CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ps3 ou 360

Cronalf
Cronalf
Niveau 10
02 avril 2007 à 00:31:08

T´inquiete pas pour sa, mon neveu l´a fait tombé 3 fois et a chaque retour au SAV rien n´a été changer aucune piece pété, a part un petit choc sur le coté du DD alors que la PS3....tu la fait tombé... elle est morte :rire2:

Déjà vu le poids qu´elle fait...enfin je vais pas m´eternisé sur ce sujet. Bonne nuit :gni:

Serbidark
Serbidark
Niveau 10
02 avril 2007 à 00:35:31

La WII :ok:

mehdob
mehdob
Niveau 3
02 avril 2007 à 11:25:47

Moi je l´achete sur PS 3 parce que les graphismes sont surment meilleurs

winzar
winzar
Niveau 8
02 avril 2007 à 11:44:00

moi vous me faites marrez ps3 meilleur que bobox ou bobox meilleur que ps3 ON SEN FOUS!!!!!

en plus jai encore vu personne avec des chiffres pour prouver se qui dit déja sony et microsoft sentendent pas pour dirent laquel est la plus puissante alors vous on ne vous demande meme pas mdrrrr

:dehors:

[xXx]-Val-Sky-
[xXx]-Val-Sky-
Niveau 9
02 avril 2007 à 12:00:55

360 pour une meilleur qualité graphique :)

mojo
mojo
Niveau 6
02 avril 2007 à 12:13:41

moi j´attends que le jeu sorte en version pc. sinon je dirais 360, vu le prix d´une ps3 mdr quoi

kamikazi
kamikazi
Niveau 5
02 avril 2007 à 12:52:28

on dirais que mon topic est monté tres vite :-d

gecko82
gecko82
Niveau 7
02 avril 2007 à 14:10:15

je voulais l´acheter sur ps3 mais malheureusement je pense que je vais devoir l´acheter sur 360 car il y aura des contenus exclusifs à télécharger sur le xbox live. il y aura deux chapitres supplémentaires ce qui signifie quelques heures de jeux en plus. pfff s´il y a bien une console que je n´ai pas envie d´acheter c´est la 360! :nonnon: c´est à cause de taketwo qui fait de la discrimination entre les joueurs ps3 et 360 en privilégiant les joueurs 360! je trouve ça nul!!!!

kamikazi
kamikazi
Niveau 5
08 avril 2007 à 10:25:21

:salut:

kamikazi
kamikazi
Niveau 5
09 avril 2007 à 08:41:20

bon comme je vois qu´il n´y a personne je vais demander à MaX__ de uper le topic :bye:

fil69fil69
fil69fil69
Niveau 10
09 avril 2007 à 09:59:53

360 J´ai pas les sous pour la pléplé 3

El-Tunisiano
El-Tunisiano
Niveau 9
09 avril 2007 à 11:56:00

il me font rire ce qui disent qu´ils prennent une console pour une soi-disante meilleur qualité graphique alors que SUR LES DEUX GTA EST IDENTIQUE

von_dutch93
von_dutch93
Niveau 8
09 avril 2007 à 11:56:43

Sur 360 je l´acheterai car la PS3 est chere et puis le jeu sera le même sur les 2 console il aura pas de difference meme pas du tout et puis faudra attendre 2 3 ans pour que la ps3 fasse 500 euros alors moi ça sera 360

Oni2k
Oni2k
Niveau 5
09 avril 2007 à 11:57:49

360 car PS3 BEAUCOUP trop cher.

KAKASHI29
KAKASHI29
Niveau 22
09 avril 2007 à 12:20:32

xbox 360

1_parce ke je l´ai ^^
2_parce ke yaura halo 3(le jeu ki va ridiculiser sony ^^)
3_parce ke c la mm chose qualiter graphismes (la ps3 est plus clair coter image mais la 360 a de plus beau effet de lumiere)

SWEETdu93
SWEETdu93
Niveau 8
09 avril 2007 à 12:21:25

PS3

Euh... si vous avez le online la 360 devient plus chère que la PS3 au bout de 3-4 ans, et si vous acheté un adaptateur wifi au bout de 2 ans, alors vous vus ête bien fait avoir :D

mehdiator
mehdiator
Niveau 5
09 avril 2007 à 12:24:20

lol rideculiser sony :honte:
moi sur la PS3 car les graphisme sont meilleur et oparse que ya killzone qui va ridiculiser toute les autre consoles

mehdiator
mehdiator
Niveau 5
09 avril 2007 à 12:26:13

(killzone 2)

supagoku_end
supagoku_end
Niveau 7
09 avril 2007 à 12:35:49

Y a meme pas a hésiter achete le sur ps3 et pas sur une 360 pourrie

MaXiMaTiOn_56
MaXiMaTiOn_56
Niveau 10
09 avril 2007 à 13:06:01

Il n´y a pas à hésiter 360 :ok:

La vidéo du moment