CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ps3 ou 360

zincou
zincou
Niveau 6
19 avril 2008 à 03:38:18

XBOX 360

PsychoticGamer2
PsychoticGamer2
Niveau 10
19 avril 2008 à 04:16:26

moi j hesite toujours mais peut etre la version 360 en premier,puis la version ps3 un peu apres vu que j ai les jeux neufs ps3 beaucoup moins cher..
c est surtout pour les succes,le live et le futur contenu que j ai envie de le prendre sur 360.
mais ce qui me fait peur,c est que la version 360 ai plus de clipping par exemple quand on voit la tronche de saints row :malade:
et j ai peur aussi que mon lecteur claque comme mon ancienne 360 a cause de jeux genre tdu,saints row,oblivion(jeux avec acces disque tres frequent,c est sur ces jeux que mon ancien lecteur a montré ses premières faiblesses)
et pour moi gta va avoir besoin de beaucoup d acces disque en continu alors ca me fait peur,surtout que mon lecteur benq actuel a deja merdé sur tdu :peur:

Nicky_le_pro
Nicky_le_pro
Niveau 9
19 avril 2008 à 04:19:39

Vive la PS3, ses exclus montrent sa supériorité.
GT 5 Prologue est largement plus beau que Forza 2, et oui c'est la Xbroute360 :noel:

overdose_
overdose_
Niveau 10
19 avril 2008 à 04:24:30

C'est pas parce que le jeu est plus beau qu'il est mieux idiot :rire:

Nicky_le_pro
Nicky_le_pro
Niveau 9
19 avril 2008 à 04:25:56

Les Pro-S/M comparent SOUVENT les graphismes trompette.

Nicky_le_pro
Nicky_le_pro
Niveau 9
19 avril 2008 à 04:30:49

Sur ce, bonne nuit les Xbrouteurs.

29_Avril_2008
29_Avril_2008
Niveau 10
19 avril 2008 à 04:44:35

allez je doit encore remettre cet juste pour des gamix pro machin ou pro truc

Fan de jeux vidéos depuis le plus jeune âge
Contre la guerre des consoles et les gamins qui l'entretiennent et jouissent parce que leur console se vend le plus ou est soi-disant 'plus puissante' ou 'meilleure'...Vive les vrais joueurs qui vivent à l'unisson sous la même passion: le jeux, qu'importe la console, du moment que celui-ci est bon!

PsychoticGamer2
PsychoticGamer2
Niveau 10
19 avril 2008 à 04:49:02

le truc qui a rendu la guerre des consoles beaucoup plus presente et ridicule n est autre qu internet

clemtout
clemtout
Niveau 8
19 avril 2008 à 06:09:00

moi je le prendreais sur XBOX 360 pcke jai pas la ps3 ^^ et je ne l'echangerais pour rien au monde contre une autre console :p

Nicky_le_pro
Nicky_le_pro
Niveau 9
19 avril 2008 à 06:28:50

Je suis gamer, je ne provoquerai jamais de guerre.
Mais si quelqu'un la provoque en écrivant des arguments, je lui répondrai aussi avec des arguments.

PS et HS : Parfois je mets le puissance de côté et je joue aux vieux jeux comme Sonic que j'avais sur Megadrive. Le but n'est pas de vous raconter ma vie mais ça change un peu de temps en temps.

pgm13
pgm13
Niveau 6
22 avril 2008 à 21:16:17

moi je le prendrais pas :P

=> sauf si je réussi a éconnomiser 70 euros XD

N[o]MiS
N[o]MiS
Niveau 5
22 avril 2008 à 21:17:48

Arrété cette nouvelle guerre est inutile, tous le monde sais que la 360 est une bombe, qui est loin d'être en fin de vie pour les gros rageux qui le pense: rapport qualité prix, les jeux(exclus), et puis pas de mise a jour("Assassin's Creed), de note plus faible q'un jeux soidisant identhique mais avec plus de bug(exemple "Viking Battle for Asgard", et puis voila tous sa pour dire que la PS3 elle sent des pieds. :ok:

Mythik1
Mythik1
Niveau 7
22 avril 2008 à 21:18:59

J'ai les 2 consoles.

