Bonjour a tous, c´est tres rare pour moi de venir sur les forums mais je ne pouvais pas passer a cote du trailer de gta.
J´ai rapidement lu vos post et j´aimerais auusi repondre a vos reactions. Le trailer est fluide et on voie le reel changement vers la next gen, il refleterait la qualite du jeu et son contenu. New York est la ville du jeu, perso je trouve ca tres bien car pour ceux qui s en souvienne on etait heureux de faire du tourisme a cote de big ben ou buckingham dans gta london, alors imaginé roulé a fond de balle sur wall street ou admiré la vue de la statue de la liberté en hélico. De plus NYC fait 1 214km² donc imaginer le terrain de jeu. Quand au personnage, il est dans l´esprit des gta, c´est qqn qui part du bas de l´échelle et qui monte au fur et a mesure du jeu, quand a son apparence, elle peut etre secondaire, car souvenez vous il passe les 3/4 du temps a nous tourner le dos.
+ que 6 mois a attendre, mais en tout cas j´espere que rockstar ne nous plantera pas vue l´attente et le mystere qu´il font planer autour du jeux le + attendu de la planete