CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trailer GTAIV :vos impressions/réactions

Er_Gab
Er_Gab
Niveau 4
30 mars 2007 à 01:48:34

Lol... il fesais assez chaud aujourd´hui... 10-15 degrés... c confortable!! Mais j´aime bien la France aussi! Ville trop romantique!! :-p

arthas59
arthas59
Niveau 10
30 mars 2007 à 01:49:53

C´est dans les films ça...

nnco
nnco
Niveau 10
30 mars 2007 à 01:50:09

bof bof .... romantique tu a vu sa ou ? bref c pas mal non plus mais faut aimé

lizardo
lizardo
Niveau 11
30 mars 2007 à 01:50:32

http://rapidshare.com/files/23421336/GTA_IV_Trailer_1_FR_by_Lizard.avi.html

Tenez faites tourner le lien, c le trailer en haute qualité, pris sur le site de R* mais en avi :ok:

Er_Gab
Er_Gab
Niveau 4
30 mars 2007 à 01:50:38

Si tu le dis,..malheureusement je n´ai jamais eu la chance d´aller en France! Qui sais un jour!! :-)

minays
minays
Niveau 9
30 mars 2007 à 01:51:20
  • cineboy profil

* Posté le 30 mars 2007 à 01:42:05 avertir modérateur
* dede-70 dit:
"Je pense pas que la majorité des joueurs attendent de GTA quelque chose de Futuriste ! "

Détrompe-toi l´ami ! Si tu penses ça et si jamais tu as raison, ça voudrait dire que les joueurs de GTA sont tous de fervents acheteurs de PS3 ^^
(ce que je veux dire, c´est: prêt à acheter la même chose qu´avant, en plus beau !)

non cineboy, je pense vraiment pas que les gens veulent un GTA futuriste, deja on est 2 sur ce forum en tt cas ^^

Imagine un GTA avec des armes au plasma des voitures qui volent, et puis quoi encore? :malade:
Cette serie a un esprit, une image, le futur ca sera completement la casser, ca serait plus GTA
:non:

cineboy
cineboy
Niveau 5
30 mars 2007 à 01:54:57

ben évidemment minays, tu me parles d´un GTA à la duke nukem-star wars-star trek, arrêtez d´être des geeks !. .. ou alors faites semblant d´être malin juste deux minutes, moi je te parle d´un futur crédible, une interprétations blade runnerienne, un futur "Isaac asimov" quoi, je sais pas, les possibilités sont infinis, j´espère en tout cas qu´ils feront une bonne utilisation de ce nouveau moteur graphique pour les "add-ons" (genre vice city et san andreas)

Mehdi0l
Mehdi0l
Niveau 4
30 mars 2007 à 01:56:33

C klr cineboy un truc futuriste ca degligue tout le jeux nous on veut du comtemporain du maintenant !! !

Bref sinon c koi le plus beaux crackdown ou saints row ?? ???

cristolo_
cristolo_
Niveau 8
30 mars 2007 à 02:00:31
  1. MaX__ profil
  2. Posté le 29 mars 2007 à 19:18:34 avertir modérateur
  3. Ce soir, c´est le grand soir.

Après plus d´un an et demi d´attente,insoutenable souvent, nous aurons enfin des images ( même mieux, une vidéo!) du très attendu GTA 4.
Tant de réponses qui nous seront apportées, du moins je l´espère.

=> tu parles de toi j´espere là?
parce que si ca t´etais tellement insoutenable,tu dois t´eclater dans la vie.
(meme si c´etait une image,dis toi bien que pour ceux qui ont traine sur ce forum depuis le debut ne se sont pas totalement arreté de vivre en pensant au gta qui arriverait :<

cineboy
cineboy
Niveau 5
30 mars 2007 à 02:00:50

Tu as 14ans medhi, tu ne dois pas connaitre "The nomad soul", grand jeu qui ne pouvait pas avoir le même niveau de liberté d´un gta à cause de la limite du moteur de l´époque... et je peux te dire que ça donnait quelquechose de jamais vu, crois-moi !! ! Je ne dirai pas tout ce baratin sur un univers futuriste si je n´avais jamais rien testé de semblable de toutes façons !

cristolo_
cristolo_
Niveau 8
30 mars 2007 à 02:06:32

A un moment il dit "i killed people" donc si c´est le heros il aura déjà d´entree du sang sur les mains donc sera surement moins attachant que les autres ont pu l´etre ::/

minays
minays
Niveau 9
30 mars 2007 à 02:10:44
  • CrisTolo_ profil

* Posté le 30 mars 2007 à 02:06:32 avertir modérateur
* A un moment il dit "i killed people" donc si c´est le heros il aura déjà d´entree du sang sur les mains donc sera surement moins attachant que les autres ont pu l´etre ::/

:gne:

gta3 ---> s´echappe d un fourgon suite a un braquage :fou:

vice city ---> sort de prison apres le vietnam :fou:

SA ---> reviens dans son quartier, il etait deja membre du gang auparavant :fou:

:d) t´es sur qu on a joué aux memes jeux?

