*
Les forums de Jeuxvideo.com
Forum : Grand Theft Auto 4
Sujet : Trailer GTAIV :vos impressions/réactions
Nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets
Les 10 derniers messages sur le sujet :
* lizardo profil
* Posté le 30 mars 2007 à 01:50:32 avertir modérateur
*
http://rapidshare.com/fil[...]_by_Lizard.avi.html
Tenez faites tourner le lien, c le trailer en haute qualité, pris sur le site de R* mais en avi
* Er_Gab profil
* Posté le 30 mars 2007 à 01:50:38 avertir modérateur
* Si tu le dis,..malheureusement je n´ai jamais eu la chance d´aller en France! Qui sais un jour!!
* minays profil
* Posté le 30 mars 2007 à 01:51:20 avertir modérateur
* * cineboy profil
* Posté le 30 mars 2007 à 01:42:05 avertir modérateur
* dede-70 dit:
"Je pense pas que la majorité des joueurs attendent de GTA quelque chose de Futuriste ! "
Détrompe-toi l´ami ! Si tu penses ça et si jamais tu as raison, ça voudrait dire que les joueurs de GTA sont tous de fervents acheteurs de PS3 ^^
(ce que je veux dire, c´est: prêt à acheter la même chose qu´avant, en plus beau !)
non cineboy, je pense vraiment pas que les gens veulent un GTA futuriste, deja on est 2 sur ce forum en tt cas ^^
Imagine un GTA avec des armes au plasma des voitures qui volent, et puis quoi encore? 
Cette serie a un esprit, une image, le futur ca sera completement la casser, ca serait plus GTA
* cineboy profil
* Posté le 30 mars 2007 à 01:54:57 avertir modérateur
* ben évidemment minays, tu me parles d´un GTA à la duke nukem-star wars-star trek, arrêtez d´être des geeks !. .. ou alors faites semblant d´être malin juste deux minutes, moi je te parle d´un futur crédible, une interprétations blade runnerienne, un futur "Isaac asimov" quoi, je sais pas, les possibilités sont infinis, j´espère en tout cas qu´ils feront une bonne utilisation de ce nouveau moteur graphique pour les "add-ons" (genre vice city et san andreas)
* Mehdi0l profil
* Posté le 30 mars 2007 à 01:56:33 avertir modérateur
* C klr cineboy un truc futuriste ca degligue tout le jeux nous on veut du comtemporain du maintenant !! !
Bref sinon c koi le plus beaux crackdown ou saints row ?? ?? ?
* CrisTolo_ profil
* Posté le 30 mars 2007 à 02:00:31 avertir modérateur
* # MaX__ profil
# Posté le 29 mars 2007 à 19:18:34 avertir modérateur
# Ce soir, c´est le grand soir.
Après plus d´un an et demi d´attente,insoutenable souvent, nous aurons enfin des images ( même mieux, une vidéo!) du très attendu GTA 4.
Tant de réponses qui nous seront apportées, du moins je l´espère.
=> tu parles de toi j´espere là?
parce que si ca t´etais tellement insoutenable,tu dois t´eclater dans la vie.
(meme si c´etait une image,dis toi bien que pour ceux qui ont traine sur ce forum depuis le debut ne se sont pas totalement arreté de vivre en pensant au gta qui arriverait :<
* cineboy profil
* Posté le 30 mars 2007 à 02:00:50 avertir modérateur
* Tu as 14ans medhi, tu ne dois pas connaitre "The nomad soul", grand jeu qui ne pouvait pas avoir le même niveau de liberté d´un gta à cause de la limite du moteur de l´époque... et je peux te dire que ça donnait quelquechose de jamais vu, crois-moi !! ! Je ne dirai pas tout ce baratin sur un univers futuriste si je n´avais jamais rien testé de semblable de toutes façons !
* CrisTolo_ profil
* Posté le 30 mars 2007 à 02:06:32 avertir modérateur
* A un moment il dit "i killed people" donc si c´est le heros il aura déjà d´entree du sang sur les mains donc sera surement moins attachant que les autres ont pu l´etre ::/
* minays profil
* Posté le 30 mars 2007 à 02:10:44 avertir modérateur
* * CrisTolo_ profil
* Posté le 30 mars 2007 à 02:06:32 avertir modérateur
* A un moment il dit "i killed people" donc si c´est le heros il aura déjà d´entree du sang sur les mains donc sera surement moins attachant que les autres ont pu l´etre ::/
gta3 ---> s´echappe d un fourgon suite a un braquage
vice city ---> sort de prison apres le vietnam
SA ---> reviens dans son quartier, il etait deja membre du gang auparavant : fou
je sais pas si t´as compris mon post non plus.
je parles que c´est un criminel confirme alors que les precedents:cj membre de gang si tu nais dans le ghetto de los angeles t´as beaucoup de chances de devenir gangster donc cetais un jeu plutot moralisateur,tommy vercetti:il a fais l´armée bah voyons c´est un criminel(apres je sais ce qu´il a fait pour se retrouver en tole mais ca doit pas etre pour avoir tue des personnes pour de largent ou je sais quoi encore),ensuite le mec de gta3 braquage:pas de sang sur les mains chuis desole. donc on peut pas les assimiler a ce personnage non plus.
=> haha ^PezZ jai pas bien compris mais oui jespere qu´on pourra en faire des choses avec ses mains(si tu voix ce que je veux dire) : p