L´autre
Pour te répondre, il est normal que tu trouves ça bizarre de largement t´exprimer mieux que moi ; car comme je l´ai dit " il est incensé qu´un daubeur puisse aligner deux mots". En plus, tu l´as dis toi-même : ce n´est qu´une "impression", ce qui confirme bien ce que je dis toujours.
Sinon ma seconde phrase, elle répondait à la tienne, parce que quand tu m´as dit "aient un peu de culture rapologique" et puis que tu m´as sorti "Y a que toi qui suce ici" après un "lèche-cul ?" , pas besoin de s´appeller Karim pour tout de suite voir qu´il n´y a aucun rapport entre ces deux phrases, alors que tu en attendais de ma part.
C´est toi qui doit veiller à la compréhension puisque c´est toi-même qui essaies de comprendre en vain ce que je dis.
Un truc important : évite de rapporter sur les autres ce que tu es ou dont tu es victime. Quand je dis que frolf te lèche le cul, tu la fermes et tu me dis pas juste après que je suis un lèche-cul. En fait t´as simplement rien trouvé, t´as pas voulu accepter mes calmants, donc tu surchauffes en te forçant à garder le ton de la rivalité alors que t´as trop envie de pouvoir trouver une réplique, mais sans savoir qu´aller te cacher te ferai le plus grand bien.
En alliance avec frolf, tu crées un topic La team des loosers. Dis-moi : c´est difficile d´insulter un ami virtuel hein ?
Chuis content qu´on ait un point commun, je m´occupe aussi de ma vie sociale moi, contrairement aux no-life qu´on voit partout dans la cliqua de GTA
Réponds-moi si tu vaux tes 19 ans, t´aura peut-être ma réponse ce soir