Pezz
Pezz
Niveau 10
30 mars 2007 à 02:13:46

Cristolo > Ca dépend ce que tu comptes faire avec ses mains.

cristolo_
cristolo_
Niveau 8
30 mars 2007 à 02:20:49

*

Les forums de Jeuxvideo.com
Forum : Grand Theft Auto 4

Sujet : Trailer GTAIV :vos impressions/réactions
Nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Les 10 derniers messages sur le sujet :

* lizardo profil
* Posté le 30 mars 2007 à 01:50:32 avertir modérateur
*
http://rapidshare.com/fil[...]_by_Lizard.avi.html

Tenez faites tourner le lien, c le trailer en haute qualité, pris sur le site de R* mais en avi :ok:

* Er_Gab profil
* Posté le 30 mars 2007 à 01:50:38 avertir modérateur
* Si tu le dis,..malheureusement je n´ai jamais eu la chance d´aller en France! Qui sais un jour!! :-)

* minays profil
* Posté le 30 mars 2007 à 01:51:20 avertir modérateur
* * cineboy profil
* Posté le 30 mars 2007 à 01:42:05 avertir modérateur
* dede-70 dit:
"Je pense pas que la majorité des joueurs attendent de GTA quelque chose de Futuriste ! "

Détrompe-toi l´ami ! Si tu penses ça et si jamais tu as raison, ça voudrait dire que les joueurs de GTA sont tous de fervents acheteurs de PS3 ^^
(ce que je veux dire, c´est: prêt à acheter la même chose qu´avant, en plus beau !)

non cineboy, je pense vraiment pas que les gens veulent un GTA futuriste, deja on est 2 sur ce forum en tt cas ^^

Imagine un GTA avec des armes au plasma des voitures qui volent, et puis quoi encore? :malade:
Cette serie a un esprit, une image, le futur ca sera completement la casser, ca serait plus GTA
:non:

* cineboy profil
* Posté le 30 mars 2007 à 01:54:57 avertir modérateur
* ben évidemment minays, tu me parles d´un GTA à la duke nukem-star wars-star trek, arrêtez d´être des geeks !. .. ou alors faites semblant d´être malin juste deux minutes, moi je te parle d´un futur crédible, une interprétations blade runnerienne, un futur "Isaac asimov" quoi, je sais pas, les possibilités sont infinis, j´espère en tout cas qu´ils feront une bonne utilisation de ce nouveau moteur graphique pour les "add-ons" (genre vice city et san andreas)

* Mehdi0l profil
* Posté le 30 mars 2007 à 01:56:33 avertir modérateur
* C klr cineboy un truc futuriste ca degligue tout le jeux nous on veut du comtemporain du maintenant !! !

Bref sinon c koi le plus beaux crackdown ou saints row ?? ?? ?

* CrisTolo_ profil
* Posté le 30 mars 2007 à 02:00:31 avertir modérateur
* # MaX__ profil
# Posté le 29 mars 2007 à 19:18:34 avertir modérateur
# Ce soir, c´est le grand soir.
Après plus d´un an et demi d´attente,insoutenable souvent, nous aurons enfin des images ( même mieux, une vidéo!) du très attendu GTA 4.
Tant de réponses qui nous seront apportées, du moins je l´espère.

=> tu parles de toi j´espere là?
parce que si ca t´etais tellement insoutenable,tu dois t´eclater dans la vie.
(meme si c´etait une image,dis toi bien que pour ceux qui ont traine sur ce forum depuis le debut ne se sont pas totalement arreté de vivre en pensant au gta qui arriverait :<

* cineboy profil
* Posté le 30 mars 2007 à 02:00:50 avertir modérateur
* Tu as 14ans medhi, tu ne dois pas connaitre "The nomad soul", grand jeu qui ne pouvait pas avoir le même niveau de liberté d´un gta à cause de la limite du moteur de l´époque... et je peux te dire que ça donnait quelquechose de jamais vu, crois-moi !! ! Je ne dirai pas tout ce baratin sur un univers futuriste si je n´avais jamais rien testé de semblable de toutes façons !

