CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

° Le Grand Journal °

lizardo
lizardo
Niveau 11
06 janvier 2007 à 19:16:13

Marseillais, tu remplaces pierranus?
nous sommes à ton écoute, raconte-nous tes passions, ta vie : )

frolf
frolf
Niveau 10
06 janvier 2007 à 19:17:40

bon qui veut interwiwiwiwivé un boulet?

YoShIkolumbo
YoShIkolumbo
Niveau 5
06 janvier 2007 à 19:19:08

Bonjour frolf, acceptes tu ma somptueuse interview?

frolf
frolf
Niveau 10
06 janvier 2007 à 19:19:51

bah oué pourquoi pas ça m´occupera...

lizardo
lizardo
Niveau 11
06 janvier 2007 à 19:20:21

pourrais-je être interviewé? :svp: :merci: :ok: :) :lol: :-)))

:gba:

lizardo
lizardo
Niveau 11
06 janvier 2007 à 19:21:11

Vous avez envoyé un Wizz.

Player24
Player24
Niveau 10
06 janvier 2007 à 19:21:57

Trop cool, une interview.

YoShIkolumbo
YoShIkolumbo
Niveau 5
06 janvier 2007 à 19:22:13

Attention jamais réalisé encore, une double interview.

lizardo
lizardo
Niveau 11
06 janvier 2007 à 19:23:08

pour fêter ça on coule un bronze sur pierranus! :fete:

YoShIkolumbo
YoShIkolumbo
Niveau 5
06 janvier 2007 à 19:23:43

Bonjour (toujours dire bonjour) , Arthur et Frolf pouvez vous vous décrire en quelques mots?

Player24
Player24
Niveau 10
06 janvier 2007 à 19:24:41

xD je sens que ça va être l´interview du siècle :cool:

frolf
frolf
Niveau 10
06 janvier 2007 à 19:25:51

boulet, floOd, pendaison...

lizardo
lizardo
Niveau 11
06 janvier 2007 à 19:26:02

euh salut :salut: moi c arthur :hello: j´ai 12 ans et 3 mois :lol:

vas y pose des questions plus précises stp, la pression est trop forte je ne peux accéder à votre requête.

frolf
frolf
Niveau 10
06 janvier 2007 à 19:27:20

ma description varie selon les personnes qui sont en face de moi...

lizardo
lizardo
Niveau 11
06 janvier 2007 à 19:27:57

dis nous tout frolf!

YoShIkolumbo
YoShIkolumbo
Niveau 5
06 janvier 2007 à 19:28:29

Merci, frolf, alors tu te décris comme un boulet, d´où te viens cette passion? Qui sont tes idoles dans ce domaine?
Monsieur Lizardo, nous nous connaissons depuis deux ans maintenant, que penses tu de l´ambiance des forums maintenant? Et des forumeurs, certains sont ils devenus des raclures?

lizardo
lizardo
Niveau 11
06 janvier 2007 à 19:33:06

L´ambiance des forums, elle est sympa, t´as un peu de geek à gauche ( indoffile ) t´as d´la raclure à droite ( pierranus ), t´as même des mix des 2! ( freedou ) et après t´as des gens bien comme pezz, l´enfoiros de yoshiki, powér, fido, kest krim etc...

donc très homogène, une navigation très agréable sur ces forums :-)

frolf
frolf
Niveau 10
06 janvier 2007 à 19:37:00

cette passion m´est venue naturellement, sur ce forum c´est naturel d´être un boulet...
j´ai pas d´idoles(mais les gens m´appellent l´idole des jeunes), mais pas mal de connaissances (la liste serait trop longue)...

YoShIkolumbo
YoShIkolumbo
Niveau 5
06 janvier 2007 à 19:39:02

Et dans la vie, non non pas dans WOW, comment êtes vous? Que faites vous, quels sont vos passes temps? On veut tout savoir :hum:

frolf
frolf
Niveau 10
06 janvier 2007 à 19:39:39

perso je préfère pass-partout...

La vidéo du moment