CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ps3 ou 360

Onizuki2
Onizuki2
Niveau 10
16 décembre 2007 à 13:37:49

je peux savoir pkoi personne me repond??Mdr

_thomas
_thomas
Niveau 10
16 décembre 2007 à 13:46:20

Parce que c´est la moins chère

Onizuki2
Onizuki2
Niveau 10
16 décembre 2007 à 15:30:46

cets vrai que c la moins chere mais bon 250euros pour cte daube kan meme faut etre dingue,pour 150euros de plus ta la ps3

lil_blackgame
lil_blackgame
Niveau 5
16 décembre 2007 à 15:55:56

Le truque c est qui faut se dire que pour 170 euros ta une PSP ou pour 145 euros ta une DS.. :hum:

Onizuki2
Onizuki2
Niveau 10
16 décembre 2007 à 16:15:32

ouais mais bon lmoi jaime pas jouer sur les petit ecrans de ds pou psp psk le jeu nme prends pas tu vois cke je veut dire?

Yamatunga
Yamatunga
Niveau 4
16 décembre 2007 à 16:31:03

Je discutais de cette guerre ps3 - 360 avec mon revendeur de jeux, et il m´a dis qu´au court terme, ile fallait prendre 360, et au long terme PS3. Vu que j´ai pas les moyens de mettre 400 euros tous les 6 mois, j´ai pris au long terme. La PS3 est là à son avis pour 5 ans minimum, tandis que la 360 a encore 2 années devant elle. Et même, elle va se faire rattrapper voire même dépasser à partir de Avril 2008.
En plus, Microsoft a perdu son procès (concernant la non concurence avec des dévellopeurs qqchose comme çà), ce qui leur coutent un max. Résultat: ils songeraient à se débarrasser de la marque Xbox. D´autant plus que beaucoup d´exclus Xbox se font la malle chez la concurence, et ils sont peut nombreux à rester.
Bref prenez PS3

Onizuki2
Onizuki2
Niveau 10
16 décembre 2007 à 16:37:13

oauis ats raison mon pote vive la ps3 lol je lai moi aussi

wunderbach
wunderbach
Niveau 7
16 décembre 2007 à 17:29:31

Nintendo 64 ou la console Saga je sais pas encore j´hesite...

no Xbox! F**K ME I´M ADDICT!

Jaycki
Jaycki
Niveau 10
16 décembre 2007 à 17:32:48

Yamatunga Tu possède l´esprit :ange:

c´est ce que je pense la ps3 techniquement est largement plus avancé que la bobox360 rien que sur les blueray et j´en passe dans 3 ans la bobox360 devra avoir une nouvelle soeur pour faire face a la ps3 XD

j´appui ce que tu vien de dire yamatunga ^^

wunderbach
wunderbach
Niveau 7
16 décembre 2007 à 17:40:04

blueray grrrrrr pire invention du monde sa créer de l´autocompet´ entre pote entre moi j´ai la PS3 et le blueray c´est manifique rien avoir avec avec un dvd normal et blablabla, sa casse la chaine dvd* bientot sa sera fini le dvd faudra blueray, et des qu´il auront fini avec blueray sa sera SupositoireCinema le capsule a se foutre dans le c*l pour seulement 56€ le film, et... A mort l´avancement technologique vive les hippie! XD

(je sors===>)

Jaycki
Jaycki
Niveau 10
16 décembre 2007 à 17:52:55

:salut:

om-29
om-29
Niveau 7
16 décembre 2007 à 18:08:10

360!

LOoOoOOooooOOovE 360!!!!

Loook
Loook
Niveau 5
16 décembre 2007 à 21:56:46

écoute le jeu sera idem sur les 2 versions, sauf que sur 360 yaura des bonus, mais le live est payant, et que 1 xbox360 sur 3 grille et part au SAV, donc si ta pas envie d´être bloké au milleu du jeu et de devoir attendre que ta console revienne du SAV, bah prends-le sur ps3.

Legend-Snake
Legend-Snake
Niveau 41
17 décembre 2007 à 00:15:20

J´ai les deux consoles, il est vrai que la xbox a un petit plus côté optimisation pour certains jeux, cependant je pense que pour un jeu comme GTA je vais le prendre sur PS3! Si c´est comme pour San andreas ou tu vois presque rien a 50m devant toi c´est pas tip top! Je plains ceux qui ont la version Core!

FreddyLuxe
FreddyLuxe
Niveau 10
17 décembre 2007 à 04:27:12

voici ce que j´ai trouvé sur un site que jme rappel pu dutout du nom.. je ferai de la recherche.. mais bon :)

serais-ce les controlls de la version 360?

http://img519.imageshack.us/my.php?image=xboxcontrollerlu0.png

truecrimeyo
truecrimeyo
Niveau 9
17 décembre 2007 à 06:50:50

je c pas mais faudrait echanger le #1 et 2 :ok:

Van_Wolff
Van_Wolff
Niveau 7
17 décembre 2007 à 10:53:17

Loook Posté le 16 décembre 2007 à 21:56:46 écoute le jeu sera idem sur les 2 versions, sauf que sur 360 yaura des bonus, mais le live est payant, et que 1 xbox360 sur 3 grille et part au SAV, donc si ta pas envie d´être bloké au milleu du jeu et de devoir attendre que ta console revienne du SAV, bah prends-le sur ps3.

Pour ta gouverne seul lejeu en ligne est payant !
Le xibox live silver est gratuit et permet de telecharger donc pour telecharger les add on y aura pas besoin de payr le xbox live il suffira de payer le´add on c´est tout !

Puis pour le sav xbox elle a une garantie de 3 ans et je te rappel que la ps3 40 go a beaucoup de sav aussi !

Ensuite pour repondre a celui qui se demander quoi prendre entre la 360 et la ps3 ben regarde aussi les autre jeux dispo sur les deux console et choisit celle d´ont il y a le plus de jeux qui t´interesse puisque a part deux add on pour la 360 les deux version seront identique ( source rockstar ) !

[sportugal7
[sportugal7
Niveau 10
17 décembre 2007 à 11:13:07

FreddyLuxe :d) Le truc que tout le monde fait

Yamatunga
Yamatunga
Niveau 4
17 décembre 2007 à 16:31:52

Ah oui merci Loook j´avais oublié cet argument de poids: la fiabilité. S´il y a bien un truc de frustrant, c´est de devoir se séparer de sa console pour cause de panne (j´ai eu un cd rayé une fois qui m´a bloqué GTA SA vers la fin, j´étais dingue!): je dois dire que la fiabilité de la ps3 est exemplaire comparé à la 360.
Mon revendeur (toujours le même) les réparent lui même de tps en tps, et racontait que la carte mère se plie à la seule chaleur d´un sèche cheveux, et qu´il est obligé de "caler" certains composant avec... des bouts de gomme!
Une dernière version exclu: Xbox 360 Mc Gyver, la première console livrée avec une trousse à outils... (lol)

fil69fil69
fil69fil69
Niveau 10
17 décembre 2007 à 16:42:40

C´est pas drole ...

Mais c´est vrai que la Xbox360 n´est pas fiable, cependant je possède les 2 consoles et je n´ai pas eu de problèmes avec ma 360, en revanche, Resistance: Fall of Man m´a planté plusieurs fois et j´ai du redemarer ma PS3 ...

La vidéo du moment