* Posté le 02 janvier 2007 à 21:12:40 avertir modérateur * kest jai le droit de me venger nan?
Tu devrais te venger plus souvent parce que tes potes c´est vraiment des cas sociaux j´ai rarement vu ça
i son sympa tes fou toi
la c´est partis en coup de drague ptdr
Mouais là c´est plus marrant, la prochaine invite anto et jamel
tu veux que je t´invite la i son la
jamel il est trop fort ce type
c´est qui?
un pote bon c´est soulant
kest bloque anto c´ets lui qui t´invite comme ça tu seras plus invité
En tout cas merci pour cette soirée ronald
tu devais pas partir?
de rien. quand tu veux une prochaine fois^^
frolf jme suis un peu amusé mais jvai partir tout a leur
nan de suite...
nan on a pas finit de se marrer avec kest
bah tu peux rigoler ailleurs...
XPLDR. si je pars vous arriverez pas a m´oublier
mais c´est a cose de kest que je pars pas i demande que mes potes l´insulte. bon allez kest tu le bloque ou pas
Si t´as msn, vas y parler là-bas, c´est gentil.
re
pezz on parle sur msn...