T´inquiete pas pour sa, mon neveu l´a fait tombé 3 fois et a chaque retour au SAV rien n´a été changer aucune piece pété, a part un petit choc sur le coté du DD alors que la PS3....tu la fait tombé... elle est morte
Déjà vu le poids qu´elle fait...enfin je vais pas m´eternisé sur ce sujet. Bonne nuit 