CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ps3 ou 360

sUpErMeGa-HoMeR
sUpErMeGa-HoMeR
Niveau 7
10 juin 2007 à 19:48:15

Si tu trouves que tu perds ton temps (je suis d´ailleurs d´accord avec toi sur ce point) tu n´as qu´a arreter de poster pour dire des conneries, tu verras que tu en gagneras du temps. Tu peux aussi reflechir avant de poster, c´est une autre option :ok:

sUpErMeGa-HoMeR
sUpErMeGa-HoMeR
Niveau 7
10 juin 2007 à 19:49:36

En plus t´es marrant, moi je te sors un lien neutre, jeuxactu, toi tu me sors PS3GEN, le truc bien PS3... Si tu pouvais me trouver la meme info sur un site neutre, elle serait un peu plus credible...

BlaCk-JaXX
BlaCk-JaXX
Niveau 9
10 juin 2007 à 19:54:17

Il s´acharne en plus. :o))

sUpErMeGa-HoMeR
sUpErMeGa-HoMeR
Niveau 7
10 juin 2007 à 19:54:43

:o))

sUpErMeGa-HoMeR
sUpErMeGa-HoMeR
Niveau 7
10 juin 2007 à 19:55:46

T´as peur de me parler directement? Y´a personne ici, pas la peine de dire "il", tu peux t´adresser à moi tu sais je vais pas te manger: un ecran te protege.

BlaCk-JaXX
BlaCk-JaXX
Niveau 9
10 juin 2007 à 19:59:22

Il est con. :o))

angeric
angeric
Niveau 10
10 juin 2007 à 20:01:32

Mais arrêtez un peu avec cette géguerre, ceux qui sont pour la XBOX 360 tant mieux, et ceux qui sont pour la PS3 c´est également tans mieux.

sUpErMeGa-HoMeR
sUpErMeGa-HoMeR
Niveau 7
10 juin 2007 à 20:02:14

Bon allez j´ai bien rigolé mais j´ai assez perdu de temps comme ça avec un imbécile pareil... Je veux bien etre gentil mais j´ai une vie a coté! Alors desolé mais je vais devoir te laisser, cherches toi d´autres amis pour t´embrouiller avec eux, moi je vais jouer sur ma 360!

A quoi je vais jouer? Gears of War? Lost Planet? Test Drive Unlimited? Command and Conquer 3? Dead Rising? PES6? Rainbow Six? Ahlàlà si seulement j´avais la PS3 j´aurais meme pas à me poser la question... :sarcastic: :rire:

BlaCk-JaXX
BlaCk-JaXX
Niveau 9
10 juin 2007 à 20:07:14

Je ne me suis pas embrouillé, je me foutais de toi.
Tu dit que t´as une vie mais tu vas jouer a la 360.
Je suis allé en boite Samedi soir et j´ai passé ma nuit a m´eclater sans jouer aux jeux vidéos.
Mais bon ça doit etre difficile a comprendre pour toi, qui doit sans doute etre obese et boutonneux. :peur:

Allez, bonne marade. :noel:

sUpErMeGa-HoMeR
sUpErMeGa-HoMeR
Niveau 7
10 juin 2007 à 20:10:23

Ahlàlà mon pauvre t´as surement du bien te faire chier ce week end! Les boites ça craint!

Moi vendredi j´etais au Divan du Monde en sound system, je suis rentré à 6 heures du matin et le lendemain hier, j´etais à l´anniversaire d´une copine, donc avant de parler et de juger les gens, apprends à les connaitre, car là avec ton petit weekend ridicule tu me fais de la peine. :)

Et oui je sais j´ai dit que je partais mais j´etais sur que t´allais quand meme reposter... :-)))

_eddy225
_eddy225
Niveau 10
10 juin 2007 à 20:16:43
  • sUpErMeGa-HoMeR profil

* Posté le 10 juin 2007 à 20:02:14
* Bon allez j´ai bien rigolé mais j´ai assez perdu de temps comme ça avec un imbécile pareil... Je veux bien etre gentil mais j´ai une vie a coté! Alors desolé mais je vais devoir te laisser, cherches toi d´autres amis pour t´embrouiller avec eux, moi je vais jouer sur ma 360!

A quoi je vais jouer? Gears of War? Lost Planet? Test Drive Unlimited? Command and Conquer 3? Dead Rising? PES6? Rainbow Six? Ahlàlà si seulement j´avais la PS3 j´aurais meme pas à me poser la question... :sarcastic: :rire:

Et encore sa c´est qu´un apercu des jeux 360! ceux qui comme moi on plus de jeux, perdent 10 minutes pour jouer tellement sa met du temps a choisir un jeu!

BlaCk-JaXX
BlaCk-JaXX
Niveau 9
10 juin 2007 à 20:17:36

Je pense qu´un mec qui invente des histoires de crapeaux et de fées n´a aucune lecon de vie a me donner.

Ah oui, j´ai une question a te poser, est-ce que tu te sens intelligent ?

_eddy225
_eddy225
Niveau 10
10 juin 2007 à 20:18:09

sUpErMeGa-HoMeR :d) MDR le bide que volition a fait a Sony!
Dabor il font style il vont sortir Saints row sur PS3, puis finalement non. :lol:

sUpErMeGa-HoMeR
sUpErMeGa-HoMeR
Niveau 7
10 juin 2007 à 20:21:09

_eddy225 > Clair, et c´est pas fini, plusieurs autres jeux ont été annulés et pour les meme raisons, mais eux ils s´en foutent d´avoir des bons jeux, ils veulent une "PLESTECHEUNE", le truc de beauf quoi...

Black-Jaxx > D´ordinaire je ne me sens pas particulirement intelligent, ni particulierement bete non plus d´ailleurs, mais maintenant que tu m´en parles c´est vrai que ce soir face à toi je me sens particulierement inspiré... C´est à ça que servent les idiots! C´est un epu comme quand je regarde un moche, soudainement je trouve beau...

sUpErMeGa-HoMeR
sUpErMeGa-HoMeR
Niveau 7
10 juin 2007 à 20:22:00
  • me trouve beau
Doctor67
Doctor67
Niveau 5
10 juin 2007 à 22:35:11

Ah la muse de l´inspiration c´est assez bien que tout le monde ne l´ai pas sinon que le monde serait chiant

et pour saint-row le truc va plus loin a ce qui parrait (attention alors) ils aurrait signé une exclu pour un 2 et un 3

ah et dans la guerre des consoles ont appelle la PS3 le "combatttant asthmatique" sa ve dire ce que sa veut dire...

Doctor67
Doctor67
Niveau 5
10 juin 2007 à 22:39:52

ah et l´autre truc comique rien que de l´écrir j´en rit ouarf, ouarf, ouarf SONY visait sur des vente de PS3 sur Tadam... 7ans Tssssss.

BlaCk-JaXX
BlaCk-JaXX
Niveau 9
11 juin 2007 à 11:46:03

Tu t´amuses bien ? :hap:

bigdunker
bigdunker
Niveau 10
11 juin 2007 à 13:55:50

360

CENTGREG
CENTGREG