CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trailer GTAIV :vos impressions/réactions

Revolution-2006
Revolution-2006
Niveau 10
30 mars 2007 à 16:20:45

"A New York ?! ! L´Aventure se passe à New York ?! !"

Je n´

enzo059
enzo059
Niveau 13
30 mars 2007 à 16:22:18

Psykoman91 Posté le 30 mars 2007 à 16:20:26 Moi tout simplement je trouve ce trailer beaucoup trop cour

Sionon rien a dire niveau réalisme mais est-ce qu´il va l´être autant ? Parce que bon c´est qu´un trailer quand même...

:d) oui, je pense que ça va l´être autant !

On voit même la chapelle de la 5ème avenue avec les buildings juste derrière. C´est hyper réaliste et super impressionnant :-d

Cyberomain
Cyberomain
Niveau 10
30 mars 2007 à 16:24:37

Heuu une question, est-ce qu´il sortira en meme temps sur Xbox 360 ? Car j´ai toujours aimer Sony, PS2, PSP mais quand j´ai vu le prix de la PS3 et tout ce qu´il y avait avec, j´ai decidé de prendre une 360 mais j´ai pas envie de louper le GTA IV :snif:

Revolution-2006
Revolution-2006
Niveau 10
30 mars 2007 à 16:27:03

Excusez-moi du bug de mon message précedant. :rouge:

"A New York ?! ! L´Aventure se passe à New York ?! !"

Je n´ai pas arrêter de me dire ça se matin. Pour la deuxième fois les developpeurs américains de chez Rockstar Games ont modèlisés une ville réelle après Londres. Et quel modèlisation réussite ! L´ambiance, la musique d´opèra, la mise en scène ma fait vraiment tomber par terre. Quel étonnement ! Enfin je pourrais sauter en parachute depuis l´Empire States Bulding ! La ville est ultra-animé, modélisé à la perfection. Le héros à l´air d´avoir un passé bien mysterieux, et c´est drôlement excitant !

Revolution-2006
Revolution-2006
Niveau 10
30 mars 2007 à 16:28:38

Cyberomain ne t´inquiète pas il y aura bien GTA IV sur XBOX 360 et qui sortira en même temps que sur la version PS3.

megamind
megamind
Niveau 10
30 mars 2007 à 16:33:23

Ahem, c´est pas tout a fait une ville reelle, c´est bel et bien Liberty City, donc une imitation de la grosse pomme.

Vu la tronche du perso et l´accent de la voix off, on est d´accord que ca sent le ruskoff. Ca sent le bete de jeu, paye tes graphismes, paye ton ambiance, et mieux encore, paye ta mafia, paske les ghettos merci bien. La mafia c´est plus underground, plus charismatique, mieux habillé. Bref la classe.

J´espere que R* a pas abusé sur les feintes du trailer, car si ca se trouve la voix off c´est le talk show de la radio, le "réfugié bosniaque" c´est un passant et la ville c´est une cutscene. Enfin quand meme pas mais faut se méfier un minimum avant de proposer tout et n´importe quoi lol

S0LlDSNAKE
S0LlDSNAKE
Niveau 10
30 mars 2007 à 16:33:41

J´espere qu´on pourra tuer les mouettes... :hap:

najiom
najiom
Niveau 2
30 mars 2007 à 16:37:11

je pense que la map ne sera QUE celle de NYC mais reproduite a la rue pres et que pour aller d´un endroit a un autre on se servirai d´une vrai carte (genre google map)
zen pensez quoi

megamind
megamind
Niveau 10
30 mars 2007 à 16:38:52

tout a fait d´accord snake, je m´faisais la meme reflexion a la fin du trailer avec la mouette qui passe. "dézinguons la, pour lui apprendre a chier sur les cargos". On imagine pas le nombre de dockers victimes d´accidents de travail pour avoir glissé dans du guano.

mais dis moi snake, cette obsession pour les mouettes....deja sur un des toits de la shell on pouvait canarder des mouettes dans mgs2

megamind
megamind
Niveau 10
30 mars 2007 à 16:40:54

najiom je pense que ca va faire comme los santos mais en mieux: on s´inspire d´une ville, on prend les endroits les plus mieux, et on agrandit taquet autour pour s´amuser. ya déja le train, les quartiers pauvres, mafieux, riches, l´empire stats building et lady liberty. ouai nan ca va déchirer tkt pas

snake63
snake63
Niveau 20
30 mars 2007 à 16:42:11

:d) J´ai était épaté par le trailer !!
Rockstar nous réserve un très grand jeu plus psychologique je pense :ok:

Sinon jé téléchargé la video sur le site mais elle a pas de format et je pe pas la lire :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2007 à 16:46:38

J´ai pas aimé le trailer...en plus remettre New York :s , enfin on verra bien le jeu.

fox[master]
fox[master]
Niveau 10
30 mars 2007 à 16:47:29

:fete: Y´a un télésiege :) :fete:

et tjrs les pub , sprunk, kronos, cocopops xd

Bozo57
Bozo57
Niveau 9
30 mars 2007 à 16:50:52

je viens enfin de rentrer du taff,je suis en train de faire charger la vidéo...je vous tiens au courant de mes impressions...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2007 à 16:50:57

Quoi que maintenant j´ai une forte envie d´être en octobre :-p

megamind
megamind
Niveau 10
30 mars 2007 à 16:56:08

genre on a pas envie de l´avoir ce jeu. je sais deja que jpasserai les premieres heures a trouver un flingue pour tirer sur les pigeons.

Bozo57
Bozo57
Niveau 9
30 mars 2007 à 16:57:13

Mouais décu que la vidéo soit beaucoup trop courte,la tete du gars et pourrie,ils ont choisis le genre de mec qui ne se lave pas et qui sort pas de sa banlieue pourrie...

Bof Bof...une longue attente pour voir du vide.

fox[master]
fox[master]
Niveau 10
30 mars 2007 à 17:01:03

C´est pile ce ke j´imaginait :fou:

mon hypotèse:

Il y aurai NewYork et LibertyCity (preuve)

suremetn des villes alentour

pour l´enfant c sure :fete: l´eau est bien faite :)

antoine_360
antoine_360
Niveau 7
30 mars 2007 à 17:01:12

Bof vraiment bof ...

Nivek[s]
Nivek[s]
Niveau 5
30 mars 2007 à 17:02:51

on parie que ce jeu va faire plus de ventes que la ps3? :-d

La vidéo du moment