* CrisTolo_ profil
* A un moment il dit "i killed people" donc si c´est le heros il aura déjà d´entree du sang sur les mains donc sera surement moins attachant que les autres ont pu l´etre ::/

* minays profil
* Posté le 30 mars 2007 à 02:10:44 avertir modérateur
* * CrisTolo_ profil

SA ---> reviens dans son quartier, il etait deja membre du gang auparavant : fou

je sais pas si t´as compris mon post non plus.
je parles que c´est un criminel confirme alors que les precedents:cj membre de gang si tu nais dans le ghetto de los angeles t´as beaucoup de chances de devenir gangster donc cetais un jeu plutot moralisateur,tommy vercetti:il a fais l´armée bah voyons c´est un criminel(apres je sais ce qu´il a fait pour se retrouver en tole mais ca doit pas etre pour avoir tue des personnes pour de largent ou je sais quoi encore),ensuite le mec de gta3 braquage:pas de sang sur les mains chuis desole. donc on peut pas les assimiler a ce personnage non plus.

=> haha ^PezZ jai pas bien compris mais oui jespere qu´on pourra en faire des choses avec ses mains(si tu voix ce que je veux dire) : p

cristolo_
cristolo_
Niveau 8
30 mars 2007 à 02:22:43

OMG !! ! copier coller foire aller je le refait.

=> * minays profil
* Posté le 30 mars 2007 à 02:10:44 avertir modérateur

=>>>> je sais pas si t´as compris mon post non plus.
je parles que c´est un criminel confirme alors que les precedents:cj membre de gang si tu nais dans le ghetto de los angeles t´as beaucoup de chances de devenir gangster donc cetais un jeu plutot moralisateur,tommy vercetti:il a fais l´armée bah voyons c´est un criminel(apres je sais ce qu´il a fait pour se retrouver en tole mais ca doit pas etre pour avoir tue des personnes pour de largent ou je sais quoi encore),ensuite le mec de gta3 braquage:pas de sang sur les mains chuis desole. donc on peut pas les assimiler a ce personnage non plus.

=> haha ^PezZ jai pas bien compris mais oui jespere qu´on pourra en faire des choses avec ses mains(si tu voix ce que je veux dire) : p

SA ---> reviens dans son quartier, il etait deja membre du gang auparavant :fou:

:d) t´es sur qu on a joué aux memes jeux?

cristolo_
cristolo_
Niveau 8
30 mars 2007 à 02:24:03

bon je passe l´eponge,ca ma saouler ces copy-paste a 2 balles. j´espere que vous aurez au moins compris mon post :S

minays
minays
Niveau 9
30 mars 2007 à 02:32:29

biensur que si ils ont tous du sang sur les mains :oui:

gta3 il avait deja un passé de criminel, le braquage etait pas son premier casse

vice city il se retrouve la pcq il doit de la thune a la mafia si tu te souviens plus :-) Au debut du jeu je sais plus qui lui tel dans son hotel pcq il lui doit de la thune... il travaillait donc deja pour la mafia avant d aller en taule.

SA ben il fesait deja partie du gang avant de revenir pour la mort de sa mere, tout le monde le charie pcq il a fait la p*te et qu il s est barré. Il fesait donc partie du gang. Et dans les gangs on fait autre chose que des matchs de basket ^^

Y aura aussi un message dans le 4, vu que deja rien que ds la video il veut changer de vie apparement...

Je te redemande donc: as tu joué aux memes jeux? :fou:

Pezz
Pezz
Niveau 10
30 mars 2007 à 02:38:34

Je dis ça parce qu´on peut penser qu´en disant "peut-être qu´ici les choses seront différentes", le héros ne sera pas un tueur, mais inversement.

Max__
Max__
Niveau 10
30 mars 2007 à 02:43:14

Je viens (enfin) de finir de nettoyer..
J´vais pouvoir donner mon avis!

Et bien j´avais peur d´être déçu, et bien heureusement je ne le suis absolument pas!

Quel bonheur de revenir à NY, de revenir à une ambiance se rapprochant de GTA3.
les graphismes, bien qu´ils ne soient pas "somptueux", sont tout à fait honorables. Enfin fini GTASA et ses graphismes de ps1!
Quant au perso, à froid ça fait un peu peur( comme sa tête ^^), mais en y réfléchissant bien, je le trouve cool.
Aux 1ers screens de SA, tlm était dégoûtés, et au finir, San Andreas fut le GTA le plus apprécié!

De plus, en le rasant, en lui faisant une belle ptite coupe, y a moyen de le faire ressembler à Claude =)

Alors, certes, le trailer est court, mais on peut être sûrs que ces salauds de R* gardent le meilleur pour la suite :-)

ferou
ferou
Niveau 7
30 mars 2007 à 02:48:11

c plus une ambiance se rapprochant de GTA 3, c carrément la même ville, liberty city... Mais les graphismes ont l´air somptueux, enfin si c du In game, et puis faudra voir le clipping aussi, GTA est un habitué du clipping

La vidéo du moment