- joker-man profil
- Posté le 21 avril 2007 à 06:57:22 avertir modérateur
- "GTA IV ,
vien de sortir à San Diego il était en rayon et j´ai demandé si il était possible de l´acheter et il mon répondu que oui !
Domage qu´il soit en Anglais
"
euh... je ne pense pas que ce soit possible... la prewiew est sortie ya vraiment pas longtemps