CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ps3 ou 360

TuTuR_60
TuTuR_60
Niveau 10
28 février 2008 à 17:28:58
  1. KiD-A Voir le profil de KiD-A Ignorer kid-a
  2. Posté le 28 février 2008 à 17:23:59 Avertir un modérateur
  3. Bah moi je ne prend aucune position dans cette guerre de nolife

Moi non plus, mais voir des gens dire des choses bêtes ... :sarcastic:

La PS3 et la 360 sont à peu près pareil, la PS3 est peut-être un petit peu plus puissante.

____
| :sournois: |

Hamzi_2006
Hamzi_2006
Niveau 12
28 février 2008 à 17:29:29

la prise en main avec la manette 360 se fait très vite ...si pour toi jouer 5 minutes pour tester la manette c est sur que tu va la trouver pourrie car tu sais pas la maitriser...c est qu une question d habitude moi j avais la PS2 arpes j ai la 360 et ben au début cétais la galère mais a force de jouer jme suis habitué...

"a force de taper sur le clou on finit par l enfoncer)...

Ten-Chi-1
Ten-Chi-1
Niveau 9
28 février 2008 à 17:53:47

Bah je l'ai réservé sur Xbox 360 parce que:

-Bah j'ai la 360 évidemment
- Qu'il y aura des contenus téléchargeables exclusif à la 360
- Que je dispose du xbox live gold pour le jeu en multi.

Maintenant, je l'aurai pris sur PS3 si:

-J'avais la PS3
-Je n'avais pas été déçu de mes 2 dernières PS2
- Je n'avais pas décidé d'acheter la xbox360.

Topic, AMHA, peu pertinent, amenant avec certitude une gueguerre Pro PS3 Vs Xbox360.

Selon moi, tout reste une affaire de goût et de moyens!

marvica
marvica
Niveau 8
28 février 2008 à 17:56:24

MOi sur PS3

Msieur-bubuIIe
Msieur-bubuIIe
Niveau 8
28 février 2008 à 17:58:21

moi je le prendrai sur 360 !

pourquoi ?

ben parce que justement il est sur 360 et ps3 .. donc je prefere la 360 , les jeux sont ... moins cher :sournois:

sur ma ps3 , je n'achete les jeux qui ne lui sont qu'exclusifs... et y'en a pas des masses au final :(

samdu94120
samdu94120
Niveau 5
28 février 2008 à 17:58:40

jé les 2 est jle prandran sans hesitation sur 360

samdu94120
samdu94120
Niveau 5
28 février 2008 à 17:59:54

excuser moi (prendrai)

black-sunshine
black-sunshine
Niveau 7
28 février 2008 à 18:03:38

moi 360 aussi

medouille69
medouille69
Niveau 7
28 février 2008 à 18:32:46

moi sa sera sur 3 6 la ps3 et trop nul

nico_360
nico_360
Niveau 40
28 février 2008 à 19:32:42

moi je c pas car sur ma 360 je peut pas avoir le live et sur ma ps3 si donc d'un coté j'aurai les sucés a fair sur 360 et de l'autre je pourrai jouer en on line sur ps3 donc le choix mé difficile ...

-[milanais]-
-[milanais]-
Niveau 10
28 février 2008 à 19:36:23

entre succes et online ya pas grand chose pour hesiter: ONLINE :ok:

Trk94320
Trk94320
Niveau 2
28 février 2008 à 19:47:14

Pour faire le médiateur de cette guguerre console next gen...

Je dirais que la Xbox 360 est une excellente console qui a eu son époque, désormais elle est exploitée à 80% de ses capacités et n'en déplaise à certains, encore aujourd'hui certains jeux sont mieux fais que sur Ps3 (Assassin creed, Fifa08 (aliasing), Burnout et j'en passe, en fait tout les jeux identiques aux deux consoles...
A qui la faute, au kit de développement complexe proposé par Sony aux éditeurs...

Mais l'avenir et c'est déjà parti dailleurs est à la Ps3 qui n'est qu'à 20% de ses capacités techniques, et surtout l'arrivée des nouveaux kit de développement qui vont permettre aux développeurs de d'abord s'exprimer via la console de Sony...

Quand on voit, la capacité technique d'un Gt5 ou d'un Mgs 4, on se dit que la Xbox 360 n'est plus là techniquement parlant, mis à part l'excellent Gears of War bien entendu !

L'idéal aurait été de posséder la 360 dès le 1er jour pour pouvoir profiter de la next gen, et de passer à la Ps3 non pas à sa sortie mais 6 mois plus tard dès l'arrivée des vrais jeux (Fifa08/Cod4/Burnout...)

P.S. Je possède la Ps3 depuis le jour de sa sortie et je dois dire que j'ai été fort décu au début, mais je ne désespère pas car 2008 est l'année de la Ps3

2 excellente consoles

Henry_stef
Henry_stef
Niveau 8
28 février 2008 à 19:50:30

Mois sur la 360 bien sur! :)

Parce que de toute façon j'ai pas la PS3 :snif: :snif:

Ideal_Snake
Ideal_Snake
Niveau 10
28 février 2008 à 19:51:59

Moi nomplus pas de MGS4 :snif2: :snif2:

nico_360
nico_360
Niveau 40
28 février 2008 à 19:54:16

ba apré sa depen su il i aura des code car si c le meme systeme que saints row sur 360 si on fait dé code pas de sucés alor la je me le predrerai sur ps3 :ok:

Josiane_Balasko
Josiane_Balasko
Niveau 5
28 février 2008 à 20:03:41

Moi aillant les deux consoles je le prendrais sur ps3 parce que pour moi jouer a gta avec une manette xbox ne me plait guerre, je trouve que la manette ps3 est bien plus approprie pour jouer a se genre de jeux, comme pes etc.

_thomas
_thomas
Niveau 10
28 février 2008 à 20:18:51

http://www.journaldugamer.com/images/2005_10/xbox360_manette.jpg

La manette de la 360 a bien évolué depuis la première console. L'argument n'est plus crédible maintenant, la manette de la PS3 et de la Xbox360 sont aussi facile à prendre en main.

nico_360
nico_360
Niveau 40
28 février 2008 à 20:21:27

thomas je suis d'accord :ok:

Ol_DirTy_RiP
Ol_DirTy_RiP
Niveau 10
28 février 2008 à 20:24:53

360 quel question mdr live manette que du bohneur...

nico_360
nico_360
Niveau 40
28 février 2008 à 20:25:43

live peut etre mais payant et :oui: :-p

La vidéo du moment