Bonjour à tous,
Suite à une intense lecture des utilisateurs des différents supports video ludique, je me dois d'apporter quelques précisions :
(Je suis l'heureux acquéreur des deux consoles avant de venir me couper l'herbe sous le pied)
Voici un listing :
- PS3 plus puissante que XBOX ?
- Moins d'aliasing au détriment de chargement plus long, et surtout et blu-ray inclus, des ralentissements honteux pour Assassin's creed ou Vikings et j'en passe !!! Merci Blu-Ray !! Meme si dans l'aspect hardware, ouaip elle à quelque chose de plus !!!
- Arrêtez aussi de vanter les mérites du Blu-Ray à part sa quantité de stockage vous faites pas la différence en HD avec un HDDVD (A moins que je sois aveugle)
- La PS3 est la meilleure et la plus belle :
- C'est votre choix et vos goûts (Et je trouve la PS3 très mignonne)
- La XBOX permet plus d'exclu et a les meilleures licences :
Avant de dire les pires conneries surtout les utilisateurs de PS3 qui ont il faut le dire (moi inclus) les boules d'avoir collé autant dans une console qui est certe jolie, mais qui n'est pas foutue d'avoir une manette qui vibre, ou alors qui rame lorsqu'on lui demande une dynamique d'affichage intense !!! Moi perso !! J'ai le sentiment de m'être fait plumer...
Mais au risque de m'aventurer en terrain inconnu, je trouve également scandaleux de devoir envoyer une console 2 fois en moyenne au SAV pour surchauffe ou lecteur de disque défaillant !!
Avant de comparer deux consoles, assurez vous d'avoir les deux et pas seulement les avoir tester 2 minutes en magasin !! Faites vous un tableau comparatif des deux consoles, elles ont leurs avantages respectifs sur la concurrente...
XBOX et PS3 sont deux monstres d'égale puissance générale, et différente dans la bonne marche du jeu :
- Effet de lumière différent
- Alliasing
- Dynamique
Très cordialement,