Alors arrete directement les gars Avec vos Xbox pcq y la s3 c nul y ont mis 1 ans et demi en plus pour la faire oh les loosers
Moi je possède les 2 consoles j'ai achete la laystation 3 en 1er car c'est elle qui m'emballait le plus pour tout les avis positifs que les gens ont dis de cette console
Il ya un mois j'ai alors craque pour sa rival la 360
Malheureusement les cretins dans votre genre qui essaye de faire venir les petit gamers de 13 ans a achete une Xbox 360 en disant Waaa elle est mieux :o
Alors dites moi en quoi elle est Mieux :o
Ah oui le live est payant pour cette merde , Certes il y as plus a telecharger mais alors si y avais le meme contenu live sur Ps3 il ne vendrait meme plus de Xbox les Enfants 
Ah oui aussi y as la difference de prix J'ai payer 599 la Playstation 3 avec :La console,Le blue ray (qui entre paranthese nique le HdDvd),2 je dis bien2 manettes,et 2 jeux et n'oublier pas le plus importantj'ai eu 60 Gb de Memoire
Alors que pour la Xbox 360 Arcade a 299 j'ai eu 1 manette ,0 jeux pcq deso moi Pac man et Uno c pas des jeux ^^ Et puis certes en rentrant wa 1 mois de live gratos:o Je veux telecharger la demo de Bioshock Pas de memoir j'oubliai il faut encore payer plus chere pour de la memoire de merde :o alors ne faite as les leche Cul de Microsoft
Si je dois aujoursd'hui revenir sur la question de se topic qui est sur quelle console je l'acheterais se sublime Gta4 et ben les enfant je vous crie qu'il faut achete une Playstation 3 :D
Merci de votre lecture ^^