la xobox et morte avec la naissance de la hd
---------------------------------------------
Tu te contredit tout seul en disant ça! Si le HD-DVD perce, ce qui est en trin de se passer, la PS3 sera finie, cuite, à enterrer. Parce que son systeme BluRay ne va jamais marcher! Les gens se tournent dejà vers les HD DVD, et ils ne connaissent meme pas le nom de Blue RAY pour la plupart des gens!
La PS3 ne survivra pas longtemps au combat, la 360 va l´avaler.
ACHETEZ 360!
(Et puis entre nous, le prix de la PS3 est vraiment abusé comparé à ses performance: elle est à peine plus puissante qu´une 360, par contre la difference de prix n´est pas aussi légère entre les deux consoles...)