CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ps3 ou 360

Eddy225_
Eddy225_
Niveau 9
21 avril 2007 à 14:11:16
  • joker-man profil

* Posté le 21 avril 2007 à 06:57:22 avertir modérateur
* GTA IV ,

vien de sortir à San Diego il était en rayon et j´ai demandé si il était possible de l´acheter et il mon répondu que oui !

Domage qu´il soit en Anglais :(

:d) Encore un boulet. Comment veut tu qu´un jeu sorte si sa version alpha n´est même pas terminée :rire: :sors:

benSTAR49
benSTAR49
Niveau 7
21 avril 2007 à 17:21:38

c´est bien que le live soit gratuit parce que les jeu PS3 en majorité se joue qu´en offline:

Un petit exemple :virtua tennis 3.

De plus les contenus telechargeables sont largement supérieurs à ceux de la ps3 si tenté qu´il y en ai:

ex GTA 4 avec les contenus exclusif 360

donc conclusion mieux payer pour un truc qui marche et qui est surtout utile sans obliger le joueur à s´y abonner que d´avoir un bout de truc gratuit mais qui ne sert à rien.

Maintenant on va pas s´attarder 3 heures sur ce débat tant le déséquilibre est flagrant.

BYE BYE la PS3 :mort:

[DMX]
[DMX]
Niveau 7
22 avril 2007 à 13:38:13

360

parisien93230
parisien93230
Niveau 7
22 avril 2007 à 15:52:51

sur ps3

parisien93230
parisien93230
Niveau 7
22 avril 2007 à 15:55:08

et pusi bon acheter un lecteur hd en plus pour la 360 faut vraiment etre un mouton voir un pigeon..... surtout que se lecteur ne lira que les film et non les jeux !! ! alor le smoutons prenez lee sur ps3 la xobox et morte avec la naissance de la hd :mort:

CjGtaFou
CjGtaFou
Niveau 8
22 avril 2007 à 15:57:35

Moi je sais pas trop car j´ai la 360 mais j´auré bientot la PS3 donc se sujet laise une grande ésitation dans mon esprit depuis qu´elle que jours.

sUpErGiGa_HoMeR
sUpErGiGa_HoMeR
Niveau 7
22 avril 2007 à 15:59:54

la xobox et morte avec la naissance de la hd
---------------------------------------------

Tu te contredit tout seul en disant ça! Si le HD-DVD perce, ce qui est en trin de se passer, la PS3 sera finie, cuite, à enterrer. Parce que son systeme BluRay ne va jamais marcher! Les gens se tournent dejà vers les HD DVD, et ils ne connaissent meme pas le nom de Blue RAY pour la plupart des gens!

La PS3 ne survivra pas longtemps au combat, la 360 va l´avaler.

ACHETEZ 360!

(Et puis entre nous, le prix de la PS3 est vraiment abusé comparé à ses performance: elle est à peine plus puissante qu´une 360, par contre la difference de prix n´est pas aussi légère entre les deux consoles...)

CjGtaFou
CjGtaFou
Niveau 8
22 avril 2007 à 16:10:29

(Et puis entre nous, le prix de la PS3 est vraiment abusé comparé à ses performance: elle est à peine plus puissante qu´une 360, par contre la difference de prix n´est pas aussi légère entre les deux consoles...)

:d) La 360 coute 500$ et la PS3 600$, tu parle d´une grose diférance :rire2:

diablo-95
diablo-95
Niveau 10
22 avril 2007 à 16:24:49

360

Oh_Qc_Zup
Oh_Qc_Zup
Niveau 7
22 avril 2007 à 17:06:07

Xbox 360-----! J´ai hate de voir les chiffres de ventes du jeu pour voir quelle console en a vendu le plus !

Rock71
Rock71
Niveau 5
22 avril 2007 à 17:43:11

vive la 360 !

CjGtaFou
CjGtaFou
Niveau 8
22 avril 2007 à 17:59:41

Vive les 2 console!

NEREVARINE83
NEREVARINE83
Niveau 7
22 avril 2007 à 19:46:53

alors la PS3 est mieu que la 360 c est ce que certain pence car il n y connaisse rien mais certains von me dire oui mais le processeur de la PS3 a 7 coeur tandis que celui de la 360 en a 3 mais ceux de PS3 ne peuvent fonctionner monotonement donc cela fait surchauffer la console de plus la carte mere n est pas assez puissante pour gerer le 7 coeurs d un coups donc elle ne les exploitent tres peut de ce fait la frequence HZ devient moin grande que celle de la 360!la carte graphique ne peut pas fonctionner o maximum elle arrive o niveau de la 360 . L daptateur de mouvement fait bugger la mannete sans fil car les source qu elle envoi s embrouille et la console peut se blocker pendant un temps plus ou moin long. En gros la PS3 a voulu trop en faire et elle est dans l incapacite d exploiter o maximum ces caracteristiques et elle surchauffe bocoups plus que la 360!!! de + vu que sa date de sortit ete la meme que c elle de la 360 et qu elle na pas arreter d etre retarder la plupart des gros jeux sony se produisent maintenant sur la 360 donc il faut arreter de dire que la ps3 et mieu car techniquement c est faux et franchement les 200euros qui les separent je sais pas ou ils sont passé

NEREVARINE83
NEREVARINE83
Niveau 7
22 avril 2007 à 20:02:29

d autre dize oblivion est mieu fait sur la ps3 mais il n ya ke knicht of the nine et pas les armures pour les chevaux la grande tour des mages thieves den le pack planetaire et shivering isles c pas sur qu il sorte sur PS3 donc je prefere la version 360 qui est plus longue.et au faite va y avoir la 360 elite qui va sortir ac un disque dur mieu que celui la PS3

Beatles4life
Beatles4life
Niveau 6
22 avril 2007 à 20:17:35

ok, tu te racheteras une 360 pour un disque dur meilleur

NEREVARINE83
NEREVARINE83
Niveau 7
22 avril 2007 à 20:27:19

tu pourra acheter les disque dur elite a l unité

NEREVARINE83
NEREVARINE83
Niveau 7
22 avril 2007 à 20:32:19

et je rectifi un de mes propos comme koi oblivion est mieu fait sur PS3 que sur 360 et je vient de regarder une video comparative les textures de la ps3 sont mieux faites mais les reflets et les ombrages sont bocoups plus travailler sur la 360 donc la version la version est extctement la meme (niveau graphisme)et va yavoir un gars qui va me dire ouai mais la ps3 et sortit apres dans ce cas je leurs repondrait oki mon coco mais pour information le projet oblivion a ete commencer simultanement sur la ps3 et la 360 dnc la ps3 a u un an de plus pour y travaiiler et ils sont pas capable de faire mieu ke la 360 il l egalise c est pytoyable sur ce je vous laisse!!

Kowi
Kowi
Niveau 9
23 avril 2007 à 08:16:05

PS3

dark_kev25
dark_kev25
Niveau 6
23 avril 2007 à 13:43:51

moi sur xbox 360 biensur !!

Vince_Bicouze
Vince_Bicouze
Niveau 3
23 avril 2007 à 14:06:38

sur ps3 evidement

La vidéo du moment