L´ambiance des forums, elle est sympa, t´as un peu de geek à gauche ( indoffile ) t´as d´la raclure à droite ( pierranus ), t´as même des mix des 2! ( freedou ) et après t´as des gens bien comme pezz, l´enfoiros de yoshiki, powér, fido, kest krim etc...
donc très homogène, une navigation très agréable sur ces forums 