CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ps3 ou 360

cmoi80
cmoi80
Niveau 10
24 avril 2007 à 14:41:20
  • :coeur:

Je sais pas pourquoi j´ai mis "love"

Rock71
Rock71
Niveau 5
24 avril 2007 à 17:19:19

:question:

astro11
astro11
Niveau 10
24 avril 2007 à 18:15:26

Tout de manière, nous avons appris qu´il ne sortirait pas sur PS 3.

Rock71
Rock71
Niveau 5
24 avril 2007 à 21:06:07

quoi ! :ouch:

Kowi
Kowi
Niveau 9
24 avril 2007 à 22:31:16

n´importe quoi il sort sur ps3 !

gow_xbox360
gow_xbox360
Niveau 10
28 mai 2007 à 19:04:33

Alors sur quelle support allé vous le prendre moi
Xbox 360 oblige ! et Pc part la suite

Pour info Ign et Gamespot ont eux eu la chance de faire les comparaisons multi-support et bien figurait vous que les jeux Xbox 360 avait des graphismes plus fin avec plus d´image /s
Sinon pourquoi la Ps3 serait mieux ? elle a son blue ray disc mais nous ont a le HD-DVD et pour l´instant au niveau des ventes il gagne et en performance il est bien meilleur et beaucoup plus rentable puisqu´il est en option et qu´il va baisser de prix, il peut aussi se brancher sur le Pc PAS COMME LE blue-ray disc
Sinon les exclus de Sony baisse assez rapidement on connait le cas de assassin´s creed virtua fighter 5 Gta 4 enfin plein encore surtout metal gears solid vous savez pourquoi une question d´argent
Mais vous savez Les exclus 360 vous ne le les aurez pas ! Lost planet, Halo 3, Fable 2 Mass effect, Alan Wake Lost odyssey Blue dragon trusty bell Kane and lynch et j´en oublie tellement que c´est bon !h ummmmm
Sinon en terme de puissance des 2 consoles vous savez la play 3 à 7 cores en processeur mais il est plus difficile de développer déjà 3 cores ! c´est dure alors 7 !
512 de RAM ddr3 dernier cri pour la 360 et que 256 Mo ddr2 pour la ps3 que dites vous ?
Carte graphique ati plus puissante que la rsx de la ps3 confirmé
En gros les 2 consoles sont presques équivlente et qui donne un avantage pour les 2 consoles :
Xbox 360 : meileur vitesse de calcul pour les chargement et obtiens un résultat plus fluide
Ps3 texture se chargenat plus vide mais la vitesse de calcul moins impressionnant
Mais pourquoi coute elle plus cher ? Le blue ray pardi ! Sony est idiot pourquoi ne pas l´avoir proposé en option ! pour gagner plus d´argent mais ils ont raté la sortie de cette console car trop cher

Résultat

Xbox 360 : 10,5 millions de consoles vendues
Ps3 : 1 millions et en + quelques distribué par sony
Wii: 2.5 millions ca va elle est pas mal

Vous voyez renseignez vous avant de dire n´importe quoi !

lien utile :

http://fr.theinquirer.net[...]ts_pour_le_hdd.html
http://www.generation-nt.[...]ur-hd-dvd-xbox-360/

Pour ne pas avoir inventé que gamespot ont avoué que la xbox 360 ont des meilleurs graphismes : lisez ça : et vous aurez le lien de gamespot après la page de celle ci

http://www.xbox-360.fr/ne[...]ez-gamespot-__.html

parisien93230
parisien93230
Niveau 7
28 mai 2007 à 19:23:09

gow_xbox360

quelle tristesse un pro crosoft fini .... bilou te la mi... ?

sUpErMeGa-HoMeR
sUpErMeGa-HoMeR
Niveau 7
28 mai 2007 à 19:47:02

C´est desolant de voir ce genre d ereactions. Dejà ce n´est pas parce qu´il poste ça qu´il est "pro-MIcrosoft", il etait peut etre avec une PS2 avant qu´est ce que t´en sais tu juges les gens un peu vite.

