CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trailer GTAIV :vos impressions/réactions

Og_Spok
Og_Spok
Niveau 10
30 mars 2007 à 14:19:42

+1

Max__
Max__
Niveau 10
30 mars 2007 à 14:21:08

Moi j´ai toujours préféré l´ambiance de GTA3, je ne peux être que ravi.

cIems81
cIems81
Niveau 10
30 mars 2007 à 14:21:29

Moi ce que j´aimerais c´est qua avec le temps la barbe du héros pousse et qu´on puisse lui couper manuellement :bave:

cIems81
cIems81
Niveau 10
30 mars 2007 à 14:23:06

Sinon , moi je suis un peu déçu et un peu heureux .

En effet , j´aimais bien ce petit côté 3 ème degré de GTA . Mais je trouvais que des fois ils en faisaient trop . Et là l´abiance à l´air beaucoup plus sombre et ça me gène un peu !

Og_Spok
Og_Spok
Niveau 10
30 mars 2007 à 14:23:14

Moi aussi l´ambiance GTA 3 m´a toujours plus plu que celle des autres GTA. Dommage qu´il est vieilli, j´ai vraiment eu beaucoup de plaisir a le faire une bonne dizaine de fois.

guiguiwzr
guiguiwzr
Niveau 7
30 mars 2007 à 14:25:19

ça donne envie ... comme dis ci-dessus le perso sera peut être un peu plus profond que les précédents ... le côté sombre, repentis, "je veux commencer une nouvelle vie" alors qu´on sait bien qu´il ne va pas nager dans la légalité (gta oblige) promet de belles choses niveaux scénario ...

Concernant le trailer en lui-même, c´est le syndrôme du next-gen dans beaucoup de trailers : on met en avant les graphismes en guise de vitrine technique (peut être pour marquer la rupture avec les précédents gta qui stagnaient niveau moteur graphique) et on en oublie de mettre en avant le jeu en lui même ...

Ce qui sera surement corrigé dans un avenir proche avec de nouvelles vidéos !

Saireul
Saireul
Niveau 9
30 mars 2007 à 14:28:45

La vraie question ça reste celle des nouveautés qu´on aura à se mettre sous la dent pour cet épisode. Les fringues, les voitures à tuner, les commerces à acheter, ils ont presque déjà tout fait, j´aimerais assez qu´on ne soit pas devant une simple évolution de vieux poncifs.

El_Nico
El_Nico
Niveau 10
30 mars 2007 à 14:40:41

le trailer est super mais le realisme me gene un peu parce que ce j´ai toujours aimé dans GTA c´est le coté delirant, j´espere qu´il ne sera pas mis de coté

astro11
astro11
Niveau 10
30 mars 2007 à 14:48:33

Maintenant que j´ai entré sans le faire exprès ma vraie date de naissance, je ne pourrais plus jamais aller sur le site de GTA IV. dans ce site, il n´y avait que la video ou bien y avait-il autre chose ?

Og_Spok
Og_Spok
Niveau 10
30 mars 2007 à 14:49:46

Que la vidéo. ;)

freemanbis
freemanbis
Niveau 10
30 mars 2007 à 14:54:31

"alors imaginé roulé a fond de balle sur wall street "

tu sais que wall stret est une rue minuscule au moins?

devil-doof
devil-doof
Niveau 5
30 mars 2007 à 15:04:14

moi j´espere qui vont pas faire que NY et qu´on pourra aller dans d´autres villes parce qu´il y a déjà eu plein de jeu avec NY.sinon niveau graphisme ça a l´air pas mal.

1230_leretour
1230_leretour
Niveau 27
30 mars 2007 à 15:11:41

ca a l´air vraiment bien...

mais sinon ca se passe dans les année 90, c´est ca ?

totof-43
totof-43
Niveau 1
30 mars 2007 à 15:28:35

C TROP BIEN LE TRAILER ME CONBIEN IL COUTERA LE JEUX :question:

cyanure94
cyanure94
Niveau 10
30 mars 2007 à 15:37:31

150€ d´après les dernières news. :sarcastic:

Moi il me plaît ce trailer, tout ce que je demandais à GTA, c´était qu´il soit plus beau, plus réaliste, moins flashy comme Vice City par exemple. Et là, c´est pas mal du tout.

furious_jer
furious_jer
Niveau 8
30 mars 2007 à 16:16:04

magnifique

enfin un héro charismatique (ancien mafieux qui semblait appartenir à la mafia russe (car ventes de personnes ils me semble que c´est des techniques russe sa???)

si il y a la mafia russe ce sera bien plus réel et violent que les précédents :bave:

et ce sera liberty city amméloiré (statue de la liberté, empire states building, time square, etc...) je pense que la ville sera plus grande et plus approfondie

bref magnifique

enzo059
enzo059
Niveau 13
30 mars 2007 à 16:17:02

Comme le disait hier osir un forumer, le barbu est peut être bien le boss des méchants et le héros serait peut être bien le mec, discret, qu´on voit passer dans le coupé bleu puis dans la caisse marron...

Je pense que le barbu n´a pas assez de charisme et que personne n´aurait envie de s´identifier à un Russe puisque la mafia Russe est ultra violente et qu´elle tue des gens pour rien, contrairement à la Cosa Nostra qui fait tout ça avec un peu plus de valeurs (pas de femmes pas d´enfants !) .

Bref, Rockstar veut sûrement nous embrouiller avec ce trailer et ça m´plaît !! ! :ok:

enzo059
enzo059
Niveau 13
30 mars 2007 à 16:18:27

El_Nico Posté le 30 mars 2007 à 14:40:41 le trailer est super mais le realisme me gene un peu parce que ce j´ai toujours aimé dans GTA c´est le coté delirant, j´espere qu´il ne sera pas mis de coté

:d) moi c´est l´contraire, j´espère que le jeu sera hyper réaliste et qu´on pourra reconnaître certaines vues connues de New York !

enzo059
enzo059
Niveau 13
30 mars 2007 à 16:19:52

En tous cas, j´suis heureux qu´on évite le gangsta cette fois ci car pour moi, GTA ne rime pas avec gangsta mais plutôt avec Cosa Nostra !

Psykoman91
Psykoman91
Niveau 10
30 mars 2007 à 16:20:26

Moi tout simplement je trouve ce trailer beaucoup trop cour :-)

Sionon rien a dire niveau réalisme mais est-ce qu´il va l´être autant ? Parce que bon c´est qu´un trailer quand même...

La vidéo du moment