Sans hésiter je le prendrais sur xbox360 afin d'éviter les lags, freezes, aliasing et temps de chargements plus longs. Ce sont les défauts qui reviennent assez fréquemment sur les versions ps3.

Aussi sur 360 il y aura du contenu additionnel énorme!

atomiseur
atomiseur
Niveau 8
22 avril 2008 à 21:32:32

Moi je dit que la xbox 360 est très bien et pas chère, le seul truc c'est que je peut pas jouer avec leur manette, je suis né avec la manette de playstation 1 et je peut pas changer comme ça.
Si je pouvais prendre La Dualshock3 pour la coller a une xbox ben je crois bien que je l' aurais acheter de puis des lustres hélas je vais devoir payer 450 €

PS: ceux qui disent que c'est plus beaux sur Ps3 ou 360 ben ils ont tord!!! encore une fois elles ont plusieurs caractéristiques différentes: Difficiles de comparé un garçon et une fille (le mieux ,c'est d'avoir les 2 :)) et les graphismes on quasiment aucune différence voir infime

bonne nuit

Ufeuf
Ufeuf
Niveau 4
22 avril 2008 à 21:53:27

360...

jvjm94
jvjm94
Niveau 9
22 avril 2008 à 21:54:07

on se rappelera que la xbox 1 etait arriver plus tard que la ps2, elle etait plus puissante et plus avancé et pourtant ca l'a pas empecher de s'ramassé donc pour moi ca peut arriver a la ps3 (pour l'instant c'est pas exeptionel ce quelle fait le blue ray a beaucoup baisser,les lecteurs a carte on peut s'en payer a 5€ pour pc,la manette six axis est finit avant meme d'avoir commencé,le jeux online a bcp de probleme et pouvoir naviguer sur le web ca n'a rien d'exeptionnel la wii le fait pour beaucoup moins cher) bref la ps3 je l'envi surtout pour la taille du blue ray qui risque de freiner les 360 sauf si la rumeur du blue ray sur les xbox est vrai,ayant les 2consoles en tout cas je m'amuse beaucoup plus sur ma 360 question graphisme c'est exactement les meme(le processeur de la ps3 a quand meme une legere avance) enfin pour moi ca serat sur 360

Mythik1
Mythik1
Niveau 7
22 avril 2008 à 23:22:04

Tu sais la 360 n'est pas moins puissante que la ps3, ceux qui ont les 2 comme moi constatent meme le contraire. Les versions 360 sont toujours plus abouties avec moins de bugs. Et faut pas croire les sites qui font les memes tests pour les 2 versions, par exeple sur jv.com d'apres le test de fifa08 c'est le meme sur les 2 alors que en vrai c'est beaucoup plus beau sur 360.

Je traine beaucoup sur les forums de jeux et beaucoup pensent comme moi, c'est a dire que la ps3 est surement hyper puissante en calcul brut mais pour les jeux apparemment difficile a maitriser.

Personnellement je trouve que le ps3 ne vaut le coup que pourles exclus qui sont 100% faites pour la console. Pour les jeux multiplateformes vaut mieux se tourner sur la 360 si on a le choix.

[TimS]
[TimS]
Niveau 6
22 avril 2008 à 23:30:02

Je pense exactement comme toi mythik1 :)

Moi aussi, j'ai les deux, et lors des sorties multiplateformes (par exemple COD 4, Assassin's Creed) je les prend en priorité sur Xbox.

adridrien
adridrien
Niveau 6
22 avril 2008 à 23:53:01

Perso, je vais jouer sur ps3 parce que j'ai toujours jouer à GTA sur playstation. En plus j'ai jamais vraiment aimé la Xbox (même si je reconnais qu'elle à des super graphismes).
Bref à mes yeuxun GTA se joue toujours sur la playstation :p)

jtom60
jtom60
Niveau 5
22 avril 2008 à 23:57:16

PS3

La vidéo du moment