CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ps3 ou 360

angeric
angeric
Niveau 10
19 avril 2007 à 21:34:24

bonjour psymon29.
pour moi cela n´est pas une guerre, mais des informations qui sont necessaire pour savoir quel console je pourrai m´acheter le 19 octobre 2007.

dj_micka_69
dj_micka_69
Niveau 4
19 avril 2007 à 22:02:12

Oui la guerre des consoles c´est inutile c´est chacun ses gouts car meme M$ et son* savent pas quelle est la plus puissantes car elles sont composées de manieres differentes donc c´est pas des gamins qui vont dir une ou l´autre est mieux.

antoine2110
antoine2110
Niveau 1
20 avril 2007 à 12:13:40

moi j´ai acheté la xbox 360 et je la trouve super bien mais bon après à toi de choisir

Eddy225_
Eddy225_
Niveau 9
20 avril 2007 à 21:32:30

:up: anti flooD.

Eddy225_
Eddy225_
Niveau 9
20 avril 2007 à 21:32:54

Au fait, jle prend sur 360 :ok:

parisien93230
parisien93230
Niveau 7
20 avril 2007 à 23:28:15

moi j´ai la ps3 et je le rpendrai dessu elle est exelente apres avoir essayer la 360 chez un ami je ne regrette vraiment pas la ps3

cmoi80
cmoi80
Niveau 10
20 avril 2007 à 23:38:49

J´ai la 360, et je me vois mal acheter la PS3 pour GTA IV. :)

parisien93230
parisien93230
Niveau 7
20 avril 2007 à 23:43:52

les gta sont tjs sorti sur ps
alor je en vois pas pourquoi tu dit sa "je me vois mal acheter la PS3 pour GTA IV"
la play a toujours eter privilegier pour les gta old gen

El-Tunisiano
El-Tunisiano
Niveau 9
20 avril 2007 à 23:46:21

"je me vois mal acheter la PS3 pour GTA IV"
Il a dit ça dans le sens ou il a déja une 360 et qui va pas s´acheter une play3 pour y jouer!

Psymon29
Psymon29
Niveau 6
20 avril 2007 à 23:46:22
  • parisien93230 profil

* Posté le 20 avril 2007 à 23:43:52 avertir modérateur
*"la play a toujours eter privilegier pour les gta old gen"

cette aire est révolue :ok:

joker-man
joker-man
Niveau 5
21 avril 2007 à 06:57:22

GTA IV ,

vien de sortir à San Diego il était en rayon et j´ai demandé si il était possible de l´acheter et il mon répondu que oui !

Domage qu´il soit en Anglais :(

le_berton
le_berton
Niveau 9
21 avril 2007 à 07:43:29

Info ou fake ?

Tony41
Tony41
Niveau 7
21 avril 2007 à 08:57:59

Mais réfléchissez avant de crée des vieux topic de m*rde comme tous les GTA GTA4 serat sur X360 et PS3 :fou:

Psymon29
Psymon29
Niveau 6
21 avril 2007 à 11:09:18
  1. joker-man profil
  2. Posté le 21 avril 2007 à 06:57:22 avertir modérateur
  3. "GTA IV ,

vien de sortir à San Diego il était en rayon et j´ai demandé si il était possible de l´acheter et il mon répondu que oui !

Domage qu´il soit en Anglais :( "

euh... je ne pense pas que ce soit possible... la prewiew est sortie ya vraiment pas longtemps

Gm4Player
Gm4Player
Niveau 5
21 avril 2007 à 11:36:18

PS3

raisons:

-je l´ai :hum:
-je m´attendais que les gens soient 120-130frs suisses mais non ils sont au même prix que les jeux de la 360 alors bon
-Je préfère si il y a un mode online celui de la PS3 qui est GRATUIT...contrairement à ces chers collèges de chez Microsoft.

Voila :cool:

carll
carll
Niveau 4
21 avril 2007 à 12:02:37

ps3 sans hesiter

CJ_12
CJ_12
Niveau 6
21 avril 2007 à 12:05:47

coucou je suis de retoure !

Cyril_360
Cyril_360
Niveau 5
21 avril 2007 à 13:59:29

Xbox 360 sans hésiter car les dévellopeurs de Rockstar on déjà fait un jeu pour Xbox 360 : Table tennis et franchement il donne vraiment bien tandis que sur PS3 Rockstar n´a encore rien fait !
Enfin c´est un avis personnel qui sera pe-être démentis par les Pros SONY avec leur daube à 600euros ! :ok:

cmoi80
cmoi80
Niveau 10
21 avril 2007 à 14:07:29

parisien93230 Posté le 20 avril 2007 à 23:43:52 les gta sont tjs sorti sur ps
alor je en vois pas pourquoi tu dit sa "je me vois mal acheter la PS3 pour GTA IV"
la play a toujours eter privilegier pour les gta old gen

:d) normal avant y avait pas de Xbox :)
sinon comme le dit El-Tunisiano, je disait ça parce que j´ai la 360 :ok:

bna_styled
bna_styled
Niveau 8
21 avril 2007 à 14:08:14

PS3 parce que le jeu online estt gratuir, contrairement à la 360

La vidéo du moment