CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ps3 ou 360

angeric
angeric
Niveau 10
28 mai 2007 à 20:45:02

Moi, je l´achète sur XPS3 60

cmoi80
cmoi80
Niveau 10
28 mai 2007 à 20:46:43

angeric :d) une sacrée machine :-)))

angeric
angeric
Niveau 10
28 mai 2007 à 20:47:43

Ouai une mutation étrange dans mon salon

cmoi80
cmoi80
Niveau 10
28 mai 2007 à 20:48:57

Tu la revendrais pas par hazard ?

angeric
angeric
Niveau 10
28 mai 2007 à 20:51:32

Elle me laisse même pas rentrer dans le salon, en option, elle fait chien de garde, mais elle déteste son maître.

cmoi80
cmoi80
Niveau 10
28 mai 2007 à 20:54:28

9a doit être son côté PS3... :o))

cmoi80
cmoi80
Niveau 10
28 mai 2007 à 20:54:59

Ca *

parisien93230
parisien93230
Niveau 7
28 mai 2007 à 21:14:42

sa me fai une belle jambre.... je le connai tres bine se forum

cmoi80
cmoi80
Niveau 10
28 mai 2007 à 21:18:23

Pourquoi ça m´étonne pas?
Tu parles un peu de GTA pour changer?

Doctor67
Doctor67
Niveau 5
28 mai 2007 à 22:16:38

y´en a marre de ce genre de frustrés qui se croit intelligents et exeptionels car ils ont acheté une console pourave pour 600€

Pour info pour la 360 il y a 240 jeu prevu pour toute l´année 2007

Chez PS3 c´est 130

soit 110 jeu de difference ce qui ve dire que non seulement ont est 11 000 000 de D*B**E mais en plus les dévellopeurs de Jeux Video sont tout aussi C*N que nous a là là mes pauvres inconpris le monde est dur pour vous... non ?

Pour info depuis l´arrivée de la XBOX 1 sony n´arrête plus de perdre des parts de marchés et des exclus alors si ont devaient comparer ca à un match de boxe Sony est dans les cordes et ce fait masacrer c´est pas un avis mais un constat.

parisien93230
parisien93230
Niveau 7
28 mai 2007 à 22:51:06

vos mieu 130 bon jeu ke 240 nul soi impeu realiste Doctor67

Oh_Qc_Zup
Oh_Qc_Zup
Niveau 7
28 mai 2007 à 22:55:51

F*ck les No-Life qui se dispute pour ces conneries :sarcastic: !

--->Xbox 360--> Je l´ai et j´ai le Live !

...Un GTA sur le Live, avec du contenues telechargeable ! :bave:

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
28 mai 2007 à 23:00:38

S´il sort sur pc, je le prend sur PC parce que :

-Les consoles et leur pads :/
-Han, les joueur 360 doivent payer pour jouer sur le live, les pigeons...
-Dans tout les GTA, il n´y a jamais eu de temp de chargement sur PC entre 2 quartier.J´y ai joué une fois sur ps2, j´était outré de voir autant de temp de chargement :S
sur pc: Un seul temp de chargement pour charger toute la ville :-)
-Les contenus suplémentaire GRATUITS, les patchs, les mods fais par les joueurs etc etc

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
28 mai 2007 à 23:01:41

(et il sortira sur pc, comme tout les autres GTA)

PsychoticGamer
PsychoticGamer
Niveau 5
28 mai 2007 à 23:46:10

j ai les 2 consoles et je le prendrais sur ps3!la 360 n arette pas de freezer et elle fait un bruit insupportable

Storm_tunder
Storm_tunder
Niveau 8
29 mai 2007 à 00:29:53

mes la plus accésible est la 360 et le bruit quelle fait tu na qu´a augmenté sur l´onde ciné :fier:

PsychoticGamer
PsychoticGamer
Niveau 5
29 mai 2007 à 01:58:57

ca me fait rire les mecs qui disent "tu n´a qu´a augmenter le son" :hum:
moi je joue dans ma chambre et quand mes vieux dorment pas loin je ne sait pas mettre le son trop fort et quand ca cause dans un jeu je comprend rien parce que le bruit de la 360 couvre les voix!
et tu veut dire quoi par accessible??
moins chere??plus arnaqueurs que microsoft,y´a pas si tu voulais une 360 aussi complete que la ps3
xbox360=400euros (avec hd 20 gigas seulement moi il est full avec les demos et tout)
wifi=80euros
lecteur hddvd=200euros
batterie manette=20 euros
abonnement live=60euros par an
fait le compte :ok:
sans oublier que sur le live rien est gratuit ils arrivent meme a te faire payer des videos :honte:

ne vs faites pas avoir parole d´acheteur completement ecoeuré et je suis tres loin d´etre le seul

prepare2die
prepare2die
Niveau 7
29 mai 2007 à 02:57:37

360 bien evidamment (eu les pros sony avev leur pad a la con qui me fait rire a fond !! !)(et jpas un pro crosoft jtun pro PC lol

Mo2eFoK
Mo2eFoK
Niveau 4
29 mai 2007 à 03:01:46

Ya pa de pro-S ni de pro-M sur le forum mais juste des suceurs de boules :nonnon: ...Se disputer pour ces consoles alor que dans les 2 cas on se fait toujours plus ou moins entuber alor faut areter merde.

PsychoticGamer
PsychoticGamer
Niveau 5
29 mai 2007 à 05:15:43

moi c est les pro ms qui me font rire avec leur console qui part tous les mois au sav et qui tire le jeu video vers le bas a cause de son dvd a la con :hap: moi aussi je joue sur pc mais si c pour avoir une console qui merde plus que mon pc non merci(dsl je poste avec ma ps3)

La vidéo du moment