau 10
30 mars 2007 à 17:26:12

Dans les GTA, les graphismes sont les même dans les Cinématique et "in-game" (mot à la mode).

gta4surps3
gta4surps3
Niveau 9
30 mars 2007 à 17:30:35

A propos des quelques screens :

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00016/00016303_002_news.htm

j´aime pas !!

regardez la geul des gens surtout de la meuf a droite c´est mal fais !

Tayko04
Tayko04
Niveau 5
30 mars 2007 à 17:34:31

Salut alors je livre mes impréssion jlai mattez et rematez,... Omg...

On voit que c´est Liberty City !! Y a un cargo qui est imprimmé Liberty City et dans le carrefour on vois "Liberty Tree" sur une pancarte ^^

Les resto avec les poulets sont toujours la a ce que je vois...

Le héro, on dirait un immigré russe qui serait surement arrivé par bateau, si vous vous renseignez a près de la statue de la libertée il y a eu de grand débarquement d´immigré et apparement celui souhaite se refaire une meilleur vie a Liberty City.

J´ai l´impression que l´ambiance de ce GTA sera bien différente des autres, le look du perso vous pourrez surement le modifié alors pas de panique. Le mec il débarque de Kazak par cargo laissez lui le temps merde. :lol:

Niveau graphisme c´est de la pure folie c´est MAGNIFIQUE sérieu, puis n´oubliez pas ce GTA c´ets du nouvelle generation (IV) et devrait changer beaucoup chose dans la série...

Moi je pense qu´on aura droit a un bon new york et encore ce n´est peut-etre qu´une ville du jeu mais la vidéo ne donne pas assez d´infos.

Merci Rockstar Ne Nous Décevez Pas !! !!!

-Shaver-
-Shaver-
Niveau 6
30 mars 2007 à 17:35:48

Abuzé les gars !! ! comment ils assurent !! la décapotable comment elle dechire !! vivement que je puisse y jouer et que j´ecrase pleins de gens avec!! mdr !! j´aimpe bien la tete du heros de gta, ca fais bien gangster un peu perdu dans sa vie qui accumulent des ptits boulot au black a droite a gauche !! stylé !! vive moi le scenario !! moteur graphique éblouissant !! rien a dire !! ca sent le 18 19/20 !! pop pop pop !!

Tayko04
Tayko04
Niveau 5
30 mars 2007 à 17:39:20

GTA c´est pour moi LE jeu qui vaut largemet 60-70€ car je sais que j´y jouerais au moin 2,3 ans et que je ne serais pas décu ^^

Arkamo
Arkamo
Niveau 1
30 mars 2007 à 17:43:15

Je pense que plusieur personne pense comme moi je trouve je GTA 4 a l´aire fabuleux meme magnifique mais il y a un seul defaut ^^ LE PERSONNAGE .
J´aurai aimé que Rockstar mettent en place un editeur de personnage comme dans saint row^^

Djtrs
Djtrs
Niveau 6
30 mars 2007 à 17:45:13

moi jai peur que (comme des true come NYC) les routes soit interminable et des voitures totalement absente, cétait un grand vide :snif:

Cappu-Tchino
Cappu-Tchino
Niveau 6
30 mars 2007 à 17:48:09

Si sa se trouve le personnage sera completement changeable de la tete au pied ou meme mieux encore ça ne sera pas lui. :peur:
Quoi qu´il en soit on voit bien que c´est une petite merde et qu´il veut gravir les echelons... :-d

anti_le_suisse
anti_le_suisse
Niveau 10
30 mars 2007 à 17:50:36

Content que le héro soit blanc, sans être raciste, mais sa change de l´ambiance rappeuse des gethos noire qui m´insuporte.

Beau graphisme aussi. :)

maitrefouinard-
maitrefouinard-
Niveau 7
30 mars 2007 à 17:51:58

COMME C´EST GRAS BEAU

je m´attendais pas a une telle qualité.
esperons que ca reste aussi beau à sa sortie...
si en plus le territoire est immense et les possibilités multiples j´achete dessuite.

-[Bapt]-
-[Bapt]-
Niveau 8
30 mars 2007 à 17:53:01

:ouch: EXELLENT :ouch:
Superbe ville, super graphismes, tout y est :bave:

anti_le_suisse
anti_le_suisse
Niveau 10
30 mars 2007 à 17:53:26

La seule chose qui va me faire acheter la Play 3 c´est GTA 4. :oui:

tumyeto
tumyeto
Niveau 8
30 mars 2007 à 17:58:27

on peut remarquer sur le pont qu´il y a une cabine telepherique, ca pourait etre marrant comme lieu de rendez vous. on peut voir aussi que les voitures semblent beaucoup plus s´inspirer de vrais vehicules ( on peut voir un taxi jaune ressemblant fortement a un chrysler voyager et plusieurs chrysler 300c, a se demander s´ils ont pas la license chrysler. les camions sur le pont sont realiste avec un qui a l´air taggué) par contre j´ai peur qu´il n´y ai plus de desert mais j´espere qu´il y aura au moins de la campagne et pourquoi pas des kilometres d´ocean qui separerait NY d´une ville europeene.
j´espere en tout cas qu´il n´y aura pas que NY meme immense, je preferai plusieurs villes quit a ce qu´elles soient reduite mais de toute facon avec la puissance qu´ils ont maintenant ils vont faire un truc mortel je le sens.

La vidéo du moment