CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ps3 ou 360

dj_micka_69
dj_micka_69
Niveau 4
11 avril 2007 à 22:34:39

MOi je dis PC ===>> POwaaaaaaa les consoles a la dech haha :dehors:

dogty
dogty
Niveau 10
11 avril 2007 à 22:36:13

nan serieux le pc tue tous la. dites 1 truc kon ne peux pas faire avec un pc

medage
medage
Niveau 10
11 avril 2007 à 22:38:02

Pour ma part je pensais acheter un pack Xbox 360 + GTA IV si il y en a un.

Sinon la version PC me paraît aussi être une bonne idée mais pour l´instant j´ai toujours eu mes GTA sur console.

[Grandia]
[Grandia]
Niveau 10
11 avril 2007 à 22:38:52
  • dogty profil

* Posté le 11 avril 2007 à 22:36:13 avertir modérateur
* nan serieux le pc tue tous la. dites 1 truc kon ne peux pas faire avec un pc

Faire cuire un steak...

Avec la PS3 on peut... :rire:

dogty
dogty
Niveau 10
11 avril 2007 à 22:39:06

moi c linverse dailleurs g pas de console :lol:

dogty
dogty
Niveau 10
11 avril 2007 à 22:39:32

grandia mdr

dj_micka_69
dj_micka_69
Niveau 4
11 avril 2007 à 22:39:50

Surtout pour le contenue telechargeable sur PC tu trouves tout ce que tu veux et c´est GRATOS !! ! Niveaux puissances les pc vont etres plus puissants comme d´hab votez PC

toilletes_casse
toilletes_casse
Niveau 5
11 avril 2007 à 22:40:43

360 moi je vais prendre pitet

[Grandia]
[Grandia]
Niveau 10
11 avril 2007 à 22:44:35

http://www.youtube.com/watch?v=ZLnm_dRzr84

Si vous ne me croyez pas...^^

dogty
dogty
Niveau 10
11 avril 2007 à 22:45:55

... woooooow je vais tester ca avec mon pc car il chauffe aussi

ocelot_lucas
ocelot_lucas
Niveau 10
11 avril 2007 à 22:47:44

Si on a pas de manette on peut pas jouer confortablement sur un pc , mais une manette c´est vite trouvée et pour pas chere :(

dj_micka_69
dj_micka_69
Niveau 4
11 avril 2007 à 22:48:23

Mddrrrr grandia la video excellent sa donne faim mdrrrrrrr

dogty
dogty
Niveau 10
11 avril 2007 à 22:49:27

moi le steak est pas trop cuit... eh le grill sera a vendre sur ebay lool

dj_micka_69
dj_micka_69
Niveau 4
11 avril 2007 à 22:49:44

oui ocelot mais si les gens ont les moyens d´acheter une ps3 600 euros ils peuvent acheter un pad pour leur pc :rire:

dogty
dogty
Niveau 10
11 avril 2007 à 22:49:52

je voulais dire mouai au lieu de moi

bigboss77290
bigboss77290
Niveau 4
12 avril 2007 à 00:08:26

lol la video du dessu est un fake mais bon je pensse ke vous l´avez remarqer a moin que vous soyer :fou:

ocelot_lucas
ocelot_lucas
Niveau 10
12 avril 2007 à 00:11:09

Meme si c´est pas un fake avec n´importa quel console on peut faire cuir de la bouffe , une PS2 sans son ventilo et a meme la ou sa chauffe tu y cuit un oeuf :oui:

dbzmania3
dbzmania3
Niveau 24
12 avril 2007 à 00:12:31

playstation 3 :D

bigboss77290
bigboss77290
Niveau 4
12 avril 2007 à 00:14:23

le mec a decoupé la boite et y a placer un vrai grill, il y a une video sur youtube avec des jap ki démonte entièrement la console et ba l´intérieur ressemble absolument pas a ce ke ta vue

barret_59
barret_59
Niveau 7
12 avril 2007 à 00:15:51

profile des joueurs des 2 consoles:

honneur a la playstation 3 pour les intimes (comme moi)c´est PS3:
joueur intéligent, personne réfléchis s´intérésant d´avantage a des jeux de réflection de sport de stratégie!

pour la xbox360:
joueur portant des lunette double vitrage , boule de pus dans le dos , acnée sur 78.35 % du corps , genre de jeu bourin pas de stratégie ... jeu ou il ne faut SURTOUT pas réfléchir et ou l´on voie seulement la bras droit de héros munis d´un gun, personne n´ayant manifestement pas d´amis vu qu´il passe son temps en ligne a jouait avec des gens o pseudo fafelu tel que I love Xbox ( on aurait presque dit qu´il ce branle en pasent a sa console .)

La vidéo du moment