CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ps3 ou 360

[TayMagnifico]
[TayMagnifico]
Niveau 10
02 avril 2008 à 02:41:23

A nos enfants ? :ouch2: :rire: :fete:

Philip_J_Fry__
Philip_J_Fry__
Niveau 5
02 avril 2008 à 04:35:07

[TayMagnificO]
ta gue*le :ok:

nintendo77
nintendo77
Niveau 9
02 avril 2008 à 11:05:02

Moi 360 :coeur:

gtaIV-68
gtaIV-68
Niveau 3
02 avril 2008 à 11:27:55

ps3 ps3 ps3 ps3

_The_Demir_
_The_Demir_
Niveau 5
02 avril 2008 à 11:28:23

ps3 :ok: :oui:

_The_Demir_
_The_Demir_
Niveau 5
02 avril 2008 à 11:32:54

Taymagnifik : Les contenus 360 seront payants et la PS3 aura aussi son contenu exclusif mais différent et gratuit y'a pas photo

Hamzi_2006
Hamzi_2006
Niveau 12
02 avril 2008 à 11:36:46

toute facon tout le monde aura la possibilité d avoir sont conentu alors ...

Lulu_360
Lulu_360
Niveau 6
02 avril 2008 à 11:52:38

mais nooooooon _The_Demir_, il sera sûrement payant le contenu de la PS3 aussi, mais moins cher car moins important :nonnon: :ok: !!!!

_The_Demir_
_The_Demir_
Niveau 5
02 avril 2008 à 11:54:23

Je pense pas, car le contenue exclusif sera surement pour l'online et comme l'online PS3 est gratuit.

Qui a dit que le contenue PS3 est moins important ? Ils ont chacun le leur

Lulu_360
Lulu_360
Niveau 6
02 avril 2008 à 11:59:39
  1. Fredtheboss5 Voir le profil de Fredtheboss5
  2. Posté le 24 mars 2008 à 22:27:50 Avertir un modérateur
  3. Lulu_360 >>> Tu te cru ou bolosse va faire le pigeon ailleurs avec ta console de merde et va te coucher il a 14 ans et se croit le King du site chuuuuut et va dormir.

_____________________________
t'as raison l'illettré. T'a 16 ans, tu es un BOSS et tu te permet d'insulter tous le monde à tord et à travers, j'espère que t'es pas comme sa dans la vraie vie (et oui, tu sait dehors avec le soleil, la nature, les gens ! )!! Ben continu tu iras loin dans la vie :ok: !!!!

system67
system67
Niveau 49
02 avril 2008 à 12:00:56

je reve ou gta va faire un flop sur PC :(

Lulu_360
Lulu_360
Niveau 6
02 avril 2008 à 12:01:41

j'pense pas, avec tous les futures mods !!!

overdose_
overdose_
Niveau 10
02 avril 2008 à 12:02:31

A nos enfants et Tay :ouch: :rire:

:d) Pour moi se sera sur 360 :coeur:

aure90
aure90
Niveau 8
02 avril 2008 à 12:19:32

Sur ma petite 360 élite :cool:

Belgapunks
Belgapunks
Niveau 10
02 avril 2008 à 12:29:36

Alors arrete directement les gars Avec vos Xbox pcq y la s3 c nul y ont mis 1 ans et demi en plus pour la faire oh les loosers
Moi je possède les 2 consoles j'ai achete la laystation 3 en 1er car c'est elle qui m'emballait le plus pour tout les avis positifs que les gens ont dis de cette console
Il ya un mois j'ai alors craque pour sa rival la 360
Malheureusement les cretins dans votre genre qui essaye de faire venir les petit gamers de 13 ans a achete une Xbox 360 en disant Waaa elle est mieux :o
Alors dites moi en quoi elle est Mieux :o
Ah oui le live est payant pour cette merde , Certes il y as plus a telecharger mais alors si y avais le meme contenu live sur Ps3 il ne vendrait meme plus de Xbox les Enfants :)
Ah oui aussi y as la difference de prix J'ai payer 599 la Playstation 3 avec :La console,Le blue ray (qui entre paranthese nique le HdDvd),2 je dis bien2 manettes,et 2 jeux et n'oublier pas le plus importantj'ai eu 60 Gb de Memoire
Alors que pour la Xbox 360 Arcade a 299 j'ai eu 1 manette ,0 jeux pcq deso moi Pac man et Uno c pas des jeux ^^ Et puis certes en rentrant wa 1 mois de live gratos:o Je veux telecharger la demo de Bioshock Pas de memoir j'oubliai il faut encore payer plus chere pour de la memoire de merde :o alors ne faite as les leche Cul de Microsoft
Si je dois aujoursd'hui revenir sur la question de se topic qui est sur quelle console je l'acheterais se sublime Gta4 et ben les enfant je vous crie qu'il faut achete une Playstation 3 :D
Merci de votre lecture ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2008 à 12:33:19

:bravo: Rien à ajouter il a raison lol !!!!!

Vive la ps3 :coeur:

kubrik44
kubrik44
Niveau 6
02 avril 2008 à 12:33:40

PS mais j'espere faire le bon choix...c par principe, GTA pr moi rime ac sony, pas ac microsoft, jespere juste ne pas etre deçu comme un certain PES !

c0Ca
c0Ca
Niveau 10
02 avril 2008 à 12:36:22

PS3 :ok:

Lulu_360
Lulu_360
Niveau 6
02 avril 2008 à 12:36:32

moé :hum: belgapunks tu dit d'arrêter la gueguerre des consoles mais t'es un Pro-S quoi :sarcastic: t'a pas de trés bon arguments non plus !

Belgapunks
Belgapunks
Niveau 10
02 avril 2008 à 12:39:58

Je ne pense pas que Gta4 va nous decevoir mais se que je voulais faire passer au gens c'est le fait que la Ps3 n'est pas une deception loin de la et en 2008 elle va cartonné je ne citerais meme pas les jeux pour ne pas les degouter
Ah oui mais non vous avez des exclus sur 360 desolé xD
C'est meme pour sa que toutes les suites de ces bons jeux sortent sur Ps3 egalement genre Condemned 2 :D

La vidéo du moment