Ensuite c´est triste à chauqe fois qu´on dit que la 360 est meilleure dans un domaine que la PS3 c´est toujours la meme chose: on est corrompu par l´argent de Bill Gates, on est des mythos ou des pro-microsoft.

Jamais l´idée vous est venue qu´on pouvait tout simplement aimer les jeux vidéos, sans avoir une preference pour tel ou tel constructeur?

Arretez avec vos imbécilité, Sony ou Microsoft c´est pareil, leurs consoles se differencient sur tres peu de points en fin de compte. Apprenez à apprecier une console pour ce qu´elle est et pas pour le nom qu´elle porte, vous aurez fait un grand pas en avant. :hum:

parisien93230
parisien93230
Niveau 7
28 mai 2007 à 20:00:22

sUpErMeGa-HoMeR

je pensze exactemment la meme chose pour toi que pour gow_xbox360 . donc ton barratin de leche cul... tu le garde si t pas content tu sor

Cronalf
Cronalf
Niveau 10
28 mai 2007 à 20:03:29

Homer à raison...

Bientôt on va avoir le droit au pro-ubisoft, pro-bandaï, pro-eidos, etc...

J´imagine pas le bordel...

sUpErMeGa-HoMeR
sUpErMeGa-HoMeR
Niveau 7
28 mai 2007 à 20:07:26

Parisien s´il te plait arrete de te rendre ridicule comme ça... Pense à ta maman elle aurait honte de toi alors va sur playstation.fr et fais pas chier ton monde ici sale gosse.

parisien93230
parisien93230
Niveau 7
28 mai 2007 à 20:10:37

sUpErMeGa-HoMeR

tu est vraiment pitoyable tu as bien 4 ans d´age mental comme le confirme ton profil . tu n´as rien a faire ici je dirai meme que ton pseudo est un fake ..... les pro corsoft n´en finiront jamais avec leur fake quelle jalousie maladive

sUpErMeGa-HoMeR
sUpErMeGa-HoMeR
Niveau 7
28 mai 2007 à 20:12:02

C´est çaaaaaa.... :sarcastic: Ca s´apelle de la parano ça man, parles en à ton ledecin ça peut etre grave dans certains cas. Vas te faire soigner et reviens apres d´accord? :ok:

parisien93230
parisien93230
Niveau 7
28 mai 2007 à 20:14:11

ecoute quand on est normallement constitué on ne met pas age 4 ans tu est completement ridicule c´est a toi de te fiare soigner cher ami et au plus vite

cmoi80
cmoi80
Niveau 10
28 mai 2007 à 20:14:17

"ici" comme tu le dis parisien, c´est le forum GTA IV(Xox 360 ET PS3), si tu parles pas du jeu, c´est toi qui a rien à faire ici.

parisien93230
parisien93230
Niveau 7
28 mai 2007 à 20:33:29

eoucter bande de pro crosoft ne vous sentez pas frustré car votre console est morte c´est la vie pas la peine de rager...

cmoi80
cmoi80
Niveau 10
28 mai 2007 à 20:35:05

Oui c´est ça, tu nous as cerné. Maintenant tiens, voila ton paradis:
https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-60-0-0-0-0-0-0.htm

parisien93230
parisien93230
Niveau 7
28 mai 2007 à 20:36:02

cmoi80
venant de si bas je en prefer meme pas regarder ton lien

cmoi80
cmoi80
Niveau 10
28 mai 2007 à 20:38:43

C´est le forum PS3.

sUpErMeGa-HoMeR
sUpErMeGa-HoMeR
Niveau 7
28 mai 2007 à 20:41:58

"Bande de pro crosoft!" :rire: C´est pas vrai je reve! :honte:
Dejà on dit MIcrosoft, pas crosoft, ensuite oui c´est une conspiration contre les fans idiots de playstation on est payés par Bill Gates, il nous a refilé 1 million de dollars pour dire ça ça y´est t´es content?
Alors maintenant retourne d´ou tu viens, c´est à dire dans ton oeuf, et eclos quand tu seras bien mûr.

La vidéo du moment