profile des joueurs des 2 consoles:
honneur a la playstation 3 pour les intimes (comme moi)c´est PS3:
joueur intéligent, personne réfléchis s´intérésant d´avantage a des jeux de réflection de sport de stratégie!
pour la xbox360:
joueur portant des lunette double vitrage , boule de pus dans le dos , acnée sur 78.35 % du corps , genre de jeu bourin pas de stratégie ... jeu ou il ne faut SURTOUT pas réfléchir et ou l´on voie seulement la bras droit de héros munis d´un gun, personne n´ayant manifestement pas d´amis vu qu´il passe son temps en ligne a jouait avec des gens o pseudo fafelu tel que I love Xbox ( on aurait presque dit qu´il ce branle en pasent a sa console .)